LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUILD MOINE 600HP ET SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 10:59

600Hp et Smith

M 600 hp M/Env:
BUILD MOINE 600HP ET SMITH Build600uw.th

M smith M/N:
BUILD MOINE 600HP ET SMITH Buildmoinesmith.th



Dernière édition par Eldoran le Jeu 31 Déc 2009, 03:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 15:53

Ok merci ben moi jpense que dabord faudrait que j'up mon moine ^^ (M/En)....
Donc encore merci pour le tuyaux et un jour peut etre serons nous aussi riche que toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 15:46

sympa un build a farmer avec une armure de merde , decidement gw est rempli de paradoxes .. a la limite bientot y aura pitetre un build pour bas lvl exclusif ....
sinon pour ma part je prefere arreter le farm , j espere un jour etre aussi pauvre que testi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 08:29

Lol Karle.Sinon,j'ai une technique pour que tu sois aussi pauvre que testi.La technique :

1-Tu donnes tout t'es sous ,armes...(sans oublier ous les ectos)
2-Tu les donne seulement à un joueur de Guild Wars.Son pseudo IG:Seigneur Arkan ou Roi Araquan ou Dwayna la deese ou Seigneur Quentin ou ses autres IG
3-tu lui donne tout
4-tu lui dis merci de te rendre pauvre
5-il doit répondre merci
6-T'es enfin aussi pauvre que testi et ca je peux te dire que tu vas te sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:23

ne t inkiet pas le jour ou je devrai donner quelque chose a quelqu un je l informerai moi meme , plus on me ofrce la main moins on obitent de choses de ma part ---- a moins que tu aies de quoi me faire parler , en ca cas je veux bien t écouter au détour d une ruelle sombre un soir de pleine lune , j aurai surement des arguments pour te repondre ..... plait - il tu voulais quoi déja ?
Sache que meme mort je garderai toujours une piece sur moi pour payer mon pâssage de l au dela et venir damner vos ames cupides ....
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:26

lol tu a oublie notre pari karl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:36

non testi ce pari faisaint parti d une volojnte de ma aprt je te rapelle , si tu te souviens bien c moi qui te l ai propose , je te laisse deviner pkoi ^^
et oui qd je donne c jamais gratuit , enfin de prime abord ...
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:40

^^ jai quand meme eu mes 100k ^^ me bon c t a double tranchant jaqcui aurait fe le radin .... j'etait bien embete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 23:45

je vais etre franc avec toi , jacqui t aurait rien donne , t aurais eu tes 100 k ........ c t une bonne raison pour te metre au farm non , et ca a marche un temps mais au moins j aurais eu le merite de te faire farmer , ce dont je ne suis pas peu fier .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 09:45

Je vais vous chantez une très belle chanson cher(e) ami(e):Elle s'intitulle:
Karle
Karle est un radin
Karle est un radin
Karle est un radin
Karle est un radin

Il est encore plus radin que ce vieu Picsou
Même Picsou est moin radin que lui
Karle est le plus radin de tous
Karle,Karle est le plus radin

Karle est un radin
Karle est un radin
Karle est un radin
Karle est un radin

Belle chanson n'est-ce-pas ?Il faudrait que j'en fasse une autre qui s'intitullerait heu....Faut que je réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 13:30

Ca rime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 15:33

dsl , il est vrai que je ne donne jamais rien aux gueux ..... mais ne t en fais pas , j ai ma concience pour moi .... malgré tout , soit content, en affirmant cela tu viens de me faire perdre un pari qui reste de me couter cher et qui te concenrait en 1er lieu... arme toi bien avant de te lancer dans des joutes verbales et surtout regarde toujours qui se trouve a tes cotés , car une main t ' etait tendue .... elle s 'est retirée , juste avant de se faire poing ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 03:29

Je ne suis point un gueu ô karle le sage,surtout,je ne me sépare point de mes armes....
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 08:17

C'est ce qui différencie le geux de l'homme sage. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 08:49

une autre difference qui pour ma part est plus primordiale , l homme sage ne réclame pas , il attend sont tour afin de mieux refuser qd on lui proposera un don .... car ce qu il rejette en materialité il le gagne en spiritualité ... le respect ne se gagne point par l etalage des possessions , le gueux n est pas toujours celui que l on imagine .... attachez vous a l or , un jour vous en aurez tellement que vous ne pourrez ni avancer ni vous relever , vous resterez cloué au sol .... un avertissmetn qui en vaut tant d autres mes amis .... sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 11:02

Le saviez vous?
Un Drop nous a montré avec moona quand ils sont entré dans l'alliance
un farm au bief appelé "farm a poils", en effet le Moine farmeur enleve son armure pour farmer car cela inflige plus de degats. Sa doit etre a peu près le même build qu'Eldo a montré plus haut. voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 11:10

Merci Baku de revenir dans le sujet....^^
leur ptite discussion devenait lourde la...surtout que araquan commencait a faire du lèche-bottes (restons polis gentes gens) a karle pour lui pomper de l'argent ^^
(au fait moi j'ai trouvé le jeu de mot :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 05:19

neji sur ce point tu n as pas tout suivi , il n est point question d argent sur ce topic mais de contrat porté sur la tête de quelqu un ..... qaunt à me pomper de l argent la source commence a se tarir , et rassure toi je m y suis bien désaltéré ..... pour ceux qui auraient soif je connais quelques sources éparpillées par dela la tyrie et cantha .... et ARRETEZ de vus focaliser sur l or , c l occupation des faibles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 09:24

Tu n'a rien compris Clearbomber le moine farmer c stressant, toujours lancer des esprit protecteur, surveiller les cauchemar, jongler entre deux interrupt...tous cela donne des chaleurs voila pourquoi il tombe l'armure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 19:53

coté farm je suis largue , je predere laisser repondre zyll ou eldo ... par contre ne parle pas de farm au bief , sur ce point meme aux portes de la mort j aurai toujours a dire pour critiquer vos builds ^^
la merde si je me reincarne en minotor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 14:26

ah merci Zyllou, je me demandait vraiment pourquoi il faisait sa^^, enfin sa marche qu'au bief alors si c'est pour cette raison mdr, parsque les troll a droknar, il risque de choper froid :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 04:33

Enfaite, Eldo tu dis que le M smithy doit mettre son lien de l'essence sur le M thank.
Mais vus que le M thank a déjà mis cela ca veut dire que ce skill ne sert à rien si il est doublé, donc je propose de remplacer au M thank lien de l'essence part aura sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 05:07

nn je vois que tu ne lis pas bien les skills le lien d'essence profite a celui qui l'a lancé donc, pour le smith il lui permet quand il vire la colère divine de récupérer plus de mana et donc de lancer plus de sorts. Et le moine tank cela lui fait 1 de gain +1 de l'esprit de baltha que le smith lui lance. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 09:27

Ah ok, merci beaucoup Eldo, tu m'as éclaircis dans l'obscurité presque totale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUILD MOINE 600HP ET SMITH Empty
MessageSujet: Re: BUILD MOINE 600HP ET SMITH   BUILD MOINE 600HP ET SMITH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUILD MOINE 600HP ET SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD MOINE CHATIMENT
» Build Moine 600 Murakai
» BUILD MOINE BOUCLIER DE VIE
» BUILD MOINE ABSO
» BUILD MOINE 55HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD FARM :: MOINE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser