| absence de sir destructeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 16:31 | |
| voila je vais etre absent tout le week end e la semaine d'apres et plus cause d'un deces dans la famille donc voila et bon jeu a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 16:42 | |
| Erf oki Jonathan. J'suis passé par là l'année dernière, ct mon grd-père :cry: Prends le tps qu'il faudra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 17:11 | |
| Condoléances sir et courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 17:48 | |
| Désolé pour toi Sir .. Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, et je compatis à ta peine. Bon rétablissement à toi, puis à très bientôt sur le jeu |
|
| |
Akatosh Tueurs De Gobelins
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 20:12 | |
| merci de vos reponses sa me fait chaud au coeur et moi aussi je t'aime enormement dvo l'unique |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 20:35 | |
| bon sir que dire de plus tout est dit donc revient quand tu veux car si tu a besoin de temps prend le c important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Mer 12 Sep 2007, 22:31 | |
| bon courage dans cette epreuve |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Jeu 13 Sep 2007, 07:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Jeu 13 Sep 2007, 18:39 | |
| bon courage a toi sir prend le temps qu'il faut |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Ven 14 Sep 2007, 11:10 | |
| Ok sir bon courage et accroche toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Ven 14 Sep 2007, 16:04 | |
| fais ce que tu doit, nos pensé t'accompagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Sam 15 Sep 2007, 03:59 | |
| Lorsque les temps sont difficiles , l'Homme sage s'eloigne pour prendre du recul et analyser la situation avec relativité . Homme tu le deviendras , sage tu l'es déjà . Surtout , prends ton temps . Il vaut mieux avoir un siege vide mais serein qu'un siege occupé par le doute . Toutefois , si besoin est que l'Homme sage trouve ses reponses aupres d'autres , il ne doit pas hésiter à le faire . La porte de cette maison te reste ouverte . Mes condoléances à toute ta famille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence de sir destructeur Sam 15 Sep 2007, 21:02 | |
| que dir sir appart mes voir meme nos Condoléences de la part de l'alliance entiere,
Sache que nos penser vous accompagne en cette triste heure et saches que nous somme la pour vous épaulé,
(meme si des fois tes relou) je t'apprécies énormément et la joie que tu transmet dans ton temp libre.
Donc saches sérieusement qu'on te soutien toi et ta famille et prend tout le temp nécessaire à toi et à ta famille pour faire votre deuille car je suis sur que l'etre que vous avez perdu avait une grande place dans votre coeur et meme si la personne n'est plus là physiquement, il sera toujours pret de toi tant que tu le porte en ton coeur
Nos sincessaire condoléences.
Les LCJE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de sir destructeur | |
| |
|
| |
| absence de sir destructeur | |
|