LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Mouarf Gniarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:17

Salut tout le monde c'est sauveteur!! ben voila en vrai je m'apelle thomas j'ai 14 ans et je suis collégien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 17:34

faudrai que tu nous mette des foto des tes perso et leurs classe et d'autre info si tu en a qui te semble interressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
El
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:59

voui Tahis a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 22:40

J'adore ton avatar le sauveteur (mais ce que j'adore encore plus c'est le nom de familier de ton rodeur ^^)


Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:03

Kikou sauveteur et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 12:08

merci de l'acceuil! mais pour répondre a tahis j'ai un probleme j'arrive pas a mettre d'images sur le fofo voila :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:22

sa arive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 15:06

Bon, vu que mon dernier post date d'assez longtemps je me re présente : je m'apelle thomas xxxx (EDIT BLIO : es-tu sur de vouloir mettre ton nom? si oui remets le) j'habite a pégomas une petite ville de 6000 habitants aux alentours de cannes je fais de l'escrime j'adore GW et surout l'alliance, mon ordi a 5 ans et c'est de la merde je peut pas aller sur ts chuis en 3eme dans un nouveau college (17 caméras) je vais faire des études d'ingenieur en informatique au lycée jules féry a cannes et voila c'est a peu près tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blioman
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 15:39

Comme on dit : "Passe ton bac d'abord" :D


PS : Tu excuseras mon intrusion dans ton post. Si tu n'est pas d'accord ré édite le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:13

merci bilo j'y pensait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:27

41 ans comme moi. Bienvenue très en retard tu étais là avant moi =p donc pas bienvenue mais continue à apprécier l'alliance :). Moi aussi j'aimerai faire des études d'informatique mais y'a beaucoup de demandes et pas beaucoup de places libres donc je sais pas encore quoi faire snif plus qu'un an pour choisir !!! Ben sur ce Mouarf à plus IG(W).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 19:30

merci naruto. Dans les alpes maritimes c'est le contraire ya pas beacoup de demandes et beacoup de place^^ donc je suis pratiquement sur d'etre pris (en plus j'ai 15 de moyenne en maths et 14 en hist- francais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 07:30

Re Mouarf^^, moi je dis, le meilleur metier ou t'es sur qu'il y a toujours de la place, c'est nolife(se que je peux faire) ou PGM(ce que je pourrait jamais faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 07:54

19 histoire, 19.5 techno, 19 français, 17.5 maths, 17.7 anglais, 17.7 espagnol aussi^^, 15 latin :(, 13 arts plastiques xD -> tout ça en 4eme.
Mais chez nous ça recrute pôôô du tout : tout le monde veut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 09:34

naruto a écrit:
19 histoire, 19.5 techno, 19 français, 17.5 maths, 17.7 anglais, 17.7 espagnol aussi^^, 15 latin :(, 13 arts plastiques xD

Petit frimeur va en tout cas ton papa a de quoi être fier. Continue comme cela et tu iras loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Blioman
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 10:19

Oui mais si médecin, pas chirurgien plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 17:08

Lol mici non pas prévu d'être Chirurgien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouarf Gniarf Empty
MessageSujet: Re: Mouarf Gniarf   Mouarf Gniarf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouarf Gniarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build mouarf gniarf (paladin) G/M
» mouarf grandis!
» Mouarf absent pendant looooooooongtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LE CERCLE DES JOYAUX EXPLORATEURS :: COMMUNAUTE :: PRESENTEZ-VOUS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser