LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 quelqu un a amene prochaine irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

quelqu un a amene prochaine irl Empty
MessageSujet: quelqu un a amene prochaine irl   quelqu un a amene prochaine irl I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 02:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelqu un a amene prochaine irl Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a amene prochaine irl   quelqu un a amene prochaine irl I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 04:13

Puisque sa tente peut contenir 3 places , j'ajouterai Boris Elstine à Sarkozy . Malheureusement ce sera impossible , car meme si j'arriverai à libérer l'ami Nico , il sera dur de faire reveir Elstine d'outre-tombe . :(

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eltsine/video/x1nh8m_fou-rire-eltsine-clinton_fun

Elstine c le mec de gauche , le mec de droite c Clinton , le president us qui avait pris une jeune stagiaire de la maison blanche pour sa femme et avait reconnu devant le monde entier qu'il avait oublie ses lunettes ce jour là .

Cdrick , si tu fais de la place dans ta tente , je te mets Clinton en prime . Je pense qu'il le merite largement , mais fais gaffe car quand il dort il a tendance à laisser des traces un peu partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelqu un a amene prochaine irl Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a amene prochaine irl   quelqu un a amene prochaine irl I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 05:51

Aaah c'est pas avc Bush et Vladimir Poutine qu'on verrais cela ^^
Eheh que veux tu, notre président a eu le droit à la tradition Russe :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelqu un a amene prochaine irl Empty
MessageSujet: Re: quelqu un a amene prochaine irl   quelqu un a amene prochaine irl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelqu un a amene prochaine irl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prochaine beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: FORUM DES VIDEOS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser