gueli Invité
| Sujet: Gueli labru Mer 23 Mai 2007, 23:07 | |
| Coucou tout le monde voila je me presente gueli labru ex HDO (et oui me revoila ^^)
pour ce qui ne me connaisse pas, j'ai 24 ans j'habite à rueil malmaison ( IDF ) mon style de jeu : rentre dans le tat (t'inquiete pas ca passe)
perso jouer: petite grouik : El tout build gueli labru : N tout build Fox the roxor: A tout build Libelu lalu : G tout build Infecta latisa : perso pvp un moine (je conai plus son nom lol) et au autre mais je c'est plus quoi
adepte du quetage extreme qui se transforme generalement en farm (va savoir pourquoi) et aussi du HoH / PvP
voila sinon je posterai ma trogne sur le trombi histoire de mettre un visage a tout ca ^^ et bien je vous dit a tous : a bientot dans le jeu |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Gueli labru Jeu 24 Mai 2007, 02:16 | |
| Un juste retour au sources ^^ cela fait plaisir de te revoir parmis nous donc prends le temps de reprendre tes marques, pas mal de choses ont changées, ont des gens à éviter pour ne pas citer d'exemple les War et les TDT sont des gens peu recommandable ^^. Donc à bientot sur ts. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueli labru Jeu 24 Mai 2007, 04:48 | |
| Hmmm, je ne me rapel pas de twa ^^ le prds pas mal :P Swa le Bienvenue... euh le re-Bienvenue chez les HDO. Comme, le chef ta dit, fait gaff surtt a Jinzo des TDT ( c un vrai péteux :lol!: ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueli labru Jeu 24 Mai 2007, 07:15 | |
| moi nn plus jme souviens plus de toi dsl mai rebienvenue dans l'alliance quand meme |
|
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Gueli labru Jeu 24 Mai 2007, 10:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueli labru Jeu 24 Mai 2007, 12:04 | |
| salut et bienvenue de la pars des parias peu recomandable( eldo les chiotte sont deg va me netoyer sa immediatement, non mais) |
|