LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 16:55

Ce week end est arrivé quelque chose d'extraordinaire....je dirais meme d'incroyable, une chose que certains attendaient depuis longtemps et que je me suis acharné a repousser le plus possible: je suis devenu PAUVRE et ai rejoins les rangs des Joji, Flo et autre Dvorak......

Cependant, a malheur quelque chose est bon, je me suis trouvé une nouvelle passion: la collection des minipets

Toutefois au vu de ma nouvelle situation sociale je pressent déja que je vais galérer et donc si parmis vous nobles seigneurs (oui j'ai appris la flaterie entre temps ^^), ils s'en trouvais que je pourrais delester de leur minipets qu'ils pensent a moi qui suis obligé de vivre sous le meme toit puant que Filou


A VOTRE BON COEUR M'SIEURS-DAMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:49

Baaah, Tahis il se trouve que j'essaye de la faire :)
Mais, si j'en récupère via les cadeaux, etc... et que j'ai djé, j'te les pass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:33

Arf je suis pauvre moi aussi ^^ Mais si jamais j'ai un bon minipet, promis, tu peux aller te faire voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 02:15

Moi j'aime pas tahiss...
Mais bon la pitié que tu m'inspiiiire, m'oblige a pensée que si est seulement si mais 2 prchain perswsso a avoir 1 ans on des pas beau du tout petit pet, je pourrai pensé a toi.. mais voilâ quoi, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 07:26

Tahis, Tahis . . .
Tu es enfin devenu pauvre Tahissounet. He bien, je dois être un peu plus riche que toi alors, autant en profiter^^
Si tu veux, je te passerai un de mes minis pet totalement pourrit que je n'ose pas sortir de peur de m'attirer une grande honte^^
Je te le passeai plus tard, courage mon vieux, courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:24

Comme dirai l'autre : si tu veut gagner plus, travaille plus, alors va farmer, fais des run ou double les po, c'est pas le travail qui manque !

PS : je doit tout de meme avoir 3 minipet pour toi. (Necro, Gardien et Kiriin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:27

Buzz L Eclair a écrit:
Comme dirai l'autre : si tu veut gagner plus, travaille plus, alors va farmer, fais des run ou double les po, c'est pas le travail qui manque !

PS : je doit tout de meme avoir 3 minipet pour toi. (Necro, Gardien et Kiriin)

Sauf que le petit Tahis ne droppe plus rien ces temps-ci Appel à la communauté Transpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 09:36

Merci mes amis je vous aime vous etes si bon avec moi quand je suis dans la detresse ^^

Et comme le dit Dvorak, pour repondre a mon alcoolique d'ami, Buzzounet, depuis ,que j'ai augmenter mon rang de chanceux mes drop en terme de po ont été divisé par 4........la ou je faisais avant 3 a 4k par run, je depasse a peine les 1k aujourd'hui......

en esperant que sa soit un bug temporaire mais C pas le genre d'Arenanet de remettre le farm a nvx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Appel à la communauté   Appel à la communauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser