LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 joji en deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:05

Donc voila tout est dans le titre je vien annoncer ici que je serai desormais plus bcp present car je me suis engueuler avec ma mere qui trouve que je joue bcp trop donc prise de tete et en plus jai encore la mort d'une personne de ma classe dans le coeur donc voilou c tout dit je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses et a tantot^^ (petite reprise a bunny)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:08

Il y a des gens qui viennent, et d'autres qui partent, ainsi va la vie... Te fais pas d'bile grand, il aurait pas voulu qu'tu sois triste...
Quant à ta maman, j'peux la comprendre, les miens sont pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:05

Sache qu'on est la pour toi Joji, et que quand sa va pas t'a juste a me biper, même en pleine nuit, tu sais que tu peux compter sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:18

Oui moi aussi si mon gamin jouait autant que moi je lui passerais un savon. :D
Heureusement il a pas encore l'âge de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:24

Ne t'en fait pas Joji prend le temps de faire le point et de convaincre ta maman que tu peux être sérieux à l'ecole aussi.
Comme le dis si bien lycan la vie est ainsi faite ... Mais sache que la vie continue et que tu es là pour continuer à entretenir son souvenir des bons moments.
Accroche toi joji on est là si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 08:05

Pour ton copain, dis-toi qu'il doit-être mieu où il est maintenant. Essaye de tourner la page,; bien que se soit difficile.
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 08:19

Malgré tout ce qui peut arriver de bien ou de mal dans la vie, apres il y a mort, lieu de repos et de paix. Ne t'en fais pas pour ton ami il doit être bien où il est. Par contre il ne faut pas laisser s'éteindre la flamme de son souvenir.

Tiens le coup Joji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 09:11

bon puissque Joji ne viendra plus a nous allons a lui je propose que la reunion du 7 juillet se passe dans sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 09:22

sa serai avec grand plaisir mai jsui pas la le 7 juillet jsui au gros du roy dan un camping^^ merci a tous de vos reponses sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 09:31

WAIIIIIIIIIII tous dans la tente avec Joji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:24

J'savais que t'avais des tendances à aimer les garçons Tahis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




joji en deprime Empty
MessageSujet: Re: joji en deprime   joji en deprime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joji en deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joji slb
» absence joji
» joji vs itachi uchiwa2
» annif joji (encore un hdo)
» Joji seul au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser