| Petite création vite fait | |
|
Auteur | Message |
---|
Hugar Invité
| Sujet: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 16:02 | |
| Vlà jl'ai vite fait : " Les Joyaux Explorateurs Se Rebelle " Je vais en faire d'autre mais plus belle parce que celle là est pas très bellle :lol!: Saloprie de Menlho qui fait son nécro ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 17:34 | |
| |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 17:39 | |
| NN, je l'ai fait sur Paint mais là j'ai télécharger Photo Filtre et c'est beaucoup mieux, elles vont êtres plus belles :lol!:
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: suite Mer 11 Juil 2007, 18:05 | |
| Une autre : Vous l'a trouvez comment ? Moi je l'a trouve pas trop mal, mais elle pourrait être mieux |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: autre Mer 11 Juil 2007, 21:11 | |
| Encore une autre |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 21:35 | |
| ^^ je vois que tu tiens pas en place toi je vais dire à Roi qu'il te calme car tu vas nous foutre le feu à l'alliance à ce rythme |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 21:40 | |
| tu va vite ^^ deja 79 message en 10 jours en tt cas bravo pour le travail que tu fait^^ |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Mer 11 Juil 2007, 21:41 | |
| c'est grave que j'aime mon ally ? Parce que je veux pas que vous me virez svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Ven 13 Juil 2007, 07:31 | |
| nan ne t'inquiete pas pour sa tu t'investi beaucoup et c'est trés bien |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Ven 13 Juil 2007, 09:02 | |
| Ouf j'ai eu peur Merci bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Dim 15 Juil 2007, 09:32 | |
| S'ils te virent y aura toujours un war pour te recuperer . On aime bien ceux qui mettent à mal les hdo par chez nous . Sinon j'aime bien tes photos . T'en aurais pas une comprometante du chef de l'alliance ? Ca reste secret entre nous mais il me faudrait une dizaine de photos le mettant en scene en train de pactiser avec l'ennemi . Si t'en avais egalement en train de s'agenouiller devant un war la prime en sera augmentée . Continue comme cela et tu donneras tellement de coups au prestige ( usurpé ) des hdo qu'on finira par te nommer : Hugar Ray Leonard . ( reference à un boxeur des années 80 doux comme un sucre )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite création vite fait Dim 15 Juil 2007, 10:28 | |
| sa me fait plaisir de te lire de nouveau karle, mais si tu te souviens au loin dans tes fichier y a un executable qui s'apelle guild wars, tu clique dessus sa me ferai plaisir ma grande, au plaisir et porte toi bien^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Petite création vite fait Dim 15 Juil 2007, 11:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite création vite fait | |
| |
|
| |
| Petite création vite fait | |
|