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| Urgoz à 3 Test de traduction. | |
| Auteur | Message |
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Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Urgoz à 3 Test de traduction. Ven 27 Juil 2007, 17:40 | |
| Bien, en dépit de harcèlement que nous avons pu avoir reçu ici est le PLEIN guide, de l'expérimenté recueilli des douzaines d'heures d'examiner notre construction d'Urgoz de 3 hommes. Il n'est pas facile faire ce, nous avons fait le guide et échouons toujours ceci de façon régulière. C'est la vraie chose. C'est le premier guide que j'ai jamais écrit ainsi l'excuse quelque chose qui est absente ou est hors d'endroit. Et maintenant, sans davantage d'agitation, mon guide.
Les caractères
Le réservoir de singe (près des 605 build)(this traditionnels était ma partie, ainsi je fais inciter les la plupart dans le this)(Also appelé pour ma guilde, le singe meurtrier Mafia[tron ])
Mo/X (n'emploie aucune qualification du secondaire)
l'armure à C.A. equipment:15 (la basse défense est votre ami), hache de totem (20% enchante, l'énergie +5), spontanée n'importe pas trop, aussi longtemps qu'elle donne +12 énergies, le morceau principal de +30 à C.A. prières de protection, et une rune mineure des prières de protection et de faveur divine
Qualifications :
obligation d'esprit (désignée sous le nom de l'obligation dorénavant)
esprit protecteur (picoseconde)
breaker(sb)(elite) de charme
signet béni
obligation d'essence
aura bénie
attunement de la vie
bénédiction essentielle
mettez tous vos points d'attribut aux prières de protection et à la faveur divine.
Quand combattant, le réservoir maintiendra sa HP par Spamming picoseconde et obligation. Ceci sera impliqué dorénavant. Puisqu'il fait ceci tellement qu'il me conduirait écriture folle il à plusieurs reprises encore.
Le smiter(again de Dwayna, joli près de la construction nous avons dérivé ce from)(also appelé pour la guilde du smiter original, du disciples[DD de Dwayna ])
Mo/X(again, aucunes qualifications secondaires)
Équipement : la raison d'axe(same de totem), classe d'armure n'importe pas, frappant des prières casque et supérieur frappant et ne devine pas des runes de faveur. C'est tout ce qu'importe vraiment, obtenant l'énergie aussi haut que possible est une bonne idée.
Qualifications :
Bouclier de judgment(soj)(elite)
Le kiss(kiss) de Dwayna
renaissance
Signet béni
Wrath(wrath) saint
Hâtiment
Aura bénie
L'esprit de Balthazar
Tous attribuent des points à frapper les prières et la faveur divine, restes aux prières curatives.
le nom de ranger(the de 50 médailles a été inspiré par près de la plaisanterie intérieure basée sur le fait que nous avons toujours eu la matrice de garde forestier si quelqu'un requis)
R/Mo
équipement : l'armure maximum de garde forestière, arcs sont une question de préférence, mais les dommages importent, ainsi choisissez quelque chose de gentil
Qualifications :
arrow(elite) Large-dirigé
Lisez le vent
Symbiose (symb)
Bord d'extinction(eoe)
Zephyr(qz) d'accélération
Troll unguent
Renaissance
Distraction du projectile
Attributs :
10(+1) maîtrise de bête
7(+1) expertise
7(+1) survie de désert
11(+4) habilité au tir
Et maintenant une salle par la description de pièce du warren… des urgoz entiers ;
Quand vous commencez dehors, le smiter et la garde forestière dégagent et laissez le début de garde forestière soulevant ses spiritueux quand les spiritueux sont installés, faites engendrer le réservoir les vampires et essayer de courir en arrière et de joindre les autres 2, s'il réussit, alors les vamps d'énergie veulent le kamikaze dans vos spiritueux tuant les vamps de santé par l'eoe. Si les baisses de réservoir, laissaient le kamikaze de vamps de santé dans les spiritueux et le garde forestier devraient avoir la puissance de feu à finir outre de n'importe quoi à gauche plus d'au besoin.
Pièce 1 : faiblesse
Ayez le réservoir moulent tout le maintient sur se, et l'esprit et le hâtiment du Balthazar de fonte de smiter sur le réservoir, ont le dos d'eoe de fonte de garde forestier où les vamps ont engendré. Après que toute la préparation soit faite, ayez le mouchard de réservoir par le premier groupe de la drague combinant les 5 groupes dans un groupe ÉNORME. Dès qu'ils seront chacun des un groupe, ayez l'obligation de fonte de réservoir et picoseconde sur se et agro tous soutiennent. Vos seulement directives à où à agro elles est qu'elles doivent tout être dans la gamme de l'eoe et que le réservoir doit être hors de la gamme de l'esprit de la désillusion qui inévitablement sera mis vers le haut. Dès que le réservoir sera où il veut être et maintenant picoseconde + obligation pour se maintenir vivant, ayez le soj de fonte de smiter sur le réservoir suivi de colère. Comme vous pouvez ou ne pouvez pas imaginer, toute la drague se laissera tomber complètement approximativement au même moment pour un emplacement plein d'humour direct. Laissez toute votre recharge de caractères. Dès que vous serez prêt, ayez le soj de fonte de smiter sur le réservoir et ayez le réservoir agro l'écorce. Dès que l'écorce attaquera le réservoir, faites mettre au garde forestier vers le haut lisent le vent, et stupéfient l'écorce, entre les attaques du garde forestier et la mêlée du réservoir, l'écorce devrait ne jamais contrôler un charme, en tant que tel, les baisses d'écorce. Procédez vers le haut des escaliers et employez la même stratégie pour le groupe au dessus des escaliers comme vous avez fait pour le premier groupe de la drague. Ceci ne devrait pas être un problème. Quand ce groupe est en baisse, la promenade entre le serpent et celui des autres groupes de la drague et toute la drague se déplaceront au serpent. De nouveau, l'eoe et agro installés toute la drague et les tuent toutes. Le soj + la colère + la stupéfaction = un serpent mort de gardien.
Pièce 2 : degen de santé
Je vous présenterai maintenant à un des tours principaux qui fait ce travail de construction. L'aura bénie avec la hache de totem devrait augmenter le votre enchantent l'achat de durée environ 52%. La durée de Sb devrait être (15+8 = 23) moitié de la période de recharge de volonté du qz environ 15 du Sb en baisse à 22.5, en d'autres termes, u pourra maintenir le Sb presque indéfiniment. En tant que tels, vers le haut mis le qz, ont le Sb de fonte de réservoir, et chargent dedans, un groupe de buveurs de sang engendrera vers le haut, mais la colère sainte devrait tuer b4 que le deuxième Sb s'épuisera. Observez de nouveau dehors pour les spiritueux de la désillusion car leurs attaques seront les plus mortelles. Quelque chose maintenir dans l'esprit est que coup dans ce secteur n'estropie pas ainsi si vous êtes incertain au sujet du statut d'un esprit de désillusion, u peut enterrer vos sortilèges importants sous la picoseconde laisse de toute façon le réservoir sortir autant qu'il peut ; d'une manière primordiale toutes patrouilles qui approchent l'écorce. Dès qu'assez sera a dégagé, fait partir le réservoir du secteur de degen. Une fois que rechargé, faites prendre le réservoir mettre la bénédiction essentielle sur les deux autres caractères et une coupure gentille. Faites mettre au garde forestier vers le haut le symb et le qz de nouveau. Assurez-vous que le smiter a la pleine énergie. Dès que tout sera prêt, ayez la garde forestière agro l'écorce dès He peut alors le stupéfier et le maintenir interrompu avec des attaques (lues les aides de vent). Dès que l'écorce commencera à attaquer la garde forestière, ayez le soj d'utilisation de smiter sur la garde forestière et déplacez-vous hors du degen. Dès que le soj reviendra faites le remanier le smiter, avant que la seconde s'épuise, l'écorce devrait être mort. si pas, commencez l'excédent de processus pour regrouper dans le secteur où l'écorce était, le qz de fonte et l'eoe. Remaniez tout le maintient sur le réservoir. Faites-employer à le le Sb et agro tous les buveurs de sang, de nouveau, 2 sbs et colères devraient être assez pour expédier des tous les dans la salle d'écorce. Il y aura un autre groupe dans le passage avec le serpent. Dès que cela groupera allé, expédiez le serpent, grats, la pièce 3 est fait.
Pièce 3 : la salle de porte
Tout de suite vous noterez toutes les usines et telles dans la chambre. Faites enchanter le réservoir vers le haut, agro tout dos l'entrée à la salle, vers le haut mis eoe, soj le réservoir et colère vers le haut du réservoir, et tout se laissera tomber assez rapidement, n'importe comment beaucoup de fois vous voyez les bombes d'eoe au travail, elles ne vieillissent jamais. Vous pouvez maintenant entrer dans la salle sans risque et tous les ennemis ne pourront pas vous attaquer jusqu'à ce que vous la considériez nécessaire. En tant que tels, tuez outre de tous les sauvages que vous pouvez commençant par ceux du côté. Vous devriez pouvoir tuer outre de ceux sur le pont au stand en dehors de la gamme de l'esprit de la fonte de désillusion en la drague de ritualism. Sans aucun sauvage, vous garde forestière devriez ne pouvoir sélectionner outre des ritualistes un. Ayez la matrice de garde forestière et ayez la renaissance de smiter il de sorte qu'il saute vers le haut sur le pont (si tous les ennemis sont morts, une arme vampiric peut tuer outre de votre garde forestière). Ouvrez les portes et procédez à la prochaine salle
Pièce 4 : la salle de pont
Cette pièce peut devenir un peu rusée. La première chose u est font enlever le réservoir toute son armure qui ne donne pas le regen d'énergie. Ceci devrait vous laisser avec 2 morceaux. Dès que vous serez placé, vers le haut mise la colère et tout le possible maintient sur le réservoir. Faites-alors marcher à le lentement dans la gamme des fleurs, certaine pousse de fleurs pour plus le dmg de 60 de sorte que devrait pouvoir vous maintenir vivant et plein de l'énergie. Procédez lentement par le Spamming picoseconde et obligation, la seconde de pont que vous voyez un loup sautant vers le haut, moulez le Sb, puis continuez au Spam l'autre compétence deux, allez un peu plus loin et le deuxième groupe de loups d'épine apparaîtra, prend les mêmes mesures pour expédier ce groupe. Une fois que ce groupe est dehors, laissez la garde forestière mouler ses spiritueux et faire soutenir le smiter et à la garde forestière. Quand le camion-citerne procède plus loin, les vamps sauteront vers le haut à l'entrée au pont et sélectionneront outre de vos spiritueux. Si en sont laissés, le garde forestier ne devrait avoir aucune cueillette d'ennui elles au loin. Quand les vamps sont morts, faites revenir le réservoir à l'entrée. Maintenant, je ne sais pas ou pourquoi ceci se produit, mais nous avons constaté que quand une personne est morte sur le pont, il y a une zone sûre autour du corps de cette personne où les fleurs ne vous tirent pas. Ainsi ce que vous est vous font sortir au garde forestier un peu, et laissent les fleurs le tuer. Ayez alors la renaissance de smiter il de directement sur lui. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous obteniez dans la mesure où le réservoir a dû aller faire le frai de vamps. Une fois que là, réappliquent les sortilèges maintenus. Faites seul procéder le réservoir expédier le troisième groupe de loups avec la même stratégie utilisée avant. De nouveau, ayez la matrice de garde forestier pour vous permettre de procéder un peu autre. Quand vous atteignez la tache où le deuxième groupe de vamps que le filon-couche sautent vers le haut (ou un point b4 juste qui) ont tous vos chars arrêt et ont vos spiritueux d'installation de garde forestière. Faites alors faire votre réservoir les vamps apparaître son ok si les vamps tuent le réservoir leur entreprennent la démarche vers l'esprit. Après que les vamps soient allés, vous êtes libre pour se déplacer à la fin du pont et de la sûreté (vous pourriez devez laissez le garde forestier mourir encore). En utilisant le strat précédemment mentionné sortez le serpent… ; des grats, vous êtes après cette pièce.
Pièce 5 : épuisement
Comme vous pouvez imaginer, cette pièce suce. Vous ne pouvez plus Spam le charme que vous devez survivre. Heureusement pour vous, l'écorce est jolie près du commencement de la salle. Néanmoins, lui arriver n'est pas simple. Voici ce que vous : qz d'installation hors du secteur d'échappement. Alors ayez la fonte picoseconde de réservoir et le Sb à l'intérieur de la gamme de qz, puis allez et agro tous les loups d'épine qu'il peut. Continuez ceci jusqu'à ce que vous obteniez tous les frais de loup d'épine dans la première partie de la salle. Elle est correcte à l'accroc un certain échappement si vous vous sentez comme vous pour avoir besoin. Après que la première partie de la salle soit claire, marchez vers le secteur avec l'écorce. Ceci fera plus de loups apparaître, à ce jour u devrait savoir les enlever. Quand tous les loups sont hors de la commission, agro tout sur le soj de réservoir et de fonte sur lui, alors que ceci se produit, faites sortir à la garde forestière entrer et stupéfier et l'écorce. Une fois l'écorce est hors de la sensation librement pour tuer tout du fait la pièce pour la vengeance, pas doit vraiment. Je ne vais pas accentuer chaque torsion et tourner jusqu'à l'extrémité de cette pièce. Désirent ardemment le short d'histoire, continuent à procéder avec prudence et seulement quand vous pouvez mouler le Sb. Vous pouvez obtenir tous les coffres que vous voyez sur le chemin, et tuez celui que vous vouliez le long de la manière. Il y a à peine quelque chose intéressant accentuer pour le reste de cette pièce.
Pièce 6 : degen d'énergie
Maintenant je ne suis pas exactement sûr au sujet de l'effet dans cette chambre, ni j'ai jamais eu le nerf pour examiner l'effet. J'ai entendu que vous avez dû laisser une personne derrière de sorte que les surveillants ne engendrent pas, that’s ce que nous avons fait, identification l'appréciez si n'importe qui pourrait me dire si u ne devait pas laisser une personne derrière si u ont seulement le peuple. Je voudrais que quelqu'un me dise si u peut entrer avec chacune des 3 personnes ou pas. Quoi qu'il en soit, je donnerai notre strat pour prendre 2 personnes à la fois. La première chose est u introduisent le garde forestier et le smiter à sortent l'écorce qui produit le degen. That’s faits en ayant le soj de smiter le garde forestier avoir alors la stupéfaction de garde forestier et tuent l'écorce tandis que l'écorce attaque le garde forestier et prend le dmg de soj. Après que l'expédition de u l'écorce, retournent et prennent le smiter et le réservoir dedans à la mise à mort outre du serpent de gardien en utilisant la colère et le soj ensemble. Après que les deux moines soient dégagés de la salle laissez le garde forestier passer aussi bien. Cette pièce est assez rapide et indolore. |
| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Urgoz à 3 Test de traduction. Ven 27 Juil 2007, 17:40 | |
| Pièce 7 : épuisement + faiblesse
Je ne me suis jamais inquiété de la faiblesse. Je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi, mais l'épuisement suce le mauvais. Bien, vous pouvez tirer le groupe principal hors du secteur d'épuisement et les tuer. Les surveillants sont peu des plus rusés. Nous n'avons jamais proposé une "bonne" manière de tuer ces surveillants. Ce que nous était les retire simplement dans la mesure où nous avons pu alors, quand l'agro s'est cassé (nous habituellement ne pourrions pas les obtenir assez loin d'éviter l'épuisement) que nous aurions la sélection de garde forestier au loin et stupéfions les guérisseurs ; le réservoir et le smiter ensemble ont pu prendre vers le bas tous les surveillants physiques de dommages. Lentement et solidement, vous pouvez finir outre des surveillants. Une fois que that’s fait vous peut simplement employer le soj +daze et prendre vers le bas l'écorce.
Pièce 8 : un tas de surveillants
Tout que j'ai obtenu de dire au sujet de cette pièce est Joyeux Noël. Cette pièce est divertissement pur. Installez un qz et un eoe. Ayez le Sb de fonte de réservoir, et la course à l'intérieur à agro autant qu'il peut soutenir. Aux spiritueux, mettez vers le haut la colère et le soj, et observez la baisse d'ennemis. Vous pouvez vider toute la salle si vous voulez, mais vous devez seulement vraiment tuer tout dessus une fois que côté de sorte que vous puissiez obtenir à la sortie. Le serpent ne devrait pas être un problème à ce jour, le sortir et procéder à la prochaine salle.
Pièce 9 : l'amusement continue
C'est probablement ma pièce préférée de faire avec cette construction. Installez simplement le qz à l'entrée, à la fonte picoseconde et au Sb, agro un groupe, et traînez-les de nouveau aux spiritueux, et observez-les mourir. C'est beaucoup d'amusement. Continuez à faire ceci jusqu'à ce que tout le sauter-se lève soit mort et les portes s'ouvrent. Une autre pièce courte, mais un amusement de o tellement.
Pièce 10 : est ce vraiment en valeur un heading?(o séparé ouais, le degen encore)
L'UM, bien, tuent l'écorce, stupéfaction + symb, UM ouais, cette pièce est simplement aimable à sourd-muet. Passez. O, et le réservoir et le smiter ensemble devraient être capables tuer tous les ennemis de l'autre côté du pont sans n'importe quelle difficulté.
Pièce 11 : urgoz
Bien, j'admettrai à être vraiment mauvais à ceci, mais n'importe qui vraiment au courant de l'urgoz saura ce qui maintenant. Installez l'eoe et la course autour comme des poulets avec leurs têtes a découpé. Le kamikaze sauter-se lève fera tuer l'eoe l'urgoz. Gratz
L'extrémité
Le puits... voici l'original de l'image que chacun dissed si mauvais. Je nous devine toutes les erreurs de marque, lol
Les mercis spéciaux vont à l'exil du ciel qui a été soulevé avec la construction de réservoir + de smiter, nous ont changé la construction tout à fait un peu et ont ajouté un troisième caractère à lui. Mais l'originalité vraie est probablement à son degré de solvabilité. Si vous avez n'importe quel questions/comments/concerns, contactez-moi en Sn de jeu : mobile de singe
Des conseils et des choses assortis j'ai pu avoir négligé pour mentionner :
La symbiose est là pour les salles de degen, il donne plus d'heure pour le garde forestier de pouvoir en mesure au solo l'écorce.
Dans le commencement, placez les spiritueux derrière les deux ensembles de vampires de sorte que les vampires doivent être tirés dans les spiritueux
Il est toujours plus facile de sortir assaille ensemble, la sélection outre des ennemis simples ou des petits groupes est une douleur et est souvent plus dangereuse
En traitant désabusez les spiritueux, simplement promenade hors de leur gamme ou d'une manière quelconque cela ils ne peuvent pas vous frapper
Beaucoup de garde forestière aléatoire semblent avoir des ennuis avec l'écorce de degen, ainsi la défectuosité l'expliquent dans plus de prise de détail que tout l'enchante outre du réservoir, les a mis tous sur la garde forestière mise vers le haut de la symbiose et du qz. Alors faites obtenir au garde forestier l'aggro des écorces, puis l'employez lisent le vent. Puis le smiter le soj vers le haut de la garde forestière et de la garde forestière stupéfie l'écorce et continue à attaquer, veillant à rester dans le symb, le réservoir peut agir en tant qu'un guérisseur dans le temps moyen s'assurent les séjours d'écorce stupéfiés et le resoj la garde forestière si possible, si u ne pensent pas u peut le faire, retirent avant que vous mouriez.
les gens ont également mal compris la première salle. La majeure partie du temps vous pourrez partir furtivement après le groupe moyen de la drague sans aggroing les. Ceci fait tous les groupes venir ensemble, l'aggro tous de bidon de u puis et les tuer en même temps.
Cette page à été traduit par voila traduction XDDDDDD |
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