LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Départ de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugar
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 15:21

Salut,
Voilà mon frère ( son pseudo IG :Vengeur De La Tyrie) a quitter la guilde alors que je l'ai supplier de ne pas le faire. Il l'a quitter parce qu'il s'engueuler avec tout le monde. Et à cause que l'on a le même compte, je suis obliger de le suivre. En plus, on est désormais dans une guilde sans alliance qui ne pense que à farmer et se faire du fric (ils ont tous l'amure fissure), ils aident beaucoup mais ce n'est pas une famille comme ici c'est plutôt une armée ^^.
C'est avec mon grand regret que je suis parti mais je reste sur le forum, j'étais, je suis et je serais un Joyau Explo !
Je n'oublierais jamais :
-certaines personnes comme (mat,eldo,karle,rox,araquan....) et j'en oublie.
- une ambiance géniale
- et d'autres choses encore .
J'ai même failli pleurer quand mon frère a fait " quitter la guilde " car vous étiez la meilleure alliance où j'ai été, vous me respectiez alors que j'ai 11 ans.
Je vous remercie d'avoir été dans cette alliance. Et je resterais jusu'à sa destruction sur ce forum.
Je suis dispo sur Gw bien sûr !
A bientôt et encore merci, je vous adores tous même ceux qui m'ont critiquer mais je ne suis pas rancunier et je vous aimes quand même
Cordialement,
Hugar
Revenir en haut Aller en bas
Pretorie
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 15:26

Désolé pour toi Hugar... C'est vrai que ça doit être super chiant de partager son compte ! En tout cas, tu auras été le record du plus de messages (intéressants, contrairement à ceux que peuvent dire certaines personnes sur ton compte...) en un minimum de temps. Evidemment, reste sur le forum et continue à poster comme tu le souhaites. Allez, bon jeu et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 15:28

Merci Pretorien et ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:17

pas de souci, hugar , je reste dispo pour toi sur gw et gladiatus,et ma foi on choisit pas son frero, donc te vaudra faire avec mais bon si tu veux un coup de papatte n'hesitte pas
Revenir en haut Aller en bas
rox
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 17:56

tu fais parti de la famille hugar rejoins nous souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 18:18

Merci, en ce moment j'essaye de négocier avec mon frère pour revenir, j'espère qu'une des guildes m'acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 08:23

Je trouve ça triste Hugar, très triste.
J'ai eu laé chance de tomber sur un excellent grand frère et d'avoir un compte chacun :D
Je resterai là si ta besoin d'aide Hugar.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 09:37

Voilà, j'ai bien négocier avec mon frère pour re-rentrer dans une des guildes, j'aimerais bien rentrer dans les WAR ou dans les LAP ou bien les HDO.
Merci d'avance,
Hugar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:09

pas de souci, pour nous tu me previen quand tu ve je te reinvite
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:16

Bouh je passe pour un gros méchant la non??Bon d'accord c'est le cas mais pas seulement...:joker:
Bon pour bien expliquer (du fait que hugo n'est pas neutre).
Je lui ai demandé plusieurs fois avant de quitté la guilde et il acceptait toujours donc j'ai fini par conclure que je pouvait la quitter...Attention il va surement vous redire l'inverse histoire de pas passer pour un "con".
Pour le fait que je me suis "engueulé" ce n'est pas le cas mais il est vrai que certaines personnes se montrent assez malpolies ou désagréables envers certaines personnes.(Je ne donnerait pas de noms ils savent se reconnaitrent.)

C'est tout ce que j'avais à dire.:roll:

De toute façon je laisse à présent le soin de choisir la guilde à Hugo car après on passe pour un "gros méchant pas beau".:lol!:


GUITAR POWAA!!:face:

a+
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:22

mais lol "ce n'est pas le cas mais il est vrai que certaines personnes se montrent assez malpolies ou désagréables envers certaines personnes" mais tu parle de l'alliance ? tu est qui? d'ou tu viens? dans quel guilde est tu? le forum n'est pas un lieu de reglement de compte (pour moi non) alors t'est probleme familiaux regle les entre vous.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:26

oui je parle des gens de l'alliance...Faudrais lire les posts plus hauts avant de poster.D'ailleurs ce que j'ai dit peut s'appliquer à toi...Sa te donne l'impression d'être important de "casser" les gens??:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 14:00

vengeur et le frere d'hugar et a priori il se partage le meme compte gw, donc il on eu un pti conflit, et il semble s'etre mis au point, maintenant vengeur demander un coup de papatte et se barrer sans explication peut etre interpreter comme grossier en tant que comportement, maintenant rien t'empeche de repartir d'un bon pied avec nous, c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 19:41

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 09:55

La dernière fois que je t'ai vu, tu as dis 2 jurons en l'espace de 5 secondes, ce qui en disait long sur ton vocabulaire étriqué. Il était normal que je te reprenne à l'ordre.
Après, si tu n'acceptes pas les critiques, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:22

Verrouilez ce post et enfermez le dans les oubliettes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'alliance   Départ de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAQ sur Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser