LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 13:09

-Demenbrement
-Hache tournante
-Frappe du bourreau
-sceau de dolyak
-Main du guerrisseur (Elite)
-sprint
-Rénovation

prière de guerrison 10
force12
hache12/13

Vous laisser venir le boss Rt quand il se batte avec les gardes
vous runer le debut j'usqu'au avicara
vous tuez le premier groupe en commencant par le Rt
Après il faud aggro et tuer tout le monde au fur et a mesure
Vous laissez disparaitre les cadavre et puis vous faite venir Ghial
Et si vous avez de la chance le baton est a vous
Si l'aggro rate et que ghial fait un golem il suffit d'aggro ce dernier
loin de ghial et de le démonter que ghial ne le rez pas
Voila j'ai testé ce build trés souvent ca marche dans 100% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 15:51

court et rapide , sur la papier ca semble facile , j aime bien ca . Au fait t en as cb de batons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 08:08

Zill,cela te dirais de donner un ptit baton de ghial pour ton runneur personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 11:15

tu as un G des pates et tu peut aller dire bonjour toi meme a ghial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:09

araquan , ramene donc un baton a testi , que je puisse le vois s agenouiller pour te le mendier ...OH OUI RAMENE LE LUI
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:11

je l'ai deja niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 09:14

Pas de pb roi le temps que mon taux de drop baisse (je l'ai un peu trop taper ces dernier temps il deviend radin) et je t'en ramene un, je te doit bien ça ;)

Karl je nai qu'un baton sur mon necro, je ne collectionne pas les ghial^^ je ne passe pas mon temps non plus a dropper toujours le meme, mais jen ai deja donné 4 et vendu 5 + le mien ce qui porte le total a 10, mais si comme je pense tu fais allusion au nombre de run ou il a pas dropper la je ne compte plus^^ mais je ne suis pas responsable des taux de drop, mais ca reste rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 19:49

bon tu es devenu un famer fou , ne te cache pas deriere ton heterogeneite de drop... pour ma part je ne puis que rester contemplatif , j ai bien peur de me testiboulifier , le farm ne m attire plus autant que dans ma jeunesse ..... je vais certainement finir pauvre comme un hdo mais n ayez crainte toutes mes collections me suivront ...
au fait zyll , moi non plus je ne collectionne pas , c pas ma faute si l uw ne drop que des ectos , les boss que du vert .... j ai simplement la flemme de vendre donc j amasse .... en meme temps sur les 130 verts a ma dispositon , j en ai que 4 ou 5 en doublons ... je suis donc un collectionneur par defaut ...
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 19:51

XD moi je veux bien du surplus ^^ testiboul tjr a vottre service pour vous debarassez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 20:02

testi boul si les comptes de karle sont bons ( et si j arrive a le relire ) , vous avez obtenu quelques dizaines de platines lors d un pari qui n a de conneries que les paroles de ce dégénéré de monseigneur karle , donc n en demander pas de sitot ... en plus vous avez conserve une de ses baguettes moines vertes qu il ne cese de chercher dans son grenier , alors pitié rendez le lui.....
NB: un petit message de myrynda la déchue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 09:28

Merci pour le bâton mon droppeur préféré !Je te dois bien un gros run gratis,pv moi dés que tu en as besoin et je fairai presque tous pour y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 09:03

Je collectionnais au debut mais quand j'ai commencer a remplir l'inventaire d'un deuxieme perso avec du vert j'avoue que ca a commencer a devenir pénible a transvaser quand je voulais le jouer j'ai donc commencer a vendre et a donner le trop plein ne gardant que les arme pour G, l'avantage des ecto c qu'il sont empilable dans le stock mais la ma collection et loin tres loin d'etre si fourni^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 12:03

P.S petit oublit sur le build la 8eme competance c'est POSE DU TIGRE
Revenir en haut Aller en bas
canalol
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:13

bien jouer le build
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 06:18

Mais pourquoio personne ne regarde mes builds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 09:33

ne t inkiete pas , tu mets tes build dans la partie pvp/gvg , c pas la specialité de l alliance , mais c pas parce qu on y repond pas qu on ne le regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO Empty
MessageSujet: Re: BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO   BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUILD GUERRIER/M GHIAL SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUILD GUERRIER/RITUALISTE POUR UW SOLO
» BUILD MOINE/EL POUR GHIAL EN 55 HP
» BUILD GUERRIER RUN
» BUILD GUERRIER HACHE01
» BUILD GUERRIER HACHE02 (G/EL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD FARM :: GUERRIER-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser