| bug zone du plateau d'eredon pour explo | |
|
Auteur | Message |
---|
nenex Invité
| Sujet: bug zone du plateau d'eredon pour explo Ven 29 Juin 2007, 14:16 | |
| Avec ce bug on gagne 0.5% d'explo sur cantha. Pour ce faire il faut : -tout d'abord avoir plus de pt luxon que kuku. -avoir la comp rappel (assassin ) Alors le truc : 1/sortir du plateau et mettre un rappel sur le marchand 2/ pull le groupe de mob sur le marchand et ces potes^^ 3/ par peur:evil: le marchand rentre ds l'avant poste 4/utiliser le rappel une fois le marchand a l'interieur et oh miracle personne ds l'avant poste : zone d'explo ds la zone reserver au proprio zone d'explo ds la montagne (voir screen) et voilou !!! LAP POWERRRRRRRR:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Ven 29 Juin 2007, 15:49 | |
| Aaah, j'avoue que c'est bien trouver Nenex. Merci :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Ven 29 Juin 2007, 19:17 | |
| Alors la franchement joli Nenex, bien vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Ven 29 Juin 2007, 20:22 | |
| merci beaucoup Nenex , grace a toi j'en suis a 99.4%
Qui pour m'aider pour les 0.6restants, je n'arrive plus a interpreter la carte, si quelqu'un gere ;) ( il parait que buzz est un bon cartographe :D ) |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Sam 30 Juin 2007, 00:47 | |
| gniac gniac 99.5% j'te bat de 0.1% yaz^^ help ussssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Sam 30 Juin 2007, 01:11 | |
| Grrr la guerre est declarée :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 08:44 | |
| Jsuis pas rancunier voila tes cartes Nenex http://www.megaupload.com/fr/?d=IPT9AD2STu as un gif en mode extraction, un gif comparatif 100% et ta carte et un jpeg en extraction avec les zones qui me saute en evidence , mais si cela ne fait pas 100% a l'arrivee, je pourrai pas t'aider plus. Voila un apercu reduit: Dsl pour le lien megaupload, mais imgserv me transforme les gif en jpeg et imageshack prend pas les fichiers de plus de 1.5mo Amuse toi bien , a tte |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 10:07 | |
| merci beaucoup..gnaaaaaaaa j'vais te battre maintenant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 10:33 | |
| faudra juste que je te questionne sur l'acces a certaines zone si ca te derange pas ^^ |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 13:50 | |
| les zones que tu m'a indiquer, Bah j'sais pas trop comment m'y rendre...j'ai refais la derniere coop de faction histoire de me ballader tranquillou ds le palais mais j'vois pas comment atteindre le haut. (en plus la coop en hard j'lai fait avec bonus et un groupe a l'arrache sur place^^) a suivre... |
|
| |
TDT-Dr_M Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 17:05 | |
| la zone a l'air d'être celle du port du palais raisu. vas y en explo, en coop cette partie est inaccessible. et effectivement y a pas mal a recup, n'hésite pas a aller au bout des quais ;) |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mar 03 Juil 2007, 18:05 | |
| en explo !! arghhhhh j'ai peur ya pleins d'affreuse bebette^^arf sa doit être chaud d'aller la bas qui veut venir avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mer 04 Juil 2007, 07:01 | |
| - nenex a écrit:
- en explo !! arghhhhh j'ai peur ya pleins d'affreuse bebette^^arf sa doit être chaud d'aller la bas qui veut venir avec moi?
Je t"aiderai pour la zone toute au nord, je sais comment y acceder. Ca aprait mechant mais pas autant que ca. Apres pour la zone intermediaire, je sais pas si c'est trembleforet ou la carriere de jade |
|
| |
nenex Invité
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo Mer 04 Juil 2007, 07:21 | |
| ok merci j'ai fait le temple de raisu mais pour la derniere zone j'avoue ne pas trouver...j'en suis a 99.9%^^
Un jour ce titre sera mien..ohhh oui un jour^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug zone du plateau d'eredon pour explo | |
| |
|
| |
| bug zone du plateau d'eredon pour explo | |
|