Voila maintenant presque 1 an que je suis tombé amoureux de ce merveilleux jeu, et oui un coup de foudre comble le retard.
Mais prenons l'histoire par son début:
Après l'achat décisif il me fallu tout d'abord trouver un nom: -Théophile endort tout le monde; -le Serge bute sans cesse; -Patrick ment totalement; -Albert se parfume à l'amande... Je sentis soudain un vent qui se glissait sous mon dos. A-la-la, un vent de panique tue l'émotion! Tant et si bien que la peur me faisait plisser les yeux.
Mon esprit se concentrait... Je repris ma raison et me dis-je: "C'est la rage qui me fait buter". Mais chacun doit savoir où placer son gant. Je choisi donc Arianne Gallius.
Chargement...
Surprise! Plus grosse que laide ma petite guerrière se dresse au milieu de l'écran. c'est embetant qu'elle pèse autant mais bon elle à quand même une bouille incroyable... Bref, c'était le début où elle sortait avec de vieilles sandales qui pétaient de partout. Elle avait quand même un petit collié (mais bon ses perles ne sont pas de mode), et des rebords à ses épaulettes.
Enfin bon la robe est sous le matelas c'est l'essentiel.
Après quelques mois la puissance me faisait jouer! Mais bon, bien des génies sa retrouvent un jour ou l'autre au comptoir.
Arrive donc le jour où je rencontre Ghost, il a un teint rougeâtre et il gesticule sans cesse. Bref je tand donc l'oreille car l'oreille est faite pour l'écoute:
"Salut!" s'écria-t-il en pouffant.
Suite à la conversation je m'aperçois rapidement que ce raseur ne parle que de pépette.
Voila pour une partie de mon histoire...
Petite précision sur mon age qui atteint aujourd'hui les 15 ans, oui je sais que l'élite parle beaucoup de puberté mais bon...
A oui j'oubliais, désoler d'être peu connecté en se moment mais bon, l'école, voila d'où vient ma verrue.
Bon et bien je vous dis au prochain post où je mettrai un index bien sûr (je vous laisse le choix dans la date!)
PS: Les patrons font de tristes époux.