LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:41

Donc voilà le fameux screen prit en zone élite nf.
Donc on me voit bien morte au milieu d'un groupe de mobs avec une teinture blanche au pied.
Pour la petite histoire. Je suis partie avec blio et nenex.
Blio a du s'absenter au moment où je suis morte et j'ai attendu 2h sur la map et il est jamais revenu.^^

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:08

c'est balot....qu'elle patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:36

Pauvre Bunny :S
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:42

Pauvre Bunny - Vraiment tout s'acharne contre toi ^^

Allez à quand le sort avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:03

Bon pour la petite histoire : mon gamin faisait l'andouille à côté et en courant s'est prit les pied dans le seuil de porte et a fait un vol plané pour atterrir tête la première dans le coin d'un pied de notre lit. Dans ces moment là on oublie un peu GW ^^
Donc je me suis plutôt occupé de lui et de sa grosse bosse que de la teinture de bUnny. Y a des fois on perd le sens des priorités :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:12

j'espere qu'il y a pas de casse (pour le lit^^), non je deconne sa se comprend mon cher blio, mais c juste que bunny la voulait cet teinture moi persop o bout de 10 minute jaurai leave c sur, bref destion canaille quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:41

Le soucis c que je savais pas qu'il avais un prob, il a rien dit, pas prévenu et comme c'étais le meilleur drop de mon weekend je voulais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 08:13

Rolààlàààà pauvre Bunny en effet... C'est de pire en pire :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:26

Bunny a écrit:
Le soucis c que je savais pas qu'il avais un prob, il a rien dit, pas prévenu et comme c'étais le meilleur drop de mon weekend je voulais pas le perdre.

Trop tard pour remonter dans l'historique du chan guilde bien sur mais tu aurais du jeter un coup d'oeil. Si j'ai signalé qu'il y avait un pb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 23:49

Bon je vais pas en faire une pendule, ça a fais rire bien du monde ce petit fais divers. ça m'apprendra pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 05:56

lol qd tu fais ce type de farm ramasse de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 15:53

c est pask t avais pas ta patte de lapin ^^
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle Empty
MessageSujet: Re: Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle   Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny ou le malheur s'acharnant sur elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT :: ELONA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser