LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion des fausses armes sur GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 10:57

C'est lors d'une vente à kaineng que j'ai appris cette nouvelle étonnante.
Il existerais des fausses armes dans le monde de Guilde Wars.

Je l'ai appris comme ça:
J'étais tout simplement entrain de vendre un beau bouclier zodiaque quand mon informateur secret, m'a attrapée en groupe et m'a fais sortir de la ville.
je me suis dit, "le monde de GW est rempli d'oiseaux rares, en voilà un qui veux voire le bouclier zodiaque en vraie et équipé."
Il me répond qu'il me l'achete 100k +35 Ecto. Je me dis "c'est trop beau pour être vraie"
Et là, il me révèle l'attroce vérité. Il y aurais des fausses armes sur GW donc faites attention, elle pourrais être déjà dans votre inventaire à votre insu^^

PS pour plus d'info, contacter mon informateur secret^^ (qui ne les plus^^)

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:14

Joli Bunny !
T'es vraiment une femme de caractère :D
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 13:17

lol moi on as encore voulu m'arnaquer ^^ 2 personne m'envoie une invite je les accepte et la il me font un cinema semblant ne pas se connaitre (il sont de la meme guilde) au final il as quitter sa guilde pour pouvoir encore arnaquer ^^ c'est desevant..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 16:50

Merci pour les infos bunny beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 09:44

Est ce que qq1 a des nouvelles a propos de ces fausses armes

je sais qu'en chine sa fais longtempsqu'il y en a car les mecs fabriquaient des programmes de creation mais en europe vu que sa doit etre plus controlé devrait pas y avoir de probleme

donc voila voulais sa voir ou sa en etait
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:09

No comment sur ces arnaqueurs, je peux vous en filer 5 que j'ai dans mes ignorés. Même genre d'arnaque, pire, moins pire... 5K, 100K+10 Ectos, arnaque ratée... Donc avis à tous : NE DEPOSEZ JAMAIS UNE ARME A TERRE, c'est si vite arrivé quand on fait autre chose en même temps. Ca peut arriver à tout le monde. Quoi que dise l'autre, quelque distance qu'il soit de vous, n'importe quelle profession, ... Jamais !

Sinon, GG à Bunny et à son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:26

Preoterien, obligé on se connaisait avant que j'entre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




Invasion des fausses armes sur GW Empty
MessageSujet: Re: Invasion des fausses armes sur GW   Invasion des fausses armes sur GW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion des fausses armes sur GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin d'Armes
» DEGATS MAX DES ARMES
» Armes et Armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser