LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HellFest 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 08:10

Salutations l'alliance!

Ce post est dédié aux amateurs et fan invétérés de métal dans l'allaince. Cette année, je vais me payer un petit séjour au HellFest.
Le HellFest est un festival de 3 jours durant lequel s'enchainent les concerts de groupes de métal tous plus furieux les uns que les autres... Bref.

Je volais surtout savoir si certains membres de l'alliance y allaient, ce qui nous permettrait de nous faire une petite rencontre IRL! Entre quelques pogo, bières et effluves de sueur, ça offre l'opportunité de se rapprocher :D

http://www.hellfest.fr pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:04

sa aurait était avec joie alix tu me connais mais pour le moment repos horaires de sorti regule et tou le toutim, donc je dois decline' c dommage sa aurait été top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 13:00

Pas de problème mon Matou ;)

J'te ramènerai des autographes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 08:40

Youpla Alix moi je voulait me faire le Rock AM Ring mais pas de vacances cette année donc c'est mort mais l'année prochaine faudra en reparler on pourrait se faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 09:17

Merci pour l'info alix ;) mais pour ma part se sera non meuh ohh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
anorexia
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:13

J'aimerais bien y allais moi au hellfest,surtout pour immortal^^Mais bon,les parent=problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 09:06

Le hellfest est pour moi un des meilleurs festoche en europe.
C'est vraiment bien qu'en France on arrive à creer un festival comme ca, on a pas à rougir des festivals allemands, belges, ou anglais.
Le tout maintenant c'est de pérreniser cet évènement. Ca va être dur mais j'ai beaucoup d'espoir.

Sinon j'espère pouvoir y aller un jour, mais pour moi ca reste trop métal extreme. Pas que je n'aime pas, mais seulement que je me suis ouvert musicalement vers d'autres horizons comme le post rock, hardcore, electro, drum'n bass etc...

Keep rockin' dudes, et ca fait plaisir de voir des amateurs de ce genre de musique ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 23:29

Pas de RaR cette année et pour le Hellfest , c'est mort aussi ..
Le cote assez extremiste a aussi tendance a me faire faire une pas en avant de 3 en arriere mais a savoir qu'on part en gros groupe pour tripper pourquoi pas

Si en 2008 il existe necore , c'est a voir :D

Hen Ajna RaR + Hellfest pour 2008 ???? Tu poses tes ***** sur la table et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 21:50

heu..il reste des places?
Alixx pense a moi je viendrais surement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 22:35

Y'a vraiment pas mal de groupes qui m'intéressent, notamment Slayer, Dream Theater, Megadeth, Scarve, Klone, Vader, Cannibal Corpse, Napalm Death...

Ca promet d'être vraiment sanglant cette année, la prog éxtrème est vraiment bonne, dommage que ça soit aussi loin ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:49

Je ne suis pas trop fan non plus de trash metal car je n'en vois pas l'interet musical mais le hard normal me plais bien donc on peut deja se dire qu'on se fera ca l'année prochaine sa peux etre une bonne idee donc rdz l'année prochaine

LET'S ROCK BABY AND ROLLIN' OVER THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:39

Lycan a écrit:
Y'a vraiment pas mal de groupes qui m'intéressent, notamment Slayer, Dream Theater, Megadeth, Scarve, Klone, Vader, Cannibal Corpse, Napalm Death...

Ca promet d'être vraiment sanglant cette année, la prog éxtrème est vraiment bonne, dommage que ça soit aussi loin ><'

Prevoir un build run pour recuper le bras que tu auras droppé dans un braveheart ou dans le pit
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 00:01

Euh moi j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HellFest 2007 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2007   HellFest 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HellFest 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 28/05/2007
» 27/05/2007
» Souvenir Abime 27/05/2007
» BUILD GvG [25 mars 2007 - ....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser