LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de memoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 13:46

Donc voila après avoir discuté avec Apopo et Ludo il s'est avéré que j'ai passé l'après-midi et la soirée sur le jeu, hors je me souviens de rien du tout. Donc je m'excuse d'avance a ceux qui m'ont parlé, docn voila je m'excuse encore si j'ai pu dire des conneries ou ne pas me souvenir de ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 13:51

tu as bu du punch baku, bref sa est pas bien grave, je t'excuse pour tout sa mais pas pour avoir refusé mon punch^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 14:13

Moi tu m'as demande ne mariage mais j'ai refuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 16:02

Oula qu'est-ce que j'ai pu raconté lol
PS pour mat : Tu m'avais promis que c'était du jus de fruit et pas du punch, j'ai bien fait de pas te faire confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 16:21

clearbomber a écrit:
Oula qu'est-ce que j'ai pu raconté lol

Aussi, on t'a vu à Kamadan en train de danser en sous-vêtements en chantant des chansons peu académiques :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 16:53

le truc dommage c est que t as quitté l alliance , t as oublié ca aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:54

Oui nan sa j'était au courant, c'est juste hier aprem que je me souviens de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 06:53

Hummm, c'est louche ça^^
Baku c'est ais infesté par les services secrets qui ont essayé de lui prendre tous ces k et après lui on fait perdre la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:34

jsavais ke t etais attein mais jpensais pas ke ca allai si loin mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:50

Je t'avais dis de pas prendre de coca avec des bulles vis dans quelm etat sa te met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de memoire Empty
MessageSujet: Re: Perte de memoire   Perte de memoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de memoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nvidia accuse de lourde perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser