Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: LISTE DES EMOTES Sam 17 Juin 2006, 10:03 | |
| /afk votre personnage se met assis /age quelques stats sur le perso (date de création, durée de jeu...) /agree acquiesce /attention se mettre au garde à vous /beckon faire signe de venir /beg mendier /boo pour faire peur à quelqu'un /bored s'ennuyer /bow s'incliner, faire une révérence /bowhead incliner la tête /catchbreath retenir sa respiration /clap applaudir /cheer se réjouir /chest joueur bousculer joueur /congrats féliciter /dance danser /deaths affiche le nombre de fois que vous êtes mort /doh se taper la tête, zut! /doubletake regarder à deux fois /drum jouer de la batterie /excited excité /fistshake agiter furieusement le point /flex faire des flexions /flute pour jouer de la flûte /friend ajouter dans sa liste d'amis /goteam encourager son équipe /guitar jouer de la guitare /health affiche santé et énergie /help demander de l'aide /highfive "tape m'en cinq!" /ignorer ajouter dans la liste des personnes à ignorer /jump sauter /kneel s'agenouiller /laugh éclater de rire /moan gémir /namepet xxxx permet de donner le nom xxxx à son familier (/petname marche aussi!) /no dire non /pickme choisis-moi! /point montrer du doigt /ponder réfléchir à la situation /pout faire la moue /ready pour dire qu'on est prêt pour l'action /roar hurler /roll # pour lancé un dé de # faces. Le résultat s'affiche /salute saluer /scratch se gratter /shoo repousser /sigh soupirer /sit s'asseoir /sorry s'excuser /stand se mettre debout /taunt faire un geste provocateur /violin jouer du violon /wave faire un signe de la main /yawn bailler /yes pour dire oui
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 23:21, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Mer 21 Juin 2006, 16:08 | |
| Et pour faire des bisous volés aux jolies filles??? |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Mer 21 Juin 2006, 17:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Lun 13 Nov 2006, 08:17 | |
| Comme c'est dommage,si cette émote existe,tu me la donne et je l'essaye dans la réalité^^ |
|
testi Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Lun 13 Nov 2006, 10:47 | |
| c'est pratique si tu veut le bonus du verger dans nf |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Lun 13 Nov 2006, 12:04 | |
| oui et aussi la quete des flamants rose euh manque papier ciseaux cailloux... ^^ |
|
laurell Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Lun 13 Nov 2006, 15:53 | |
| meric pour tout c slach a chake fois je me demandais comment on fesé sertain truc bon merci a toi euh pour repondrea chanandra papier c / paper ciseaux / scissors cailloux c /rock voila ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES Lun 13 Nov 2006, 15:54 | |
| DAns le fofo le titre d'araquan ca serait: Maître déterreur de topic (3) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES EMOTES | |
| |
|