LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 bug zone du plateau d'eredon pour explo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 14:16

Avec ce bug on gagne 0.5% d'explo sur cantha.
Pour ce faire il faut : -tout d'abord avoir plus de pt luxon que kuku.
-avoir la comp rappel (assassin )

Alors le truc : 1/sortir du plateau et mettre un rappel sur le marchand
2/ pull le groupe de mob sur le marchand et ces potes^^
3/ par peur:evil: le marchand rentre ds l'avant poste
4/utiliser le rappel une fois le marchand a l'interieur et oh miracle personne ds l'avant poste : zone d'explo ds la zone reserver au proprio zone d'explo ds la montagne (voir screen)

et voilou !!! LAP POWERRRRRRRR:D
bug zone du plateau d'eredon pour explo Gw16010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 15:49

Aaah, j'avoue que c'est bien trouver Nenex.
Merci :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 19:17

Alors la franchement joli Nenex, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 20:22

merci beaucoup Nenex , grace a toi j'en suis a 99.4%

Qui pour m'aider pour les 0.6restants, je n'arrive plus a interpreter la carte, si quelqu'un gere ;) ( il parait que buzz est un bon cartographe :D )
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:47

gniac gniac 99.5% j'te bat de 0.1% yaz^^ help ussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 01:11

Grrr la guerre est declarée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 08:44

Jsuis pas rancunier voila tes cartes Nenex


http://www.megaupload.com/fr/?d=IPT9AD2S

Tu as un gif en mode extraction, un gif comparatif 100% et ta carte et un jpeg en extraction avec les zones qui me saute en evidence , mais si cela ne fait pas 100% a l'arrivee, je pourrai pas t'aider plus.

Voila un apercu reduit:

bug zone du plateau d'eredon pour explo Nenex_11


Dsl pour le lien megaupload, mais imgserv me transforme les gif en jpeg et imageshack prend pas les fichiers de plus de 1.5mo


Amuse toi bien , a tte
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:07

merci beaucoup..gnaaaaaaaa j'vais te battre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:33

faudra juste que je te questionne sur l'acces a certaines zone si ca te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:50

les zones que tu m'a indiquer, Bah j'sais pas trop comment m'y rendre...j'ai refais la derniere coop de faction histoire de me ballader tranquillou ds le palais mais j'vois pas comment atteindre le haut. (en plus la coop en hard j'lai fait avec bonus et un groupe a l'arrache sur place^^)
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TDT-Dr_M
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:05

la zone a l'air d'être celle du port du palais raisu. vas y en explo, en coop cette partie est inaccessible. et effectivement y a pas mal a recup, n'hésite pas a aller au bout des quais ;)
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:05

en explo !! arghhhhh j'ai peur ya pleins d'affreuse bebette^^arf sa doit être chaud d'aller la bas qui veut venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:01

nenex a écrit:
en explo !! arghhhhh j'ai peur ya pleins d'affreuse bebette^^arf sa doit être chaud d'aller la bas qui veut venir avec moi?

Je t"aiderai pour la zone toute au nord, je sais comment y acceder.
Ca aprait mechant mais pas autant que ca.

Apres pour la zone intermediaire, je sais pas si c'est trembleforet ou la carriere de jade
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Invité
Anonymous


bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:21

ok merci j'ai fait le temple de raisu mais pour la derniere zone j'avoue ne pas trouver...j'en suis a 99.9%^^

Un jour ce titre sera mien..ohhh oui un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bug zone du plateau d'eredon pour explo Empty
MessageSujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo   bug zone du plateau d'eredon pour explo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bug zone du plateau d'eredon pour explo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD D'EQUIPE POUR ZONE ELITE NF
» plateau du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: TRUCS ET ASTUCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser