|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: b Dim 15 Juil 2007, 03:49 | |
| Bon il est 5 h 30 du mat , suis pas encore couché et en plus je dois faire une partie jdr à 14 heures , donc faut que je dorme . Mais avant j'aurais un petit coup de bouche à envoyer à l'ensemble des ames de cette communauté . Bon voila je m'appelle Henri , je voudrais réussir ma vie ... oups je me plante de sujet . En fait je m'appelle Karle , j'aime le jdr et je trouve que la paix dans la monde c bien et que faire la guerre c mal . J'aime entendre gazouiller les oiseaux dans les vertes prairies de mon pays et je fais pousser mes propres legumes envahis par les insectes mais vierge de tout produit chimique polluant . J'espere que cette petite presentation vous rassure sur ma qualité d'homme bon . En fait je viens prevenir la petite communaute de gw que cachée dans la section taverne , se trouve une toute pitite partie nommée jdr . C'est une tribune de libre expression pour ceux qui veulent en plus de leur personnage sur gw conter leurs aventures . C donc sur ce ton de 2eme degré que je vous invite à venir visiter cette partie qui je l'espere trouvera un second souffle . J'ai essayé de la rendre plus attrayante en instaurant une histoire interactive ouverte à tous . Voila , si vous faites cet effort je promets d'un jour venir sur la section pvp . Bon jeu à tous Karle .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Dim 15 Juil 2007, 03:56 | |
| Alain, toi venir dans la parie Pvp ?^^ Venez faire du Rp avec nous les amis, vous y découvrirez peut-être un nouveau loisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Dim 15 Juil 2007, 10:43 | |
| message reçut, mais si tu va sur le topic de l'irl tu saura que g porit un coupo de soleil sur le crane donc je modere un peu ces temp si sa chauffe grave^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: b Dim 15 Juil 2007, 11:02 | |
| Que tu le sache d'office, cette section ne m'interesse pas, j'y est dejâ fait un tour sans pour autant y retrouver quelque chose qui pourrai retenir mon attention trés longtemp. |
|
| |
aramon freye Explorateur des Déserts
| Sujet: Re: b Dim 15 Juil 2007, 13:50 | |
| le rp ne m'interresse pas est je n'est pas le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 05:10 | |
| Pareil qu'aramon et blastouille. Ca ne m'interesse pas du tout pour l'instant. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 08:24 | |
| Moi cela m'intéresse beaucoup le rp, il faut que je me remette à écrire sur les Momificateurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 10:09 | |
| Dsl mais trop fatiguant pour un vieu comme moi de lire des si grand texte sur un ecran de pc :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 10:13 | |
| - ludo de la feuille a écrit:
- Dsl mais trop fatiguant pour un vieu comme moi de lire des si grand texte sur un ecran de pc :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ouais, vieux c'est une façon de parler, 34 ans ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 10:22 | |
| |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 10:33 | |
| Sa devais etre ironique, lire des pavés, avec une mise en page terrible certaine fois, digne du copier-coller de Wordpad.
joke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 14:54 | |
| Blaster , je n'ai certainement pas le talent pour faire des mises , ca j'ai pas besoin de toi pour le savoir , donc garde ce type de commentaires pour toi merci . Parfois mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire , et si tu es un as en mise en page je te laisse volontiers la faire . Cordialement , Karle .... |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 15:51 | |
| Karloc, je te dis juste que amélioré vos mise en page serai favorable pour vous, maintenant la parano c'est bon. Va jouer au billes sur l'autoroutes.
Cordialement, Blaster ........
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 17:07 | |
| Y a des baffes qui se perdent chez certains petits enfants . Blaster je connais plein de forum morts-nés qui conviendraient plus à ton expression hors du commun . Allez j'arrete là , je n'aime pas perdre mon temps à discutailler avec ce genre de momes . Ne réponds pas je ne te lirai que lorsque tu auras appris à t'exprimer ...c'est à dire jamais . Pas cordialement , Karle ... |
|
| |
Blaster Chef des Armées
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 17:43 | |
| Ta comprehension est trés limité pour quelqu'un qui fais du rp, j'abandonne lâ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: b Mar 17 Juil 2007, 17:48 | |
| bon idem que pr les autre posts le sujet ayant devié je le bloque
je tiens tout de meme a dire que la futilité de votre opposition est ridicule a bon entendeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: b | |
| |
|
| |
|