Voici le build standard que j'utilise en coop et quetes quand aucun skill particulier n'est requis:
Mysticisme: 11
Maitrise de la faux: 11
Prières de la Terre: 8
Prières du vent: 3
Prières de Protection: 2
- Frappe du moissonneur [Elite] (Maitrise de la faux)
Si cette attaque réussit, vous infligez +32 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 16 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8
- Frappe déchirante (Maitrise de la faux)
Si cette attaque réussit, vous infligez +16 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi affecté par un maléfice, il perd 1 enchantement.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:4
- Frappe pénitente (Maitrise de la faux)
Si cette attaque réussit, vous infligez +23 points de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous perdez 1 enchantement. Si vous perdez un enchantement de cette manière, vous bénéficiez de +0 points de vie.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:4
- Victoire frissonnante (Maitrise de la faux)
Si elle réussit, cette attaque inflige +16 points de dégâts. Lorsqu'elle touche un ennemi qui possède moins de points de vie que vous, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents reçoivent +48 points de dégâts du froid.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:10
- Renouveau violent (Mysticisme)
Tous les ennemis adjacents subissent 48 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Lorsque cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussie sous ses effets.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:15
- Régénération mystique (Prières de la Terre)
Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3 pour chaque enchantement dont vous êtes sujet. Lorsque Régénération mystique prend fin, vous perdez 1 enchantement.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Intervention fidèle (Mysticisme)
Si votre santé descend en dessous de 50%, l'intervention fidèle prend fin et vous êtes soigné de 118 points de vie.
Énergie:5 Incantation:2 Rechargement:20
- Renaissance (Prières de Protection)
Ressuscite un membre du groupe avant de le téléporter près de vous. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 9 secondes. Ce sort consomme toute votre énergie.
Énergie:10 Incantation:6 Rechargement:0
Vous pouvez le voir et le prendre + rapidement ici:
http://www.nanaris.123.fr/forum/viewtopic.php?p=13#13