LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mes doutes sur l'avenir de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 11:03

Ouais, déjà, je sais que je crée vachement de sujets dans Coup de Gueule, mais j'aime partager mes points de vue.
Cela m'effleurait l'esprit il y a peu de temps ... Et le mail que j'ai reçu m'incite à poster mes doutes sur l'avenir de l'alliance.
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Eldo : L'alliance sombre ... Sombre ...
Ce qui faisait notre force de l'alliance, c'était notre fréquentation sur Guild Wars, et qu'on soit concentré sur un seul et même jeu. Maintenant, quand je me connecte sur Guild Wars, dans le meilleur des cas je vois Karle, Tahis, Cdric, Dodolph ... Et 2 WAR que je connais pas et qui apparement, sont aussi actifs que mes anciens poissons rouges. M'enfin, c'est une autre histoire.
Maintenant, tout le monde est éparpillé sur Gladiatus, Ogame, Archlord, Guild Wars et dernièrement, un jeu qui s'appelle R.F.
Excusez-moi : Les seuls contacts que j'ai avec les personnes sont sur TS ... Et ça me frustre énormément. Quand je joue à un jeu online, c'est pour jouer avec des gens, pas pour leur parler ou chatter avec eux.
Guild Wars était notre point commun principal. On aimait tous ce jeu, et l'on pouvait compter dessus pour s'y réunir. Hélas ... Il y a des gens qui n'aiment pas Archlord, qui n'aiment pas Ogame, qui n'aiment pas Gladiatus (Qui a dit Dvorak ? J'ai pas trop accroché à Archlord. J'y jouerai de temps en temps ... Mais ça s'arrête là ><)
C'est comme (Excusez-moi de la parenthèse historique et de la mise en relation de mauvais goûts) les Allemands qui ont luttés sur l'Afrique, l'Europe et une petite partie dans la Mer Pacifique. Ici, c'est les Joyaux Explo qui lutttent sur Archlord, Guild Wars, et Ogame/Gladiatus. Vous avez vu comment on finit les Allemands ? Par manque d'effectif, l'Afrika-Korps a été décimé. Par manque d'effectif, Berlin a été pénétré. Puis dans le Pacifique, bon c'est une autre histoire, avec notemment, une bombe atomique laché sur les alliés de l'Allemagne, le Japon ...
Voilà ... Je suis attristé. Moi aussi j'avais perdu ma motivation pour Guild Wars avant d'avoir GW:EN, avant d'avoir 3 persos sur le feu et du farm à effectuer, et des UW à faire en la charmante compagnie de Karle.
Après, c'est vous qui voyez. Je ne vais pas quitter l'alliance pour ça, il y a des gens que j'apprécie bien trop pour partir. Allez, sans rancunes.

Dvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:27

Bah ecoute tant mieux pour toi si tu continue a trouver ton plaisir sur GW, pour ma part meme avec l'arrivée de GW:EN ne suffit plus a me motiver a GW

Et personnellement je suis bien content que l'alliance perdure, au contraire de toi, sur d'autre jeux prouvant ainsi que c'est plus qu'une simpe communauté de joueurs et permattant de reformer l'esprit de groupe que nous avons sur d'autre plateform pour le plaisir de tous


Apres je peux comprendre que la desertation massive de ce qui fut notre premier lien te pose un probleme mais malheuresement tu ne peux rien faire contre les gouts et couleurs de chacun donc a toi de prendre ta decision de rester, ou d'aller rejoindre une autre communauté plus active
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 15:09

Je rejoins le point de vue de Dvorak globalement.
Perso je ne compte pas venir sur Archlord, Gladiatus etc etc. J'ai un compte sur ogame mais je ne compte pas en faire une affaire d'état.
Sur Guild Wars à tout casser on doit etre 4 ou 5 connectés en même temps quand on a de la chance... et vu que c'est le jeu auquel je joue à 99% du temps, et qu'après une petite pause je suis redevenu extremement actif dessus, j'avoue que ca m'ennuie un peu...

Ma foi wait & see comme on dit, si je dois prendre une décision elle sera prise quand il le faudra ;)
Revenir en haut Aller en bas
rona
Explorateur des Terres Mortes
Explorateur des Terres Mortes
rona

Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 15:38

je trouve dvo que tu te repete un peu trop je pense que tout le monde a compris maintenant tu considere que la lcje doit joue a gw je te reponds non parce que nous le but c est qu on delire sur tout jeu confondu avec team speak c est tout j espere que tu comprendra que tes postes son bien mais un peu repetive sur le sujet coup gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:14

Pour ma part j'ai pas vu le premier sujet, donc désolé j'ai exposé mon point de vue alors que j'avais rien à faire la ;)
Vous pouvez effacer mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:24

Pas la peine d'effacer tes posts tu exprime ton point de vue et il est important ^^ chacun à son mot a dire voila.
Sinon pour répondre a Dvo je pense avoir passer assez de temps pour vous faire une news letter assez complète pour expliquer au mieux notre devenir. Je pense que si on doit se qualifier par Gw notre avenir est des plus incertain je n'ai jamais dis que nous sombrions bien au contraire nous évoluons, quelque part heureusement donc Rona à très bien résumé la situation pour ce qui est de nous qualifié et je vois que Tahis comme d'habitude est des plus pertinant dans ses paroles (Tahis Ilove u^^) voilà notre force nous formons une communauté ou Cercle ( Notre nom de Guilde dans Archlord) enfin voilà si vous désirez plus d'expliquations sur ce que nous sommes et ce que nous deviendrons je suis dispo par mail Eldoran-57@hotmail.fr

Voilà je pense que je ferai aussi une réunion pour défénir un peu comment nous organiser dans un prochain avenir. ++ à vous


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 16:28

eldoran a écrit:
Pas la peine d'effacer tes posts tu exprime ton point de vue et il est important ^^ chacun à son mot a dire voila.

jep ense qu'il voulait parler des doubles posts , vu que les sujets sont similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 19:38

bon no comment, perso j'sui en vacance, et la gw j'ai pas envie dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:01

Pour ma part ce n'est pas tant GW qui m'ennuie, c'est plus le fais de jouer tout seul qui ne m'interesse plus.
Du coup je fais comme beaucoup d'autres, je joue beaucoup moins.

Je trouve également dommage d'avoir fais le menage dans l'alliance et de ne pas en profiter IG.

Dans tout les cas il ne faut pas se faire d'illusions, GW va mourrir a petit feu, du moins jusqu'a la sortie de GW2. De plus, puisque nous ne sommes pas des joueurs de PVP, le jeu a de moins en moins d'interet pour nous.

Je pense que ce qui est vraiment important (et les rencontres IRL me l'on prouvé), c'est que nous sommes bien plus qu'une alliance qui chatte et joue ensemble, car même si tout les serveurs de GW explosent, nous avons cette chance de tous pouvoir nous retrouver dans des contextes différants, que ce soit IRL ou dans d'autres jeux.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:08

BUZZ my LOVE, tes mots si doux a mon oreille ont rechauffés mon coeur, quitte les terres desolées de GW et viens a la maison on va relancé le vrai RP j'ai un jeu avec des vrais dés a te montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:15

Oh non pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:47

dis mon ptiu buzz tu delaisse le ts c es temp ci vien tester archlord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 06:57

L'alliance perdura encore et toujours, toujours et encore ^^
En parlant de l'alliance qui se remets sur pas mal de jeux, on pourrit rajouter des dossiers, sous forum, . . . pour pouvoir parler d'archlord ou autre sur le forum.
On risque de s'&parpiller sur plusieurs jeux mais il y a toujours le ts et le forum, donc tout n'est pas perdu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 15:23

Bah tout l'monde a tout vu de GW, normal que vous vouliez vous exiler sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 18:22

comme le dit lycan une fois avoir quasiment visité tout GW c'est un peu lassant et l'alliance n'est pas exclusivement sur guild warsil faut accepter cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:48

Ave all,
Mes posts sont rares ainsi que mes visites sur le forum (pardon Eldo pour ce manque de respect au vu du travail que cela demande ), mais pour rajouter de l' huile sur le feu et pour aller dans le sens de Dvorak je pense que s' éparpiller ne fera que nous éclater ce qui est déjà le cas. Ne nous trompons pas dans la chronologie. Gw nous a rassemblé et non l' inverse. En d' autres termes gw était un ciment qui justifiait notre alliance. Là on part d' un groupe de joueur qui cherche un nouveau jeu pour se remotiver. Pas forcé que tout le monde y adhere. Je suis pas foncierement contre la diversité mais a force on se disperse et j' ai peur que l' on ressemble plus a un cimetiere a elephant ( je parle pour moi ^^) qu' a un groupe plétorique de joueurs ( bel objectif ceci dit ). Ave du recule, un esprit de clan me semble se développer et avec lui une sorte de politiquement correct... Pour ma part j' ai moi aussi été victime d' un manque d' interet pour Gw mais ce qui me manque le plus c' est le jeu en groupe organisé dont l' objectif est la créativité, l' efficacité ou/et le partage d' expérience. On est loin d' avoir fait le tour du jeu ( j' ai horreur des runner de tout type ! ). Sur ce dernier point, et cela a toujours été un de mes constats : peu importe notre statut dans la guilde, l' important été d' être connecté en masse au même moment. Alors, si il me semble une derniere chose a faire pour l' alliance GW ce n 'est pas la deserter / saborder mais de la concentrer en un seule guilde et trouver une alliance active qui nous acceptera. Ainsi l' histoire continuera en attendant le Phenix.

Nb : Suis assez solitaire et independant mais c' est tellement triste au fond que j' ai meme pas envi de me relire.

Ave all for ever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:30

J'vais faire court, car j'suis fatigué... et j'ai cours demain ><
Je ne forcerais en aucun cas certaines personnes à rester sur Guild Wars, si ils souhaitent jouer à d'autres jeux, on se doit de ne pas les y empecher, et de s'y habituer en évoluant.
Mais, je tiens à préciser que Guild Wars nous a soudé, mais grâce au T.S ( pour ce qui me concerne, les relations amicales que j'ai avc certains, c'est que ceux avc qui je peux discuter via T.S --> les autres sa dur pas )... Et hormis le fait que certains s'écartent de Guild Wars, cela ne change rien au T.S, les habitués sont tjrs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 21:53

Incomprehension et hors sujet. La nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:16

Elfe filou a écrit:
comme le dit lycan une fois avoir quasiment visité tout GW c'est un peu lassant et l'alliance n'est pas exclusivement sur guild warsil faut accepter cela

C'est normal. Si vous jouez 24 heures à Guild Wars sans arrêter, que vous rusher comme des porcs, forcément, vous aurez fouillé tout de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 11:28

Dvorak-Kaleena a écrit:
Elfe filou a écrit:
comme le dit lycan une fois avoir quasiment visité tout GW c'est un peu lassant et l'alliance n'est pas exclusivement sur guild warsil faut accepter cela

C'est normal. Si vous jouez 24 heures à Guild Wars sans arrêter, que vous rusher comme des porcs, forcément, vous aurez fouillé tout de fond en comble...

Si c'est un reproche, c'est petit... Le rythme que l'on a, les chose que l'on recherche ne sont pas les mêmes. J'ai vecu le Pvp, j'ai terminer Profecie, faction et Nightfall, je ne voi rien de plus qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:24

et GW:EN alors ? et les zones elites ? et fin novembre ya le pack de mission bonus, et pi si tu veu aider les autres ya toujours a faire, après si ca ne t'interesse plus, je peu comprendre que ca gave a la fin, mais ca m'etonnerai que tu ai fini le jeu a fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:25

Eliann Gaia a écrit:
Incomprehension et hors sujet. La nuit porte conseil.

Hors sujet de quoi ???
Si je ne peux donner mon pts de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 15:31

Hors sujet car Eli parle essentiellement de GW, et pas de TS, tu ne repond pas vraiment a la problèmatique de l'alliance IG.
Enfin je dis ca je dis rien...me tapez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Chef des Armées
Blaster

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 34
Localisation : Derriere toi
Emploi : Chieur
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:17

Non buzz, j'ai terminer les objectif que je visai, pas besoin de me bouffer du Guild wars comme un barbare. Et pour ce qui a est de l'aide, j'en ai jamais vraiment offert, mais jamais demander. Et pour l'aide on pense rarement a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 18:29

Merci Buzz de ton intervention d' ailleur la mienne sera a ce sujet la derniere ( serenité oblige et respect atavique ).

Gw pour peu qu' on s' y interesse un peu plus offre encore de bons moments. J' ai pas vos palmares et pourtant j' y joue depuis plus de 2 ans ( suis trés mauvais en bachautage ). Etre seul à jouer je connais trés bien ( 75 % de mon temps de jeu ) et je suis loin d' avoir fait le tour du jeu. On l' enterre un peu vite à l' image de notre société de consommation. J' ai replongé depuis une semaine et m' amuse ( m' énerve aussi ) encore avec les combats pour les points luxons ( trembleforet ). Pour l' entraide je ne la limite pas aux seuls membres de l' alliance ( c' est mon état d' esprit ) et ce point n' était qu' une partie de mon précédant post. Pour les objectifs que tu visais Blaster, c 'est triste que tu n' en aies pas trouvé d' autres tant les choix personnels sont possibles. Honetemment je pense que le principal probleme de Gw c' est qu' à partir d' un certain niveau de jeu tous les personnages se ressemblent ( compétences, materiel, armures, expériences ...). Et ca c' est pas bon pour l' ego du joueur ( cf les titres ). Pourquoi avoir fait un jeu ou former une équipe, un groupe, une alliance est possible alors que jouer seul ( farm ) est largement possible ??? Voilà comment se tirer une balle dans le pied.
Une derniere chose à dire Gw, l' alliance, le forum, voire Ts tout ca se sont des mini sociétés avec des individus qui se retrouvent pour former des groupes d ' intérets hélas parfois divergeant. Gw les faisait convergés je souhaite vivement qu 'un autre jeu nous fédére. Faut il peut être savoir le vendre...

Paix et "amour" entre nous par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 05:07

Kikou Eli ^^ as tu essayer Archlord XD bon aie ouille aille c bon je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 13:37

Le probleme de l'alliance ne se resoudra pas sur le forum pour la simple et bonne raison qu'il est trop vaste et que trop de (non) solutions sont possibles

cependant pour ma part je ne voit pas l'alliance comme Eli. Cela fait deja plusieurs mois que GW ne m'interresse plus, et cela a titre personnel donc qui d'autre que moi pourrait en decidé, mais que je restais dans l'espoir de GWEN qui meme si le jeu est bien fait ne revolutionne pas GW qui donc pour moi a definitivement fini d'evolué.
Le probleme n'est donc pas le manque d'objectifs a remplir, car on trouve toujours, mais le manque du "petit truk" qui fait que l'on a envi de joué. Apres chacun decide de lui meme si GW lui apporte qq chose alors arretez d'inciter les gens a rester s'ils n'en non pas envi.

Ensuite bien sur l'idee de regrouper les derniers n'est pas mauvaise mais ne fera pas revenir les autre donc c'est a vous de voir comment vous construirez votre avenir

Pour ce qui est du TS, bien que certains ne voient pas le rapport avec l'alliance moi je le vois tres bien, car c'est a travers lui que les liens se soudent et aujourd'hui jouer, et ce quelque soit le jeu, sans le TS est impossible car sans interet pour moi. Et donc pour moi la communauté continuera d'evoluer si les gens continuent de se retrouver sur le TS et ailleur en attendant de trouver un jeu qui nous federe tous.

Et meme si ce jeu ne doit jamais exister au moins les quelques personnes avec qui je partage plus que des moments de jeu commun et meme plus que du TS, je suis sur que nous continuerons de traverser les jeux ensemble car plus que le jeu c'est la bonne humeur qui nous rassemble....ainsi que le jus de pomme de terre biensssssur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:00

Gg Master Eldo. Archlord ( trou du cul à quelque chose pret en allemand ) plante au telechargement. Ca me change tien. Alors je me contente de pis aller :
http://www.croquemonster.com?ref=Garbager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:12

Content de te voir Eli ... je passe bcp moins de temps sur Gw maintenant mais je continue qd on m'y pousse ... bah ouais j'arrive pu à jouer seul , donc si tu veux y jouer ( je me suis meme mis au pvp , enfin trap pvp , faut pas pousser mémé dans les orties non plus ) , file moi les horaires qui te conviennent , j'essairai de m'y accorder ....ET PASSE SUR TS QU'ON TE REENTENDE UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
aramon freye
Explorateur des Déserts
Explorateur des Déserts
aramon freye

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:13

Blaster_777 a écrit:
Non buzz, j'ai terminer les objectif que je visai, pas besoin de me bouffer du Guild wars comme un barbare. Et pour ce qui a est de l'aide, j'en ai jamais vraiment offert, mais jamais demander. Et pour l'aide on pense rarement a moi.

dit pas sa moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes doutes sur l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Mes doutes sur l'avenir de l'alliance   Mes doutes sur l'avenir de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes doutes sur l'avenir de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: ADMINISTRATION :: COUP DE GUEULE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser