LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message pour les dons d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moona
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 14:14

Message pour les dons d'argent Eldodola4

On veut bien passer des matériaux & Cie mais n'abusez pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 17:35

M D R Moona !!!
Trop bo le dessin!!
Moi jlui ai demandé de l'argent qu'une seule fois et c'est la derniere.
Jlui ai même donné plusieurs truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:19

Alors la GG Moona, vraiment excellent serieux^^, continue comme ça :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 05:12

En réponse à cela (Moona je m'occuperai de ton cas plutard...) Il est vrai que mes officiers et moi même, ne sommes pas des banques. L'argent représente du temps investi dans le jeu, il n'est pas facile d'en gagner,alors comprenez que pour ceux qui viennent me voir tout les 4 jours en me demandant des sous et qu'en plus il va voir les officiers, la moutarde me monte vite au nez. Alors a nos chers membres (bien sûr je ne parle pas de tout le monde) faite preuves de maturité et prennez vous par la main, faite vous violence et allez vous même faire cet argent.

Pour les coups dur bien sur je reste toujours disponible sans abus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 16:02

Voila vous avez gagnez vous m'avez agacer le chef...va falloir que je lui fasse une therapie

Je tiens juste a rappelé que des joueurs ayant plusieurs persos level 20 devraient etre a meme de gagnez leur vie par eux meme

Les officiers et le chef sont la pour filer un coup de pouce financier ou materiel mais les joueur doivent commencer par de la tune par eux meme

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:27

c vrai tahis a raison( au fait jtai payer plein de foi l UW et jtai donner 2 fioles noire tahis alors a ta place jme ferais discret)

sinon moona ton dessin est super tu sais bien dessiner (meme tre bien comparer a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:08

je vois pas le rapport Joji si je compte je doit bien avoir deja donner plus de 150K pour la guilde et le chef et Zyllou n'en parlons pas

le post n'etait pour faire etalage de generosité mais pour rappeler que le farm fait parti du jeu et prend du tps

et que l'argent que l'on donne est pri donc pri sur notre tps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 16:21

aaaaaaaaaaaaa pardon j'avais pa compris sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 17:21

J'approuve totalement. Je n'ai aucun perso pour le farm, mais j'ai dû travailler dur pour ma jadeite, mon fiancement et mon matériel
Maintenant je suis fier d'avoir tout fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 16:05

cela est dit c bien eldo , tu as raison exprime ta colere ... en meme temps ce qui est facheux c que ceux qui te demandent ne sont pas inscrits sur ce forum , donc ..... ils auront toujours besoin d une petite piecette ....
ah si excuse jme trompe testi est bien enregistré sur ce forum , alors j ai rien dit ^^
de toute facon , meme le systeme du stockage d argrent est idiot , 1000 k en banque au max c pathetique .. surtout qd tu sais que l armrue fissure coute plus de 1000 k , pour celui qui aimerait lavoir en une fois il serait oblige de mettre le surplus sur d autres pj de sa connaissance ...(je parle de celui qui voudait economiser pour acheter l armure cash , ectos et frag compris , au derneir moment )
.... et ceci reste vrai meme si on n achete pas des armrues fissure tous les jours ..c le principe que je condamne car de toute facon les armures fissure sont moches ..hormis la mienne , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 09:41

J'avoue Karl la tienne est superbe, pour le prix d'ailleur Rt est bien la seule profession qui a une armure digne de ce nom en fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 19:57

je vous salue bien bas , zyllian , decidément on se retrouve souvent sur ce forum ^^ faut maintennat que je trouve un build digne de cette satanée armure si je veux pouvoir m exiber sans etre ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 07:03

C'est raté. Quelque soit ta facon de t'exhiber, c'est pathétique et ridicule :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 10:56

A ce sujet je voudrai rendre des sous a une personne ki m en a prété mais je sai pas ki c, ds le nom de son perso y avait "viocobis"(en tt cas sa ressemblé a ca pr l orthographe sui pa sur), si vs le ou la voyé dites lui ke je le ou la cherche, je paie tjs mes dettes, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 13:11

J'ai pas compris. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:01

Aémalivia Betternia a écrit:
C'est raté. Quelque soit ta facon de t'exhiber, c'est pathétique et ridicule :D
Soit il est clair que le combat m a laisse quelques sequelles physiques( ... et surtout mentales)
mais je trouve que pour un estropié de guerres je me porte pas si mal ... en plus si tu voyais cette armure tu paierais pour etre sur un portrait avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:03

cedric , dsl mais ce nom me dit rien du tout , jamais entendu sur ts ni entendu sur le channel alliance . A la limite passe moi les , j en ferai bon usage .. tu lui devais cb déjà ?
en meme temps ton pseudo , cedric , ne me dit rien non plus , il me semble ne jamais t avoir vu chez nous , possbile que tu te sois tout simplement trompé de channel ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 18:40

Je pense que ça devais etre eldoran vracobis autrement dis moi. Je suis pour l'instant en turquie mais je vais revenir dans 15 jours voilà à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Aémalivi
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 20:34

C'est Dark cdric je sais plus quoi. Une nécro de ma connaissance l'a initié au pvp luxons / kukur.

Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 21:10

exact C_drik c Dark Zas Cdrik ou Sarah Dit La Tueuse, Eldoran oui je pense ke sa doit etre toi et je tiens a te rendre ts ce ke tu m a prété ca va etre dur mais j y arriverai, j en ai fais bon usage et grace a toi aujourd hui g ma 1ere competence Elite golem de chair petit a petit je me raproche de l'accès GvG car je m'entraine en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 21:38

fort bien , tout est regle alors ...
heureux et surpris de te vior ici eldo , ton colonel t aurait t il dans des etits papiers pour que tu puisses echapper a tes obligations ? en tout cas ca fait plaisir .... ne tkt pas pour les objets de cdrik doit te rendre , je vais les recuperer moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 08:25

C pas ke g pas confiance en toi karlroc mais je lui remettré en main propre lorsk il sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 09:42

c une noble attitude , je te propoqais juste de les mettre en securite , car bcp de vautours gravitent autour des coffres des officiers .... avec moi tu te serai assuré de pouvoir les lui rendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 09:11

C_Drik est bien un des dernier membre de chez nous et ca fait plaisir de voir qu'il s'implique en s'inscrivant sur le forum peu de temps apres son arrivée chez nous, une attitude a méditer pour certain membre plus ancien qui n'y sont toujours pas inscrit (meme si il ne vois pas ce message pour la meme raison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message pour les dons d'argent Empty
MessageSujet: Re: Message pour les dons d'argent   Message pour les dons d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message pour les dons d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message du P'pa
» Message aux Alchimistes et Lapidaires
» voici la premiere Bataille de l'alliance
» pour mon jc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser