Je viens d'arriver chez les In Your Face depuis hier (samedi).
Je ne savais pas trop si je devais refaire une présentation de moi même étant donné que j'étais chez les JaD (et donc dans la même alli) mais vu qu'une bonne partie des membres de ma nouvelle guilde d'accueil m'est inconnue, je préfère refaire un petit couplet sur ma personne ^^
Je suis donc Nanaris IG, mes persos:
Keoma Nanaris (EL), Soron Nanaris(D) pour les + utilisés
Doc Nanaris (M), Necro Nanaris (N), Jooka Nanaris (R), Nanaris Spirit (Rt) pour les autres.
Si vous voulez un peu + de détails:
https://le-cercle.forumpro.fr/ARCHIVES-c2/VIEUX-DOSSIERS-f125/LE-18-f12/PLANIFICATION-DES-EVOLUTIONS-DES-PERSOS-t770.htm?highlight=%2A%E9volution%2ASinon, IRL je m'appelle Fabien, j'ai 22 ans et je suis étudiant sur toulouse dans le sud ^^
Je joue à GW depuis novembre dernier activement (je possède le jeu depuis un peu plus d'un an et demi).
Ma première guilde fut les ICE rebaptisé JaD qui malheureusement a chut ces derniers jours
Pour recentrer un peu sur le jeu, je joue surtout PVE (bien que je ne soit pas contre un peu de PvP), j'ai les 3 campagnes et je peux aider n'importe qui dans nf et proph que j'ai fini (factions ne m'emballe pas tout seul).
Je suis dans ma période du jeu ou je ne sais plus trop quoi faire donc si vous avez des idées de trucs marrants à faire ou bien un coup de main, sachez que je suis dispo (bien que je ne me manifeste pas trop ces derniers temps). (Au passage, ce paragraphe est, bien entendu, valable pour toute l'alli ^^).
Sinon, quoi d'autre, je me suis fait volé mes enjoliveurs pendant mes périodes d'exams et blaster (GM des JaD) aime bien me le rappeler (comme ca, si un jour vous tomber sur une discussion à propos d'enjoliveurs sur le TS, vous serez moins surpris)
Et puis pour finir: Je l'ai déjà annoncé dans la partie "absence" du fofo mais je suis assez débordé au boulot (stage de fin d'année) et je ne peut donc pas me connecter sur le jeu autant que je le voudrais ^^.
Le weekend étant essentiellement réservé à ma dulcinée, je précise par la même occasion que vous me trouverez sur le jeu surtout la semaine.
Bien, je vous ai assez fais perdre de temps comme çà ! Je vous souhaite un bon jeu à tous et rdv IG