LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugar
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:12

Moi j'écoute :

Genres : Rap, Pop Punk, Emo Punk, Rock.

Artistes : Joe Satriani, Diam's, Sinik, Good Charlotte, My Chemical Romance ....

Et vous c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara de
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:22

je suis plutot rap français moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:53

diam s c est quelle genre lol la mythomanie par contre c son genre c une petite blague je l aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 22:12

Trance, Makina, Techno, Dance, Mythique Pan, Metal, tous ce qui pete bien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 22:34

Moi j'ecoute surtout JPOP et Visual-kei.
En cemoment c'est surtout JPOP.
Comme groupe :

Euuuh surtout l'arc en ciel en ce moment.
Moi un geek ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 08:02

Ben moi Rock Hard Rock Metal et puis Rap US et Techno aussi :)

Baku sait danser la tecktonik ><
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 08:14

Heavy Metal, Metal, Metal Symphonique, Gothique Metal ....

Bon ça c'est la partie qui en jette ensuite y'a du Madonna, Mylène Farmer, j'adore les années 80, et voilà quoi.

Mais plus généralement tout sauf le Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:53

wagner, mozart, deep purple, trust, golmam, sepultura, lofoforra, euh sa risk d'etre long en faite un peu de tout sauf country( bannie sa est) et l'reaggae a dose homeopatique(1 par periode de 12 h max^^), sinon j'aime bien les chanson en français dont on comprend les paroles un petit faible pour I'AM, shuriken et Fonky Fammillyet sui aussi fan de la vague new wave des années 80 les plus de 20ans comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 15:31

Métôôôl! Moi je suis très Black/Death/Heavy/Grind etc... Genre : Arch Enemy - Emperor - Bathory - Iron Maiden - Marduk - Cannibal Corpse - Behemoth etc etc etc....

Sinon j'adooooore Primus - les Red Hot - Garbage - Prodigy...

Mais moi métôl!

\m/ (~_~) \m/
Revenir en haut Aller en bas
fleekxer
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 19:17

J'ecoute de tout j'aime bien etre ouvert et decouvrire du nouveau son,bon c'est vrai que le rap j'ai impeu plus de mal mais j'ai trouvé quelque groupe de rap impeu a la eminem(dsl si vous aimer pas ^^),mais surtout du TTC le bonheur.En se moment je suis sur du metal celtic ou synphonic et du Dj furax mais d'ici un moi je risque de passer a du bob marley,club des loosers...
C'est simpa ^^
PS:pour se qui ne conaisse pas je vous conseille TTC(dsl pour les filles qui ecoute et qui pourai trouver sa dur a écouté,mais les paroles me fon maré et le son est simpa,c'est moin dur que du Gros nibar.VOILA):)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 20:55

keane,nelly furtado pas de chanson francaise en particulier,green day,SOAD,surtout SOAd dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:07

Bah moi j'écoute un peu de tout même si j'ai du mal à accrocher au rap français enfin j'accroche pas du tout les mec qui mette une insulte par phrase minimum c'est pas trop mon truc ><". Sinon j'écoute de la techno en tout genre dérivé (hardstyle, tck et tout le bordel ^^).


J'écoute aussi des musique française genre didier super, miossek, monsieur fred etc ^^. Y'a aussi tout le gros métal rammstein, rhapsody, slipknot, bba et plein d'autres groupes d'on jconné pas le nom car c'est télécharger donc y'a pas le nom ^^.


Et après c'est reagge, punk genre berurier noir et autre, rock hard rock SOAD et défois du rap américain et plein d'autre genre qui me gène pas à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:44

Oula vaste sujet vu que la musique est ma passion première.

J'écoute principalement du métal (néo encore que... trash, industriel), post rock, hardcore, electro, trip hop, drum'n bass, electro indus, electro hip hop...

Quelques groupes phares que je vous conseille si vous ne connaissez pas : Tool (mon groupe ultime), A Perfect Circle, Metallica, Korn (premier groupe que j'ai découvert il y a fort longtemps...), DJ Krush, Amon Tobin, Nine Inch Nails, Rammstein, Shora, Neurosis, Isis, Red Sparowes, Converge, Meshuggah, The Dillinger Escape Plan, Faith No More...

'fin bref je vais peut être m'arreter la car je pourrais en énumérer des tonnes.

J'hésite pas à me bouger le cul en concert (environ une quarantaine) ou en festival (4 à mon actif).

Je ne suis pas un grand fan de rap, rnb, hip hop à proprement parler. Seuls groupes que j'écoutes : IAM, NTM. Des textes censés et des mélodies excellents.

Je deteste ce formatage radiophonique et télévisuel incessant.

Si vous voulez des infos : MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:43

Amon Tobin ... J'adore !

Pour ma part, c'est Depeche Mode, Led Zeppelin, The Cure, Black Eyed Peas, Supertramp, et c'est déjà pas mal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 19:41

moi j écoute michel sardou,patrick bruel,Goldman,les encu...euh les enfoirés. nn jrigol j écoute de la techno(surtout tektonik), rock et pui c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 08:58

Critique pas Goldman, autrement ton GM va te péter le nez en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:50

c kler keep cool, avec goldman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 22:48

J'aime toute sortes de musics allant du classique au rap^^

Comme groupes et chanteurs j'aime surtout Yannick Noah, The Killers, Epica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 05:01

Dvorak-Kaleena a écrit:
Amon Tobin ... J'adore !


Héhé Dvo, déjà rien qu'avec ces quelques mots je pense que tu prends un beau départ dans la vie ;)

Amon rullllz :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre musique ?   Quel est votre musique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMPOSEZ VOTRE MUSIQUE POUR LE JEU !
» Musique
» kikou pour les fan de musique
» Et dans tout sa la musique ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser