LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Liberté d'expression bafoué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 10:57

Bonjour à tous !! Je suis assez mécontent de quelque chose qui me frappe, et qui revient sur plusieurs topics :
-La suppression pur et simple de certains posts, sans aucune expression rationelle, ce qui m'attriste et me dégoute :suspect:
J'aimerais savoir pourquoi a t-on censuré mes posts et certains posts de mes camarades membres. La liberté d'expression, est au 21° siècle, un des fondements de notre société, que ce soit sur l'Internet ou dans la vie réelle.
Je voudrais au moins des raisons d'avoir supprimé nos posts, et qu'on puisse se défendre si la cause n'est pas fondée.
Sincèrement, avec mes sentiments distingués

Dvorak-Osiris Ritualiste Luxonne de la guilde de la Horde Des Dragons De L'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:00

Reponce simple et precise : LE FLOOD c'est pas de l'espression de dir "lol t'as raison "truc"...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:16

dioner a écrit:
Reponce simple et precise : LE FLOOD c'est pas de l'espression de dir "lol t'as raison "truc"...."

Ce n'était pas ce genre de message
Sa concernait un délire que j'ai raconté concernant la biquette et les gargouilles du Bossu de Notre Dame :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:26

Je vais te répondre simplement Dvorak. C'est moi qui est supprimé les posts, pour une raison simple c'est que chaque sujets a comme son nom l'indique un sujet. Ce qui fait que je veux bien que l'on repondent a certains post en rigolant je n'ai rien contre. Par contre quand je vois que ça fini en Hors sujet et que la fin du post n'a rien a voir avec le début, je suis contre.
Il existe assez de rubrique pour délirer et mettre tout et n'importe quoi, et ne pas encombrer certains post. Quand je vois un sujet avec deux pages ou l'idée première est de parler de l'uw et qu'on fini avec les 3/4 du forum en hors sujet je dit non.
Pour finir tu dis que tu n'as pas le droit de t'exprimer, ceci me vexe car je pense avoir un sens cool pour ce qui est de parler, et pour délirer tu as un forum entier pour. Voilà si les expliquations ne sont pas assez claires parle en avec un officier ou moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 11:37

eldoran a écrit:
Je vais te répondre simplement Dvorak. C'est moi qui est supprimé les posts, pour une raison simple c'est que chaque sujets a comme son nom l'indique un sujet. Ce qui fait que je veux bien que l'on repondent a certains post en rigolant je n'ai rien contre. Par contre quand je vois que ça fini en Hors sujet et que la fin du post n'a rien a voir avec le début, je suis contre.
Il existe assez de rubrique pour délirer et mettre tout et n'importe quoi, et ne pas encombrer certains post. Quand je vois un sujet avec deux pages ou l'idée première est de parler de l'uw et qu'on fini avec les 3/4 du forum en hors sujet je dit non.
Pour finir tu dis que tu n'as pas le droit de t'exprimer, ceci me vexe car je pense avoir un sens cool pour ce qui est de parler, et pour délirer tu as un forum entier pour. Voilà si les expliquations ne sont pas assez claires parle en avec un officier ou moi meme.

Ce que je voulais, c'était juste des explications rien de plus :oops:
Par contre, ce qui est dommage, c'est si un délire nait sur un topic, le délire ne finis jamais sur un autre topic :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 14:42

Moi je ne trouve pas que ce soit une rasison valable on ma dit qu'on avait le droit au flood..... mais bon c'est pas grave.....
Mais au lieu de supprimer nos post il suffisait de nous le dire lol pas besoins d'appliquer tout de suite une "punition" moi jtrouve que tu te prend une grande baffe dans ta gueule pendant que t'es détendu sur ton ordi on te dit que tu casses les couilles a force de flooder alors que tout e monde le faiet et cela depuis longtemps et que rien n'avait jamais été fait contre jusque maintenant je trouve ca assez frusrtrant.....
passons.....

A part ca.... soit j'ai un probleme de texture ou ma carte graphique déconne...ou bien le fond du fofo devient nimporte koi?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 15:09

Juste pour info tahis a dejà prevenu sur le flood et je crois qu'on en parle vite fais sur le fait de ne pas surcharger les sujets voilà mais ce n'était pas une punition juste une initiative peut etre maladroite de ma part mais quand je suis enervé je suis plus tranchant dans le vif et plus expéditif voilà sur ce je n'en veut a personne bisou a tous et rester dans les sujets quand ce sont des sujets particuliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 15:55

Tout simplement certain coins du forum sont la pour repondre a des sujet ou proposer des debat et des reflexions

et donc a chacun de repondre suivant ses idees

il est evident que nous ouvert a des reponse divergentes mais afin quez ce qui sont interréssé par le sujet n'ai pas a trop cherhcer les post reponse nous supprimons les mess qui n'auront été qu'un delir

si vous avez envi de continuer un delir rien ne vous empeche de faire un sujet dans la parti libre du forum

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 18:14

Je rappel aussi a la demande de testiboul qu'il ne sert a rien de faire des citation de texte car cela ne sert a rien

quelqu'un qui lit les message est capable de comprendre les reponses

a bon entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 15:24

Tahis a écrit:
Je rappel aussi a la demande de testiboul qu'il ne sert a rien de faire des citation de texte car cela ne sert a rien

quelqu'un qui lit les message est capable de comprendre les reponses

a bon entendeur ^^
TU AS RAISON JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR UNE FOIS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 17:10

KARLROC a écrit:
Tahis a écrit:
Je rappel aussi a la demande de testiboul qu'il ne sert a rien de faire des citation de texte car cela ne sert a rien

quelqu'un qui lit les message est capable de comprendre les reponses

a bon entendeur ^^
TU AS RAISON JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI POUR UNE FOIS .

XD MOI AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 08:45

Euh, juste pour vous dire mais sur ce forum, Testi et Eldo sont vachement cool, avez-vous vus le forum "Farming Académy" ?
Et bien, je peux vous dire que rien qu'une chose n'allait pas, ils éditer mais ne supprimer PAS sauf au bout d'un moment.
Je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté d'expression bafoué !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression bafoué !!   Liberté d'expression bafoué !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté d'expression bafoué !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser