| Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 12:39 | |
| Donc voila comme vous avez pu le voir ce Week-end est un double recompense au HoH, donc pour ce qui sont interessé on essayera de grouper saemdi après-midi vers 14h.
Pour les builds on jouera probablement une team Disco : 4 A/M disco 1 El savane 1 M Lod/infuse 1 M RC 1 M SoD ou si y'a pas assez de M : 1 N/Rt(heros) tainted
Sachant que l'on pourra modifier la team voir carement changer de team (Iway, poubelle, paranway, nimpway XD)
Enfin voila donc ce qui sont motivé vous pouvez postez ici ou IG et me demander les builds.
Voila bon jeu a tous et a bientot IG |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 12:45 | |
| quand se week end c ca? si oui j aimerais bien avance en pvp^^ bip on vera j espere que le build reste proph faction et nf si non je peux pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 12:47 | |
| Oui la plupart des build sont sans GW:EN, il doit y avoir une seul competence de GW:EN sur un M et encore on peut remplacer donc y'a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 13:24 | |
| Ma foi, si je suis là, et si personne n'a besoin de mes services, je ne dirais pas non :) Car c'est pas avc mes 3pts de renommée... que j'pourrais me la peter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 13:50 | |
| Desole mais ca m'aurait interessé mais absent ce week end
snifff ils ont tue mon bambi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Mer 03 Oct 2007, 15:16 | |
| J'run en guilde moi c'week end normalement, donc je sais pas... Mp quand même au cas où^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Jeu 04 Oct 2007, 15:53 | |
| A/M disco :
OwNj4we84M8I3sWDi9mNJSMBAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Ven 05 Oct 2007, 10:19 | |
| Ca m'aurait tenté, mais je ne serai que très peu sur Gw ce week,dsl. |
|
| |
rona Explorateur des Terres Mortes
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD Ven 05 Oct 2007, 17:03 | |
| et le code equipement pour le build please |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD | |
| |
|
| |
| Week-end double Fame, c'est le moment de denicher le BambyXD | |
|