|
Auteur | Message |
---|
Hugar Invité
| Sujet: Naruto Sam 04 Aoû 2007, 18:46 | |
| Je cherche des gens qui aiment Naruto où qui en sont fans ! Pour plus d'informations MP moi ! |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 05 Aoû 2007, 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 05 Aoû 2007, 12:48 | |
| |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Dim 05 Aoû 2007, 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 06 Aoû 2007, 09:31 | |
| - Mouarf Gniarf a écrit:
- perso j'aime pas
Moi non plus, j'aime pas. C'est un effet à la Tokio Hotel : Une grosse vague médiatique pour quelque chose qui n'innove pas forcément. |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Naruto Lun 06 Aoû 2007, 18:03 | |
| moi j adore naruto et bleach ^^ |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 06 Aoû 2007, 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Lun 06 Aoû 2007, 21:25 | |
| Bah moi je connaissais avant donc je trouve ça bien mais il est vrai qu'il y a eu un gros effet de pub et c'est dommage mais bon au moins le mangaka gagne bien ça vie :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Mar 07 Aoû 2007, 08:45 | |
| Les passions , en soit c choc , mais ne crée pas un forum à chaqur fois que tu te trouves une lubbie ou tu seras vite débordé . Je pense qu'il existe deja des forum de Naruto . Donc si t vraiment passionné rejoins en un , tu y prendras peut etre plus plaisir . |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Mar 07 Aoû 2007, 08:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Mar 07 Aoû 2007, 08:55 | |
| Quelqu'un a dit "Les erreurs servent à en tirer profit" Etant donné le ratage de ton forum sur le RP, pourquoi recréer un forum ? Il y a déjà des forums sur Naruto déjà bien implantés un peu partout. Pourquoi vouloir à tout prix avoir TON forum de ceux-ci cela ceci, si tu peux en rejoindre d'autre ?
Si je suivais chacune de mes passions, j'aurai érigé des forums en l'honneur de l'informatique, de Linux, de Windows, de Araquan, de Guild Wars, de Alexandra, et autre :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Mar 07 Aoû 2007, 09:04 | |
| - KARLROC a écrit:
- Les passions , en soit c choc
Choc, je ne savais pas que tu te mettais à parler Calédonien Karl^^ - Dvorak-Kaleena a écrit:
Si je suivais chacune de mes passions, j'aurai érigé des forums en l'honneur de l'informatique, de Linux, de Windows, de Araquan, de Guild Wars, de Alexandra, et autre :lol!: Au que oui, je vois tout à fais le style de forum que tu crèrai, mais Alexandra je n'en suis pas si sûr, peut-être plutôt à une autre personne. @Hugar : En tout cas, c'est vrai que créer un forum dés qu'une idée t'arrive n'est aps toujours bien. Ca m'est déjà arriver et en principe, ça se solde par un échec alors, je te conseil de bien y penser avec de le faire. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Mar 07 Aoû 2007, 16:57 | |
| Ce n'est pas un échec, il y a de plus en plus de membres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Mer 08 Aoû 2007, 02:04 | |
| Hum, cinq membres, après tout, tu peux t'améliorer. Mais, as-tu réussis à créer un principe d'arène ? Réussir à faire que deux personnages puissent se battre entre eux ? Et bien je peux te dire que je me suis penché dessus pendant pas mal d etemps, et pour réussir à faire un combat comme ça, sans tricherie et bien c'est assez dur. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Mer 08 Aoû 2007, 07:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Mer 08 Aoû 2007, 08:46 | |
| Hum, des arbitres ? Seulement ça. Et comment vas-tu savoir le nombre de dégats que l'une des personnes à fais ? Il faudra mettre des dés, mais mettre que du hasard, ça ne sera pas super, il faut créer tout un système que ce soit pour les pv et tout, sinon tu ne t'en sortiras pas. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Mer 08 Aoû 2007, 10:49 | |
| Il y a tout un système (points de vie, points de chakra....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 09 Aoû 2007, 06:45 | |
| Hum, j'ai hâte de la voir en oeuvre, j'espère que pour toi que ça va marcher. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 09 Aoû 2007, 21:18 | |
| Le premier combat démo a été créer " Neji VS Obito " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 09 Aoû 2007, 21:28 | |
| Ok, je vais tout de suite voir ! Hum, en plus avec forumactif, tu as la barre de santé et de mana, pas mal. Dommage qu'on ne puisse pas faire ca avec bbcconcept. |
|
| |
Hugar Invité
| Sujet: Re: Naruto Jeu 09 Aoû 2007, 21:45 | |
| Si naruto t'intéresses et que tu apprécies le système de combat, inscris-toi, rien ne t'en empêche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
|