LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Faites attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 13:25

Comme j'ai maintenant un accès internet au boulôt, j'en profite pour faire un peu le tri dans ce forum (a mes heures perdues)

Je vous demande de faire un peu attention a vos posts.
Il y en as partout !
J'ai même du déplacer des sujets d'eldo ! (la honte...)

D'ailleur dans un soucis de clareté, la partie "demande d'aide" situé dans la taverne a été supprimé. Ces demandes devrons apparaitre dans la partie "Agenda".

Autre remarque l'agenda n'es pas un "Fourre tout" les annonces d'abscence n'ont rien a y faire !

Merci a vous c'est pour votre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 14:07

Pour simplifier un peu les choses :

Dans la partie Alliance - Administration :

- "Reunion" ne doit comporter que les compte rendu des reunions pour fixer les dates ---> Agenda
- "Buletin d'information" est a utiliser si vous avez un message a caractère informatif sinon ---> BlaBla !
- "Agenda" sert pour les demandes d'aide , prévisions de reunion etc...mais pas pour les abscences !
- "Abscence" bon la vous avez compris !

Dans la Partie Guild Wars - Taverne

- "Bla Bla" pour tout les sujets divers et variés
- "Jeux et autres" pour faire des jeux inter-alliance, defis, les conneries par exemple ! les vidéos ou images marrantes doivent être situés ici, et non dans la partie "boutique des souvenirs" (je fais peu être créer une sous-partie "conneries" d'ailleur)

Je competerai ce post si besoin.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 17:31

Oui, j'me suis pas encore ocupé de faire le tri ds ces zones.
J'te remercie Buzz :)
Je vais faire encore quelque modifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:14

Mon petit Buzzounet, tu fais le ménage 100 fois mieux qu'un portugaise! (l) Mon héros! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 22:50

Bien joué Buzz, j'espère que t'en a pas trop déplacé de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 23:52

je suis pas trop d acor pour le sujet boutique de souvenir une video comme des photos ou etc a son utilite si c un souvenir si a quoi sa sert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:39

ca sert si ca un rapport avec l'alliance , sinon ca n'a pas ca place ici.
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:50

donc alors si sa se passe comme ca autan mettre jeux gw et apres bordel parce que boutique et dans alli pas dans gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:52

Moi j'dis Rona président, tu trouveras jamais plus gros emmerdeur^^ Mais je t'aime quand même Rona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:56

Rona ! Rona ! Rona ! Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !Rona !
Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !Président !

A prendre au second degrès mes amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 05:17

Remerciez Buzz, qui a fait du bon boulot, avant de le pourrir quand meme....^^

Et puis surtout merci a l'etat qui creer des postes de fonctionnaires qui permettent aux salariers de s'occuper de notre forum ^^

nierk nierk
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 13:34

donc si te te comprends on fait des sujets pour pas repondre donc comme ca on est sur j penserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:22

Bof, remerciez plutôt dodolph, moi j'ai juste lancer l'idée après j'ai commencer a sortir un balai mais dodolph avait un aspirateur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Invité
Anonymous


Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:51

j'espère que y'avait pas de post à moi, j'essaye de faire attention, enfin à peu près ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites attention ! Empty
MessageSujet: Re: Faites attention !   Faites attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites un peu attention!
» ras le bol, maintenant faites un choix.
» Faites Cheese les Brothers
» -18 ans attention on va vous fliquer XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser