LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis ! Empty
MessageSujet: Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis !   Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 09:55

Oyez Oyez mes amis ! Vous avez besoin de rire un bon coup après un dur travail ? Après avoir jouer avec Joji, Filou ou Dvorak ? Après un dur farm et rien n'est tombé ?
Rien de mieux que les sagas en mp3 !

Le Donjon de Naheulbeuk : La Super-Star !

Qui ne connais pas le Donjon de Naheulbeuk ? Cette aventure écrite par Pen Of Chaos depuis 2001 connait un succès grandissant. L'humour grand public, les situations cocasses, tout se bouscule, pour le plus grand plaisir de l'auditeur. L'histoire se passe sur la terre de Fangh, et un Nain, un Ranger, une Magicienne et son Troll, une Elfe et un Voleur. Ils doivent aller chercher la douxième statuette de Gladolfera (Pas sûr de l'orthographe) dans le Donjon de Naheulbeuk. Hélas, ce ne sont pas des Eldoran et des Tahis, donc évidemment, ça le fait pas.
Site officiel : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Note personnelle : 8/10. Un humour grand public, un enchainement de situations cocasses, des disputes perpétuelles entre l'elfe et le nain, tout ça pour notre plus grand plaisir. Le seul défaut, c'est l'humour qui tend un peu sur le "pipi-caca" parfois.

Reflets d'Acide : Le challenger !

Reflets d'Acide a été crée en 2001, sur la base d'un RP nommé Reflets d'Acidr (Crée par JBX, celui qui a fait Reflets d'Acide aussi, enfin je m'embrouille)
Un humour très fin, des jeux de mots, des double sens, des rimes, ce qui fait que Reflets d'Acide vise un public plus "mature" que le Donjon de Naheulbeulk. L'histoire se passe dans la cité de Maender-Alkoor, une cité  situé au fond d'un volcan. La Troupe de Reflets d'Acide est composé de Wrandall, demi-démon, de Zarakaï, un maître Nain, Zehirmann, chevalier pyrotechnique, qui manie le feu, Enoriel, un elfe, Trichelieu, un clerc pour le cul-te de Travia. Ils devront explorer un souterrain, aidé par la carte de Wrandall. Site officiel : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

Note personnelle : 10/10. Un humour subtil, des jeux de mots, un clerc qui se chauffe la voix bizarrement, des rimes, et un coté très roleplay, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis !   Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:17

J'ai attendu d'avoir ecouter tous les episodes avant poster...
Sinon une tres belle trouvaille ces RF! Gg^^
J'ai autant rigolé (si pas plus) au fil des episodes,avec le Trichelieu et son Cul-Te(qui le meme qu'Ajna^^),les dérisions du Nain,fin tout un tas un truc...
J'adore!!Vivementl'épisode 13!!

P-S:un moment qui me fait délirer,c'est le debut de l'episode 7,quand les cocinelles sont envoyées surcé des fraises...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sagas en mp3 ! Oyez Oyez mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les MJ sont vos amis
» PETITES SORTIES ENTRE AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: BLABLA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser