LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bonne Anniverssaire TahissoOonet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:54

Happy Birthday Tahis :!: :!: :!:
Tu as du bien fêter ceci, vu dans l'état que tu été (totalment capoute) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rox
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 04:54

Happy birthday cher tahis :bounce: plein de bonheur pour tes 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 06:37

Joyeux Anniversaire vieux, t'a plus qu'a passé le balai et netoyer la litière du chat, faire la vaisselle et a manger, puis mettre la table. Si tu comprends pas pourquoi je dis sa, pense a mon anniv l'été dernier avec Moona =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 07:24

Happy birthay to you, tu viens enfin d'arriver à la vrai majorité, celle d'avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 09:47

Joyeux anni petit alcoolique. Tu dois sûrement être en train de ronfler comme un sac actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:17

bonne annif peteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:52

joyeux annif tahisounet
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:52

joyeux anniverssaire tahis
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:13

Je te délivre la nouvelle carte de membre des alcooliques de plus de 21ans, ça yest tu joues enfin dans la cours des grands ^.^

Mais attention, je suis toujours ton ainé, alors t'as encore de la roue à faire :)


Allez, je te souhaite un bon anniversaire, tu passes le cap des 21ans, période existentielle de l'être humain où l'homme se pose bcp de questions sur lui-même (grosse remise en question de soi), c normal, et n'aie pas peur de ça, ça arrive à tous ^^

Sinon bonne picole, bonne bourre, euh déconnade :p & tout ce qui s'en suit!!!

Et surtout, enjoy & profites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:19

Bon Anniversaire Tahis !! Fête bien tes 21 ans !! C'est pas tous les jours .... (normal c'est toute une année quoi ... jusqu'à tes 22 ans ^^ :geek: )
BigKiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:24

bon anniversaire TAHIS^^ :flower:

Te voilà presque un homme^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:37

Bounannifal Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:09

Happy Beurzdé touyou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:45

Bon anniversaire Tahis :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:48

Bonne anniverasaire mon ptit tahisounet

je te souhaite 365 jour de pur bonheur sur GW et en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:51

Bonne annive pti tahis
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 21:12

bonne annif tahis et j espere passez le prochain week end avec le groupe buzz alix et toi pour fete ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:34

Bon anniv' tahis........aaaah merde c'est moi le vieux con ^^

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'ai l'age de vider les bars aux etats unis d'amerique...je vais etres obligé de me payer un voyage la bas pour vomir sur le sol ricain héhéhéhé

merci a toutes et tous


PS: dsl Bakouille moi je fis pas le menage le jour de mon anniversaire....ni le reste du tps dailleur mais si tu veux vnir a la maison y'a pas de soucis ^^



petit jeu cherchez le manquant

:king: :queen: :joker: :geek: :scratch: :study: :elephant: :sleep: :rabbit: :bounce: :confused: :bball: :cheers: :bom: :drunken: :pig: :monkey: :cat: :alien: :pale: :pirat: :clown: :arrow: :| :face: :star: :suspect: :heart: :no: :@: :cyclops: :idea: :?: ;) :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :D :) :( :o :shock: 8) :P :afro: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 00:37

bonne anniveraire tahis !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 01:25

Le lol bien sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:36

En retard,

BON ANNIF MON PTIT TAHISSOUNET DE RIEN DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:12

bonne anniv te met pas trop minable quand meme ma grande sa serai po raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:16

grave en retard lol !!

Bon ANNNNNIIIIVEERRRRRSAAAAIIIIREEEEE!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne Anniverssaire TahissoOonet Empty
MessageSujet: Re: Bonne Anniverssaire TahissoOonet   Bonne Anniverssaire TahissoOonet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Anniverssaire TahissoOonet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jouyeux anniverssaire jojo
» bonne annif Eludril
» bonne annif ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ANNIVERSAIRES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser