Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: BUILD RODEUR INTERRUPT FLECHE EMPOISONNEE Ven 29 Sep 2006, 22:58 | |
| Compétences: Flèche empoisonnée Tir de diversion Tir sauvage Gaz suffocants Jet de terre Reflexe foudroyants Tourbillon defensif Ongent des trolls
Ce build est bien pratique en AvA, mais peut être utilisé un peu partout
Caractéristiques: -Survie 16 -Expertise 14 ou 15 selon la rune que vous utilisez -le reste en adresse au tir
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 14:35, édité 2 fois |
|
Aya Nats Invité
| Sujet: Re: BUILD RODEUR INTERRUPT FLECHE EMPOISONNEE Lun 06 Nov 2006, 17:27 | |
| Lol aucune informations sur l'utilisation du build ^^ ou memes des caracs :P mais au moin on a le plus important :santa: |
|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: BUILD RODEUR INTERRUPT FLECHE EMPOISONNEE Lun 06 Nov 2006, 18:14 | |
| oui désolé j'avais mis ça à l'arrache et comme je dois faire 36 milles trucs en ce moment pardonnez moi mes quelques erreurs, j'ai du mal à dévelloper un forum un site et jouer sur gw en même temps encore désolé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUILD RODEUR INTERRUPT FLECHE EMPOISONNEE | |
| |
|