LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 N. : Qui veut gagner des millions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


N. : Qui veut gagner des millions? Empty
MessageSujet: N. : Qui veut gagner des millions?   N. : Qui veut gagner des millions? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:01

Voici quelques pillages que j'ai réussi à effectuer dans la matinée... comme ils sont particulièrements rentables je les mets ici: à chaque fois 0 pertes, je ne mets pas les rapports complets (longs et pas intéressants)

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
46.794 unités de métal, 74.941 unités de cristal et 67.194 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
93.584 unités de métal, 149.857 unités de cristal et 134.373 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
187.167 unités de métal, 299.703 unités de cristal et 268.746 unités de deutérium

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
484.143 unités de métal, 413.382 unités de cristal et 227.218 unités de deutérium

Un champ de débris contenant 262.350 unités de métal et 434.250 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 6 %

>> Recyclé.

Un champ de débris contenant 169.800 unités de métal et 177.600 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 3 %

>> Recyclé.


Soit au total une rentabilité de: 1.243.383 métal , 1.250.030 cristal et 697.731 deutérium.

Sympa , non?

Ca m'a permis de lancer ma recherche de Propulsion Hyperespace lvl.8 en gardant un stock raisonnable pour préparer mes nouveaux vaisseaux...

Après ces 4j de recherches, mes 100 bombardiers vont pouvoir entrer en action sans gêner avec leur latence! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

N. : Qui veut gagner des millions? Empty
MessageSujet: Re: N. : Qui veut gagner des millions?   N. : Qui veut gagner des millions? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:12

Lol qu'elle fougue hum tkt si nous joignons nos efforts l'univers tremblera ^^ ma flotte actuelle 400VB 50BB 50D là je pars en week end je met mon compte en vacance et quand je vais rentrer je lancerai une nouvelle vague de vaisseaux^^ bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
 

N. : Qui veut gagner des millions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOW : 8 millions de pratiquants dans le monde
» Alors filou on veut jouer au malin?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: OGAME :: HALL OF FAME-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser