Oyez Oyez mes amis ! Vous avez besoin de rire un bon coup après un dur travail ? Après avoir jouer avec Joji, Filou ou Dvorak ? Après un dur farm et rien n'est tombé ?
Rien de mieux que les sagas en mp3 !
Le Donjon de Naheulbeuk : La Super-Star !
Qui ne connais pas le Donjon de Naheulbeuk ? Cette aventure écrite par Pen Of Chaos depuis 2001 connait un succès grandissant. L'humour grand public, les situations cocasses, tout se bouscule, pour le plus grand plaisir de l'auditeur. L'histoire se passe sur la terre de Fangh, et un Nain, un Ranger, une Magicienne et son Troll, une Elfe et un Voleur. Ils doivent aller chercher la douxième statuette de Gladolfera (Pas sûr de l'orthographe) dans le Donjon de Naheulbeuk. Hélas, ce ne sont pas des Eldoran et des Tahis, donc évidemment, ça le fait pas.
Site officiel :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmNote personnelle : 8/10. Un humour grand public, un enchainement de situations cocasses, des disputes perpétuelles entre l'elfe et le nain, tout ça pour notre plus grand plaisir. Le seul défaut, c'est l'humour qui tend un peu sur le "pipi-caca" parfois.
Reflets d'Acide : Le challenger !
Reflets d'Acide a été crée en 2001, sur la base d'un RP nommé Reflets d'Acidr (Crée par JBX, celui qui a fait Reflets d'Acide aussi, enfin je m'embrouille)
Un humour très fin, des jeux de mots, des double sens, des rimes, ce qui fait que Reflets d'Acide vise un public plus "mature" que le Donjon de Naheulbeulk. L'histoire se passe dans la cité de Maender-Alkoor, une cité situé au fond d'un volcan. La Troupe de Reflets d'Acide est composé de Wrandall, demi-démon, de Zarakaï, un maître Nain, Zehirmann, chevalier pyrotechnique, qui manie le feu, Enoriel, un elfe, Trichelieu, un clerc pour le cul-te de Travia. Ils devront explorer un souterrain, aidé par la carte de Wrandall. Site officiel :
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.htmlNote personnelle : 10/10. Un humour subtil, des jeux de mots, un clerc qui se chauffe la voix bizarrement, des rimes, et un coté très roleplay, j'adore !