LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 build moine compagnon du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:04

voila mon build perso enfin que buzz ma passé qui marché trés bien
https://servimg.com/view/11062074/8
lancer la glyphe pour la guérison de groupe et niveau mana sa suffit meme avec une regen en moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:34

Souffle de Guérison, mwais. T'as déjà le Regard de Jamei à 10 en énergie, ça serait plus sûr de remplacer le Souffle par quelque chose coûtant 5 mana^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:27

j'en mettrai un en compagnion du guerriseur qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:48

oki euh pr la mana comme ya une degen d'NRJ de 1 je conseille le baton des oubliés enfin ceux qui peuvent de permettre il offre une NRJ+15 permanente et +5^50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:48

oki euh pr la mana comme ya une degen d'NRJ de 1 je conseille le baton des oubliés enfin ceux qui peuvent de permettre il offre une NRJ+15 permanente et +5^50
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:57

a mon avis y a plusieurs version du build parcque dans le mien j'ai pas souffle de guerrison

et j'ai aussi 16 en guerrison et 14 en faveur divine

pk ta 13 guerrison 14 faveur 2 protection ?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:58

je vais poster ma version du build qui sera un peu plus convenable je crois lol mais je ne dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 21:11

oué le 2 en prot ct pr mon tatouage prot,oublié de le changer mais moi j'inverseré guérison et faveur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:14

moi mon build il ressemble a sa

https://2img.net/r/ihimizer/img204/3182/buildsr6.jpg

mais bon y a peut être plusieurs version je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:25

Compagnon du guerisseur etant deja une elite redoutable, je pense qu'il ne sers a rien de prendre de trop gros heal. Mon conseil : Que des heal a 5 de mana, pour ma part je ne prend que le regard de Jamei quand je suis dans une zone assez dificile, Le regard peut faire officie d'infuse.
Ensuite je pense que le chant de resuretionc et trés important pour profité pleinement du Compagnon sur tout son build.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:46

donc j ai essai a joue avec un compagnon du gueriseur se build http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=78uqsqr0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:07

c'est pas compagnon du guerrisseur sa

c'est lumiere de délivrance

le build compagnon doit avoir le skill compagnon du guerriseur dans le build logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 19:48

joue avec un compagnon j ai pas parle de mon build donc tu aurai regarde le build tu aurai su de quoi je parle c un build qui se joue avec un autre moine pour te permettre de joue avec 2 elite sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:55

GG Rona avec le test que tu a fait avec j'approuve ton build trop génial :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




build moine compagnon du guérisseur Empty
MessageSujet: Re: build moine compagnon du guérisseur   build moine compagnon du guérisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

build moine compagnon du guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD MOINE HEAL MAIN DU GUERISSEUR
» BUILD MOINE CHATIMENT
» Build Moine 600 Murakai
» BUILD MOINE BOUCLIER DE VIE
» BUILD MOINE ABSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD PVE :: MOINE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser