LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 touche pas a mon duché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TDT - Do
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:26

Yop, histoire de bien se connaitre, en géneral on echange QUELQUES bierres avec les gens.
Bon, dans le monde virtuel c'est pas évident.
Donc je propose un échange de marrons, pêche et legumes en tout genre pour mieux s'apprecier.

Comment ? et bien en faisant du GVG entre nous, à 1v1 ou 2v2 , etc... le plus mieux de la mort qui tue serait le 8v8.

On pourrait tenir un espèce de cllassement sans valeur si ce n'est savoir combien de branlés ont a pris.

Ont a tous un Chateau fort ( bon ce n'est qu'un hall, mais imaginons), et des gens motivés. Donc on a tous les ingrediens pour une bonne salade de fruit....

aller, les foules....sortez vos haches, affutez vos flèches et lustrez vos manches (je l'aime bien celle la :lol: ) ...

BASSSTOOON ....


.8)


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:38

moi aussi je veux distribuer les pains.

et pi mon manche est bien lustré, faut pas laisser comme ça, c'est gaché :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TDT - Do
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 11:48

PFFF même ici il me traque....LIBERTÉÉÉÉ !!!

8)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 16:07

Mateo je suis toujours dispo pour corriger un TDT^^, donc je vais monter la fine fleur des HDO pour vous bouter hors de nos terres donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 16:24

dsl les LAP sont pacifiques, la distribution de pain, c la GM qui le fais en mettant des raclées mentale aux gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:09

*Aiguise ses Chakrams*
Quelqu'un est prêt à sentir mes Chakrams ?

Je suis toujours partant, pour vous enflammer, vous coller des coups de bâton dans le ventre, vous corriger la tête à coup de Lame de Victo ou de vous trancher une artère avec mes Chakrams de Longuépine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:54

Aaaah, mon régiment d'infanterie est prêt à te servir, Grd Chef Eldo :lol!:
La nuit sera rouge... rouge du sang de ces infidèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
TDT - Do
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:03

YEAH DU SANG ET DE LA GLOIRE
8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:27

:lol!: j'croa kon va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:24

Nous passerons une journée de l'épée, une journée rouge ! Pour la lumière !
Araquan, maître de la Lumière se joindra à vous pour connaître la gloire et voir tomber du sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:15

koi une orgie sans les war vous n' y penser pas j'espere vous aller devoir faire le menage apres c moi ki vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 09:24

Sortez les serpieres!!
Je m'en vais vous imprimer ma hache sur vos postérieurs gauche !!!
On dressera un mur de cadavres tout en buvant des tonneaux de bières naines puis on dansera autour d'un feu où l'on se fera rôtir des cuisses de familiers vaincus (pas trop les lézards :s)

(Ca promet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 17:58

Bon je veux bien mettre la paté a ces pretentieux de TDT mais je previens ils laveront eux memes le sang et les dents qu'ils laisseront dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:48

Tahis a écrit:
Bon je veux bien mettre la paté a ces pretentieux de TDT mais je previens ils laveront eux memes le sang et les dents qu'ils laisseront dans le hall

Eh ! C'est pas à Cdric de se charger du nettoyage des halls cette semaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
TDT Marn
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:25

"Prétentieux" sa veut dire quoi "Prétentieux" je comprend pas ^^ :roll:

J aurai qu un mot a dire c par ou pour le poutrage ;)

pour le nettoyage du hall moi je dit que c au perdant de ramasser c dents donc les gars sortez les ballets :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:55

Bon, je fais livrer une citerne de javelle, un centaine de ballais neufs et des éponges au hall des TDT
Si vous nettoyez bien je vous paies aussi les pierres tomballes, funérailles etc....! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




touche pas a mon duché Empty
MessageSujet: Re: touche pas a mon duché   touche pas a mon duché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

touche pas a mon duché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: SECTION PVP :: GVG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser