LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Armure Fissure Rt femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:14

Voilà après 14 mois d'attente, j'ai enfin eu ma 1ere armure (et dernière) Armure fissure.
Merci à tous ceux qui ont contribués à ce que l'un de mes reves de GW se réalise.

1er screen, l'équipe de livraison:
http://img507.imageshack.us/my.php?image=gw398vt5.jpg

2e screen, Dodolphe faisant allégance à l'une des amazones^^
http://img257.imageshack.us/my.php?image=gw397nd4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:24

De très beaux screen pour une magnifique armure, duement gagnée.

Encore bravo à toi et surtout : waouh quelle patience ^^

Heureuse de t'avoir aidée.


:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:36

Superbe armure bunny

GG a toi

Se fut pour moi un plaisir de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:39

Oui, t'as vraiment un très bon goût Bunny :)
Pour ma part, elle déchire vraiment cette armure...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 01:30

gg bunny

et de toute façon c'est vrai qu'elle est chère mais c'est seule armure potable en ritu...
les autres sont d'un gout atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 08:22

Encore GG Bunny (Pihho^^)
Sinon,dans le deuxieme screen le Dragon d'os en arrière plan est assez joli
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 09:02

GG Bunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 11:51

gg bunny une tres belle armur mais faudra rajoutez de la couleur je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 11:52

GG Bunny
Jadore cette armure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 22:31

pas mal bunny ta bien fait c'est la plus belle armure fissure de tte les proféssions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 01:18

Je confirme , l'armure Rt fissure est la plus belle armure de tout le jeu , enfin je dirai plutot que c la seule armure digne de porter le nom d'armure .

PS ; t'as quand mis longtemps à l'obtenir . Qu'est-ce qu'il t'es arrivé , tu n'as pas toruvé la sortie de la fissure ?:):lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 09:00

KARLROC a écrit:
Je confirme , l'armure Rt fissure est la plus belle armure de tout le jeu , enfin je dirai plutot que c la seule armure digne de porter le nom d'armure .

PS ; t'as quand mis longtemps à l'obtenir . Qu'est-ce qu'il t'es arrivé , tu n'as pas toruvé la sortie de la fissure ?:):lol:

non karle, si les ectos n'ont pas été un prob a avoir (clin d'oeil^^ et merci). ça a été les frags qui ont été plus long à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armure Fissure Rt femme Empty
MessageSujet: Re: Armure Fissure Rt femme   Armure Fissure Rt femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armure Fissure Rt femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armure fissure P et D
» armure lvl 56 en armure use max
» armure pour melle tigroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT :: FISSURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser