Durant mes vacances, qui commencent fin mai, je serais absent. Et oui, je vous trahis je vais me mettre a WoW, ce qui ne m'empeche pas de venir faire un tour sur GW. Voila... :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Lun 14 Mai 2007, 18:38
si tu te met a wow c pu une abscence tu nou quitte GW et wow sa va pas ensemble^^
Pretorie Invité
Sujet: Re: Absence Lun 14 Mai 2007, 19:30
T'as signé ton arrêt de mort ! Non pas de rancune. C'est ton choix lol. A demain ! Bonnes "vacances" !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Mer 16 Mai 2007, 11:07
à + alor , et a bientôt (tu restera po sur wow tu verra)
Arcatron Invité
Sujet: Re: Absence Mer 16 Mai 2007, 16:09
Pour me justifier, je dirais que j'ai une personne de ma famille, que je vois une fois tousl se 3 ans et qui me manque vachement parceque c'est la seule personne sympa qui me comprend...alors je quitte GW au moins pour quelques temps...
rona Explorateur des Terres Mortes
Sujet: Re: Absence Jeu 17 Mai 2007, 07:54
moue mais wow sa va sa vien tu vera mm si tu boost o depart tu nous reviendra en courant pour sritique se jeux lol amuse repose toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Jeu 17 Mai 2007, 07:58
koOooooAAAAAaaa :affraid: sur WoW :| @bientot :) .
ps: j'ai dja essayer... g meme pas durer 1h c trpmal fait
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Ven 18 Mai 2007, 01:21
Persos j'ai essayé 5 minute, j'ai cassé 2 autruche que j'avais deja envi de balancer le pc par la fenetre. 6 seconde entre chaque coup de marteau, je devenais fou! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Ven 18 Mai 2007, 10:42
Et alors s'il a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est son probleme. Vas-y mon petit et amuse toi bien.^^
rox Invité
Sujet: Re: Absence Ven 18 Mai 2007, 11:57
On reconnait tout de suite le côté "mère-poule" de Bunny c'est beau l'instinct féminin ! :lol: mais elle a tout à fait raison ! Chacun son chemin et rien ne vaut l'expérience personnelle plutôt que les "on dit ". A bientôt et bon jeu :bounce:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1