LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hugar Images Company ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 20:43

Salut, voilà si vous voulez des avatars ou des signatures persos, mettez votre commande sur ce topic car j'aime bien en faire, je ferais plusieurs propositions.

Exemple :

Je voudrais une avatar + signature avec une de ces images : (celles de votre choix car ils en faut plusieurs comme ça, il y a plus de choix)
avec ce texte : (celui que vous voulez) et le thème sera : (celui que vous voulez)
Merci d'avance




Voilà, je laisse ce topic ouvert, faites vos demandes.
Je vais aussi ouvrir un topic avec mes créations,ma galerie quoi, A Plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:18

Je n'ai pas encore envisagé de signature la mienne (petite et bien ridicule par rapport a la tienne je le confesse) me suivant depuis si oongtemps que j'en pleure a l'idee de m'en separer

cependant je trouve ta proposition tres interressante et donc si jamais mopn coeur se fait plus dur et que je decide de virer l'actuelle je penseras a toi ^^

en tous cas vraiment merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 22:59

merci de cette initiative hugar, alors laisse voguer ton imagination et cre moi une signature digne de ce nom tout en respectant ma celebre devise, y a des jours ou il fô pas m'chercher, et y a des jours tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 09:55

Ok mat, je vais essayer de faire de mon mieux ^^
Ma signature par contre c'est pas moi qui ai fait ma signature lol c'est une autre personne qui l'a fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 10:15

Salut voilà c'est un essai si tu en veux une mieux tu me le dit et je te la fait illico
Ta signature : Hugar Images Company ! ^^ Phqyb8va

CLIKE DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:45

sympatique comme j'ai mis dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 15:02

OK, maintenant aux autres de faire des commandes, par contre je pars en vacances demain alors ce sera plutot pour début Aout
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 15:09

UNe image de pokémon avec marqué " Blaster les mangera tous! !!! " voilâ ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:45

OK Blaster, je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: RE   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 16:55

Voilà ton image, par contre c'est pas très net, je ne comprends pas pourquoi mais bon j'espère que t'aimes

Hugar Images Company ! ^^ Pokemon_XD_Le_Souffle_des_Tenebres_artwork
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:18

Dsl pour le triple post.
Désormais, j'ai TheGimp donc ce sera beaucoup, beaucoup plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:04

ôua tro violent tu te gave^^
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:58

lol blaster !
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:58

Up !
N'hésitez pas à faire des commandes , c'est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 04:10

Belle inititative HUGAR .
Si tu pouvais faire une effigie d'un rodeur qui souleve un trophee . Le trophee serait surmonté d'une sphere couleur bordeaux representant une map monde , celle de l'uw .

Trophee que j'offrirai à mon maitre en uw , je nommerai nenex le sade , le seul qui soit parvenu sur un run à me faire regretter de pas traper plus avec des rodeur trap heal lvl 19 qui ont l'accent marseillais . ( voyez le lien du boulet , c memorable )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 08:10

Ooooh oui il le mérite ce trophée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:59

up ^^ on peut tjr faire des demandes???
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:13

Oui LOVER, et maintenant je suis devenue un pro, alors fais ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:58

Voilà, je voudrais une signature basé sur les loups.

J' ai recherché quelques images sur le net mais je n' ai rien trouvé de super.

Je voudrais en fond, un ciel étoilé avec si possible en bas de la signature le haut des arbres d' une forret ou le haut d' une mantagne. En haut à gauche une zolie lune assé impressionnante (avec pq pas, une tete de loup à l' intérieur).

En haut à droite, l' image d' un personnage que je te donnerai.

Au mileu en grand: "Asgarh" et en plus petit en dessou: "chef de meute".(avec un zoli style l' écriture évidemment.)

Evidemment, laisse parler ton imagnination et quelques effets ou rajouts seraient les bien-venu pour la rendre plus stylée (ex: des turbulances ds le ciel, des reflets de loups qui ont des tyle different: au repos, pres à attaquer etc...).

Le personnage : ( en petit, avec bcp de contoure enlevé) http://www.estalia-shop.com/shop/images/medium/wfch03.jpg

Pour les autres images:(je ne les aime pas bcp, si tu en as d' autre à me proposer ou si tu pouvais faire un petit montage pour que ca donne bien, ce serait cool.)
http://www.passionestampes.com/pannonces/artistealex/2006/acrloup.jpg
http://mizutama.free.fr/galeries/galleries/Creations_Perso/loup.lune.jpg
http://loups.noirs.free.fr/tanniere/templates/WoWMoonclaw01/images/loup_lune.jpg
http://lamoole.canalblog.com/images/lunebelledone.jpg

Merci d' avance, j' espere que tu feras de ton mieux, Je me connect tt les jours donc si tu as des questions, n' hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:57

ton personnage est trop petit, va voir la dessus, tu tape un mot en anglais dans search : http://planetrenders.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:20

Ok celui là est pas mal:(mais sans le truc qui vol à coté...)
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-10583

Sinon mon ancien perso en + grd:
http://www.rackham-store.com/boutique/images_produits/WFCH03.jpg

Mais finalement je prefere le nouveau du site que tu m' a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:26

Ok, je prends celui de planet render, tu auras ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 13:49

yop hougar dis moi tu peut me faire un montage avec cette image

et la signature suivante:

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-18964

( au milieu en Grand et styler )

Nyco

en dessous en plus petit


pour l'éternité et l'au delà

merci d'avance :)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:19

BOn ça me fais penser qu'il faus que jme remette a toshop la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:08

Si tu pouvais corriger les fautes dans le paraph de Nyco ca serait bien aussi ^^

Tahis 1 / Nyco 0 ^^ nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 15:20

voila corriger merci tahis de me l'avoir signaler merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:17

Voilà ta bann Wolf, désoler, j'ai pa pu faire l'avatar.

Hugar Images Company ! ^^ Abraha10

J'ai pas pris en compte toutes tes exigances, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 08:56

Trop bien elle déchire!!!!!

Juste un truc, si tu avais le temps de regarder ce que ca donne avec Asgarh en plus grd et avec une couleur d' écriture
(pour tout ce qui a d'écri) argentée,dorée, grise(ou autre ^^) et un style un peu moin carré peut-etre...

Enfin c'est seulement si tu as suffisamment de temps libre, sinon je garderai celle là, elle donne tres bien!! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 09:07

ok je regardes sa dm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugar Images Company ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hugar Images Company ! ^^   Hugar Images Company ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugar Images Company ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugar Le Faucheur
» Informations et images sur FreeBlood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser