| Une team fissure en hard à 4 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une team fissure en hard à 4 Dim 15 Juil 2007, 22:41 | |
| Voila une petite team qui sera a perfectionner surement pour se faire une petite fissure en hard.
C'est peut etre realisable de partir a moins, mais le but est de jouer avec les potos donc on arrange les builds pour partir enssemble. Le but est plus souvent d'arrive a former des team pour partir entre couille et donner un role a chacun, pas juste celui d'etre sur la map ^^
Apres, cette team sera surement applicable dans d'autre zone. C'est un essai fruit d'une tentative effectuee cette apres midi avec Ajna , blaster, foudre et moi meme.
Le principe:
1Moine 1Linker 1Necro 1Rodeur
Le M tanke, le linker pose les links en chati. Le R permet au moine de caster sans soucis. Le N est la pour la mana et pour accelerer la descente des groupes.
Le moine est un 600hp:
Le build est le suivant:=> OwUTMmHD5peoFvrRkIg+AgESAA
- Esprit Prot - Lien Spi - Bouclier d'abso - Briseur de sorts - Mantra de resolution - Lien de l'essence - Aura sacrée - Béné vitale
La repartition est :16 en Faveur divine 15 en Portection Le reste en inspiration
Il sert a tanker les mobs cela va de soit et c'est lui qui endossera les links.
Le linker
Le build est le suivant:=> OANB4Mkv86jPAAAAAA
- Punition - Colère divine - Lien de l'essence - Esprit de balthazar
La repartition: Le max en chati
Il pose les links sur le 600 et il part jouer aux cartes Je nai pas mis de classe de perso volontairement. Cela prend un peu plus de temps si il n'y a que 12 en chati mais cela laisse une place libre accessible a tout le monde.
Le N/Env
Le build est le suivant:=> OAVEEJl2cssE5xecGC9H0JCA
- Echo - Esprit malveillant - Parasite sournois - Prix de l'echec - Extreme hate - Conjuration de fantasmes - Rituel du sang - Sceau de rez
La repartition est : 16 en malédiction 9 en sang 9 en illusion 3 en moisson des ames
Je pense que le build parle de lui meme. La conjuration de fantamses est la juste pour contrer un souffle de guerison
Le rodeur
Le build est le suivant: Si un rodeur veut bien me le faire et mettre le code
- Vitesse du serpent - Vent energisant - Zephyr veloce - Extermination - Terres gelees - Tir de diversion - Suppression des conditions//reta partielle - Renaissance
La repartition est : Si un R peu la faire c'est cool sachant qu'il ne faut aucun point en Prot
Le principe est de caster les esprits pour permettre au M d'avoir un briseur continu. La suppression ou le reta est la juste pour supprimer une blessure profonde.
Voila, la team va etre teste sous peu sous cette forme. Toutes critiques constructives est acceptée ;)
Amusez vous bien |
|
| |
Gaara de Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 07:56 | |
| je veux bien faire le necro moi lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 13:08 | |
| - Gaara des sable a écrit:
- je veux bien faire le necro moi lol ^^
S'moi le nécro namého ! Plies toi devant ton maitre de guilde jeune gaara ! Non je déconne héhé, de toutes manières il faut qu'on peaufine la manière de jouer, donc toutes les formes d'aides sont les bienvenues :) |
|
| |
Gaara de Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 13:59 | |
| le linker c'est un necro d'apres le code fourni
ps: non je me plierai pas devanrt toi lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 15:08 | |
- le linker c'est un necro d'apres le code fourni
ps: non je me plierai pas devanrt toi lol ^^ Le linker comme precise , ca peut etre tout lem onde et n'importe qui Le top est le moine avec 16 en chati Mais le but de cette team est de former un noyau fixe. Apres , le but est de partir s'amuser donc , meme si le linker est a 12 , on s'en fout on y va pour le fun |
|
| |
Gaara de Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 16:22 | |
| je c meme faire le linker alors lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 17:18 | |
| Non j'ai dis une connerie
Il faut que le linker possede 4 de regen de mana, avec les 4 link il sera a 0 et tjrs a 0 avec la colere divine
Si il a pas 4 de regen de mana de base ca passera pas |
|
| |
Gaara de Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 18:08 | |
| c'est pour sa qu'on utilise un necro car le moine a 3 de regen je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 18:38 | |
- c'est pour sa qu'on utilise un necro car le moine a 3 de regen je crois
Tu crois mal alors ^^ |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 19:58 | |
| Attention avec un necro car il faut qu'il soit loin des morts je m'explique (s'il y a une famine ), dès qu'il y aura un mort il va reprendre de la mana et avec la colère mystique en reperdre donc il va vite mourir . La famine inflige des dégats à chaque fois que l'energie PASSE à 0, donc si vous restez à O pas de danger (merci tahis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Lun 16 Juil 2007, 22:53 | |
| - eldoran a écrit:
- Attention avec un necro car il faut qu'il soit loin des morts je m'explique (s'il y a une famine ), dès qu'il y aura un mort il va reprendre de la mana et avec la colère mystique en reperdre donc il va vite mourir .
La famine inflige des dégats à chaque fois que l'energie PASSE à 0, donc si vous restez à O pas de danger (merci tahis). Ui je sais j'ai suicide Water la derniere fois en zone elite ^^ La consigne est stricte : 0 en moisson des ames ;) si le linker est un N ^^ |
|
| |
Gaara de Invité
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 Mar 17 Juil 2007, 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team fissure en hard à 4 | |
| |
|
| |