LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence de sir destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:31

voila je vais etre absent tout le week end e la semaine d'apres et plus cause d'un deces dans la famille donc voila et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 16:42

Erf oki Jonathan.
J'suis passé par là l'année dernière, ct mon grd-père :cry:
Prends le tps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:11

Condoléances sir et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 17:48

Désolé pour toi Sir .. Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément, et je compatis à ta peine. Bon rétablissement à toi, puis à très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:12

merci de vos reponses sa me fait chaud au coeur et moi aussi je t'aime enormement dvo l'unique
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:35

bon sir que dire de plus tout est dit donc revient quand tu veux car si tu a besoin de temps prend le c important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 22:31

bon courage dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 07:03

Bon courage a toi jo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 18:39

bon courage a toi sir prend le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 11:10

Ok sir bon courage et accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 16:04

fais ce que tu doit, nos pensé t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 03:59

Lorsque les temps sont difficiles , l'Homme sage s'eloigne pour prendre du recul et analyser la situation avec relativité .
Homme tu le deviendras , sage tu l'es déjà . Surtout , prends ton temps . Il vaut mieux avoir un siege vide mais serein qu'un siege occupé par le doute .
Toutefois , si besoin est que l'Homme sage trouve ses reponses aupres d'autres , il ne doit pas hésiter à le faire . La porte de cette maison te reste ouverte .

Mes condoléances à toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 21:02

que dir sir appart mes voir meme nos Condoléences de la part de l'alliance entiere,

Sache que nos penser vous accompagne en cette triste heure et saches que nous somme la pour vous épaulé,

(meme si des fois tes relou) je t'apprécies énormément et la joie que tu transmet dans ton temp libre.

Donc saches sérieusement qu'on te soutien toi et ta famille et prend tout le temp nécessaire à toi et à ta famille pour faire votre deuille car je suis sur que l'etre que vous avez perdu avait une grande place dans votre coeur et meme si la personne n'est plus là physiquement, il sera toujours pret de toi tant que tu le porte en ton coeur


Nos sincessaire condoléences.

Les LCJE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absence  de sir destructeur Empty
MessageSujet: Re: absence de sir destructeur   absence  de sir destructeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence de sir destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sir destructeur
» sir destructeur vs baku
» sir destructeur vs arthus
» sir destructeur vs brekus
» Magasin Destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: ABSENCES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser