|
Auteur | Message |
---|
Aya Nats Invité
| Sujet: Kaoru Akatsuki Mer 13 Sep 2006, 19:03 | |
| N/En lvl 13 pour le moment :D mais ça vas augementer tres vite ! c'est mon deuxieme perso et franchement ça change du G/M que j'ais :D voila sinon je suis nouveau et je vien de m'inscrire ! aller a +[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Mer 13 Sep 2006, 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous necro y'a pas de doute c'est mieux qu'un guerrier et puis bon UW!!!!!!!!
si t'as besoin de qqchose esite pas a demendé |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Mer 13 Sep 2006, 21:41 | |
| Bienvenue a toi kaoru, fais comme chez toi et n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin. Notre alliance est sympa on délire bien et je n'ai qu'une chose à dire par l'ecto vive L'uw |
|
| |
testi Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Jeu 14 Sep 2006, 09:35 | |
| att eldo tu as oublier un truc vive la hinoi team ^^ et puis le bouboule violette aussi et bienvenue a toi c'est sur qu' attaquer avec son cerveau c mieux qu'avec son bras ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Jeu 14 Sep 2006, 16:33 | |
| Lol bienvenue ^^ Et un ptit Meuuuh ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Jeu 14 Sep 2006, 16:59 | |
| Moi je rajouterai (en toute innocence bien sur) que si tu as des question a posé mieux vaut ne pas demender au chef il a du mal a s'exprimer correctement (mais a son age c'est comprehensible) par contre comme tous les vieux gripsou il est plein de fric alors de tps en tps on fai des operation "braquons le chef" pour lui soutirez de la tune doonc si T a la deche.....
^^
merde moi aussi je met des post de 10 lignes deviendrais-je un vieux aussi??? |
|
| |
Moona Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Ven 15 Sep 2006, 00:47 | |
| Fais gaffe Tahis tu commences à choper le virus! M'enfin, personne à part Tahis ne peut être aussi machi, égoïste, filou et rusé :p Bref, bienvenue Kaoru et si t'as des questions demande plutôt à la gente féminine qui te donnera des réponses lucides et claires :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Ven 15 Sep 2006, 14:41 | |
| tkt Moona est comme ca ^^ fais gaffe quand même elle est méchante vicieuse.... et c'est une grosse coquine en plus !! Et puis papi Eldo il fait son age (Tahis et moi on est innocents ^^)
rooo c'est un vrai cercle vicieux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Ven 15 Sep 2006, 18:38 | |
| Bon Neji tu m'as tout l'air d'un gars intelliegent je sens que tu va aller loin dans le vie tu pourrais presque etre comme moi ( en moins bien mais comme moi )
Quand a toi Moona je te permet pas toutes ces familiarité envers ma personne on a pas garder les vermines ensemble je crois
Enfin bon tu dis pas que des conneries en effet je suis rusé le reste est a mettre sur le compte de ta jalousie envers ma personne (mais je te comprend) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Dim 17 Sep 2006, 19:55 | |
| C'est bien de dire ca en toute modestie tahis ^^
D'ailleur tout le monde est un souffre douleur sauf toi et moi ^^ (ché pas si tas remarqué^^)
Ca mrassure pas beaucoup :( |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Lun 18 Sep 2006, 10:27 | |
| Ok Neiji j'ai trouver mes deux souffres douleurs attitré, toi et Tahis. Alors comme ça je suis un vieux plein de fric? hein? Ok pas de problème vous irez vivre sous les ponts tout les deux et quand je passerai devant vous je daignerai peut être à vous donner un Po... D'ailleur sous l'aqueduc près d'ascalon on peut y être tranquille pour mener une vie de charité, l'air y est fraiche et il n'y a pas trop d'ennemis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Lun 18 Sep 2006, 17:35 | |
| Nananana (crash :P ) ca sdit pas l'air y est fraiche! on dit "l'air y est frais" bon bref!
NE ME FAIS POINT DIRE CE QUE JE N'AI POINT DIT!
je cite:"Et puis papi Eldo il fait son age (Tahis et moi on est innocents ^^)"
NUANCE tu as rajouté "plein de fric" or je n'est jamais mentionné un tel terme! aha ! (bon ok jarette mon délire)
et je te suis tres reconnaissant de tes précédents dons pour l'association "Neji en détresse" car mon A peut dorénavent faire du PvP et il se débrouille bien ^^
Allez papi Eldo jte taquine ^^ "papi" c une marque d'affection subliminalement détournée par taquination relationnellement subordonnée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Lun 18 Sep 2006, 17:38 | |
| oula neji commence deja a faire de la philo...ON EST FOUTU!!!!!!(je rigole mon petit neji^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki Lun 18 Sep 2006, 17:47 | |
| Je voudrais rajouter aux propos sus-dits que le terme "souffre douleur ne s'applique point a ma personne du fait de ma velocité a deconnecter
En effet de par ce handicape qu'est la deconnexion nul vil tort ne peut m'etre infliger et ceci trouve sa raison dans le fait que le temps que vous elaboriez ne serais-ce que l'once d'un propos affable je serai en mon ame meurtrie deja retourné sur ce decadent rappel a la realité qu'est le bureau de windows XP
Tout ceci pour dire que nul en ce monde ne peut m'accabler de tords puissque je ne reste point assez longtemps pour en subir le terme
A exeption pret malheur est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru Akatsuki | |
| |
|
| |
|