LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Build du GvG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 15:55

Bonjour tout le monde !!
Comme vous savez, Eldo me charge de l'organisation des GvG.
Il faudrait que nous exposions chacun nos builds pour donner nos points de vue, et s'améliorer.
Je commence par mon build Ritualiste attaque et mon build heal.
Ritualiste Canalisation 15-Communion 10-Resto 10- Puissance de l'Invoc 3
Coup du compagnon spirituel
Faille de l'esprit
Frappe canalisée (A tenir avec Tsungrai, le drapeau ou Daoshen)
Tsungrai était généreux
Daoshen était cruel
Douleur
Mélodie du sang
Chair de ma chair-Lien de douleur (J'hésite entre les deux, vu que je désire un rez en cas d'urgence et Lien de douleur pour achever les unités solos en moins de 2 minutes)

Ritualiste-Heal (Soutien du moine)
Coup du compagnon spirituel
Faille de l'esprit
Tsungrai était généreux
Arme de protection
Compagnon d'arme
Guérison du corps et de l'âme
Récupération
Chair de ma chair

Donc je serais Ritualiste-Heal ou Canal en fonction du GvG

A vous de proposer vos builds !!

Petite précision : Veuillez aussi précisez votre ou vos persos GvG, pour qu'on
puisse arranger les GvG plus facilement
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:15

euh un ritu en Gvg c pas super utile enfin c mon avis mais une team 2 El spike air deux G decharge 2 moine infuse et pis un En et un N ca peut le faire je pense enfin avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:18

Encore quelqu'un qui sous-estime les Rt
Les Ritualistes peuvent créer un système de défense grave aux esprits, ils peuvent porter renfort aux moines et ils peuvent spiker autant qu'un Elementaliste :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:24

Je sous estime pas les ritualiste je dis juste que je n'envoit pas l'interet en Gvg et euh si tu spike un ele air des coup a 120 de dommage de base qui ignor 25% de l'armure du gars jai pas vu ca sur un ritu et t juste soutient d'un moine pas un vrai moine tu peut pas jouer infuse un ritu c bon pour lava comme les assassin

PS : arrete de citer pour rien je suis obliger de modifier tous le mess que tu poste ca devient lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:31

Enfin comme d'habitude, j'ai le genre de persos pourris qui peuvent rien foutre, évidemment.
A vous entendre, l'Assassin, le Ritualiste, et d'autres classes (Dont certainement le Derviche et le Parangon bientôt) sont absolument inutile, et ne servent absoluement à rien.
Voilà : Coup de gueule terminé, maintenant le GvG et le PvP je laisse tomber, ras le bol d'entendre que le Ritualiste et l'Assassin sont bons qu'à faire du PvE
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:39

euh dvorak l' AvA c du pvp donc arete de te sentir persecuter et finir faction avec un A ca tient de l'exploit :d et je n'ai pas dit q'un ritu ne servait a rien en gvg j'ai juste dit que je n'en voyait pas l'interet nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:43

Tu le sous-entendait tout de même :confused:
Par contre, un Ritualiste qui connait son build par coeur et qui a répété les enchainement de compétence vaut parfois mieux qu'un Elementaliste qui va t'enchainer avec hasard les attaques et qui n'arrive pas un faire un build
Moi je m'en fous, je garde mon Ritualiste pour le GvG, c'est toutn de même plus résistant qu'un Elementaliste et ça spyke presque autant
Bah oui, un Elementaliste je lui colle Faille de l'esprit+Coup du compagnon spirituel+Daoshen, il tombe à terre
Lui il devra me coller 5 trucs bien puissants et encore, j'ai Tsungrai pour me heal :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:46

Ok dvorak je tient le defi ce soir on vera si je tombe si vite que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 16:47

Ton esprit reposera en paix dans les brumes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:02

Mais les Rt sont le plus utile qu'en ava ya pas la place pour eux en gvg.
En gvg ils compliquent les choses (builds tactiques....)
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 20:59

bon ba dvorak a fini par terre je l'ai amoche un peu .... il risque de pas venir pendant deux trois jour le temps qu'il retrouvent ces dents
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 10:35

Bon je met mon grain de sel, pour statuer un peu sur tout ça.

Premier point: Je tiens a préciser que pour des conseils sur le gvg il faudrait voir baku ou clear bomber, (même personne) il était avant dans une guilde pro gvg et pvp.

Deuxième point: Je ne suis pas autant expérimenté en gvg qu'en pve mais je regarde très souvent les match qui se passe en guilde. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore vu de ritu en gvg. Pour dire je n'ai pas encore vu tout les matchs mais bon j'en suis une très grosse partie.

Troisième point : L'histoire du ritu et de l'Assassin, ils ont été crées surtout pour l'ava, le spike A fait très mal et il peut être très mobile, le ritu lui vu la taille des cartes et des groupes permet un très bon soutient pour ralentir des groupes.

Quatrième point : Dvorak tu peux pour du gvg faire un perso pvp et t'entrainer avec une profession particulière, sans avoir besoin de finir le jeu.

Cinquième et dernier point: Mon petit Dvorak il n'est pas impossible de tester une team gvg avec un Ritu si on trouve un bon compromis. Si en face il voiyent une team nouvelle ça les déstabilisera. ;)

Voilà à bientot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 10:57

Merci de ton intervention Eldoran.
Pour ma part, je voudrais éviter de créer un persos PvP pour la simple et bonne raison que l'améliorer sera bien difficile (Achet des compétences, maîtrise du perso, runes, etc . . .)
Mon Ritualiste est à un stade extrèmement avancé, et vu que le Ritualiste est exactement mon style de jeu, pour rien au monde je le lacherais.
Pour ce qui est du 5° point, c'est vrai que si on fait une team nouvelle avec un Ritualiste, ils seront fortement déstabiliser.
Pour tout les détails du GvG j'en parlerais avec Baku mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 11:31

je tiens a preciser que le Rt a sa place dans une team GvG, on a deja tester, sa marche très bien, par exemple une fois en gvg on a eu un probleme en defense, le Rt a body block les escalier pour donner le temps a la team ataque de backer en defense, se qui nous a permis de recuperer la situation et de reprendre l'avantage, et de gagné. Sans le Rt on était fini, donc je pense qu'il a tout de meme sa place dans une team gvg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:07

Je suis du meme avis le Rt peu etre tres utile un pour le body block effectivement mais il possede des esprit tres utille aussi qui peuve bien embeter l'equipe adversse, en particulier les esprit de desenchantement et d'interupt demande au moine d'eldo il en sais quelque chose.
Quand a toi Dvorak ne desepere pas le Rt sert pas mal en fissure également et j'ai deja fait des urgoz ou le Rt nous a été d'une grande aide, sinon je ne connais pas le build mais certain fon l'UW en solo en Rt/En

Quand au assassin il ne serve pas qu'en ava il sont tres bien pour certaine zone de farm comme les troll de droknar, et pour l'avoir vu faire le mangeur de cicatrice tombe en 9 secondes chrono avec shillouette+armure d'eclat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:19

Mettez-vous d'accord sur plusieurs points.
On me dit un coup "Rt en Urgoz, c'est pas très utile (Eldo et Testi)"
On me dit après "Rt en Urgoz c'est très utile (Zyllian, d'ailleurs merci de défendre les intérets des Rt)
On me dit aussi "Rt en GvG, pas très bon (Testi)"
Et ensuite on me dit Rt en GvG c'est très efficace
Mais mettez-vous d'accord bon sang :lol!:
Blague à part, Baku et moi essayeront de commencer l'organisation du GvG mercredi après-midi, donc essayez d'être là mercredi.
Ce sera évaluation des builds, tactique et mini-escarmouche pour se mettre dans le bain :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:28

Quand eldo t'a dit que le rt ne servirai pas en urgoz c 'est parce que ce jour la on partait avec le build pour le faire en entier a 3 et la effectivement avec le build qu'on avait le Rt aurai servi a rien puisque personne ne doit aprocher les ennemi a part le moine donc pendant 4 heure tu te serait un peu fait chier a attendre sans pouvoir poser d'esprit ni attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:31

4 heures un Urgoz !!
Tu viens de me refouler d'un coup :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:35

Je dit 4heure au pif car le build et pas encore au point donc on est pas encore arriver au bout mais c a peu pres ca les zonne elite c pour les patient ^^ c'est tres long mais ca vaut le coup , du zodiaque gold et surtout a 3 tu est sur d'avoir ton arc d'urgoz a chaque fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 12:37

Ah d'accord :D
Au fait tu particperas au plan GvG de la guilde ?
C'est juste pour la détente, je reprécise :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 13:14

Pas de problème pour le GvG c'est pas mon truc mais si besoin je suis dispo en G-El-N ou R j'ai un moine mais c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 15:45

Dvorak-Osiris a écrit:

Mon Ritualiste est à un stade extrèmement avancé, et vu que le Ritualiste est exactement mon style de jeu, pour rien au monde je le lacherais.
On a jamais dit que tu devais le lacher on avait un doute sur son utilité c'est tout ^^.
Sinon en cas moi aussi chui dispo pour du GvG fin on verra tout ca mercredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feylund
Invité
Anonymous


Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 02:15

Moi jdit ke les Rt servent a plein de choses en GvG exemple: il peuvent healer comme des malade, euh fere des body block comme a dit baku et euh plein dotre choses. ^^ Je connai bien car jen ai un ^^ donc vla na .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Build du GvG Empty
MessageSujet: Re: Build du GvG   Build du GvG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Build du GvG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new build
» BUILD RUN
» BUILD MM
» BUILD SS
» Build G/A gvg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD GVG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser