|
Auteur | Message |
---|
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Eldo encore en manoeuvre Jeu 11 Oct 2007, 05:26 | |
| Allez c reparti pour un tour je pars jours donc soyez sages bisou tt le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Jeu 11 Oct 2007, 07:09 | |
| Oh non fais chier xD ! On commençait à bien s'amuser sur TS ensemble ! Bon bah ... Bonne chance Sergent Eldoran ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Jeu 11 Oct 2007, 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Jeu 11 Oct 2007, 13:13 | |
| Pas de chance y'a une semaine de lvl up *3 annoncée juste sur cette periode ^^ et arrete de faire genre manoeuvre mission etc... on sait que tu va juste faire la fete avec tes potes de la caserne ^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Jeu 11 Oct 2007, 18:50 | |
| - Tahis a écrit:
- on sait que tu va juste faire la fete avec tes potes de la caserne ^^
On s'engage ou est comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Ven 12 Oct 2007, 06:24 | |
| Bon courage et reviens nous vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Sam 13 Oct 2007, 22:43 | |
| Allez, tous dans l'armée sous les ordres du sergent Eldo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Dim 14 Oct 2007, 07:48 | |
| Et puis quoi encore mon ptit Roi ^^ J'viens d'en sortir, l'armée ce n'est plus qu'une armée de fonctionnaire :affraid: ... la gendarmerie c'est bien mieux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Mer 17 Oct 2007, 22:44 | |
| blonde brune ou rousse la manoeuvre, (^^) depeche mon couillon on t'attend comme d'hab |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Lun 22 Oct 2007, 17:51 | |
| Bannnnnnnnnnnnnde de saloperieeeeeeeeeeeeeeee vous m'avez même pas attendu pour avancer je vous merde tous j'étais dans un vieux batiment de m*** sans chauffage ni eau chaude bande de saloperie je vous hais tous bisou a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Lun 22 Oct 2007, 17:53 | |
| Mais c'est le ptit CheffoOonet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Mar 23 Oct 2007, 20:36 | |
| Desolé les amis mais bon le chef est deja revenu, j'ai pas reussi a negocier avec son chef pour qu'il l'envoi en mission plus longtemps mais bon je devrais pouvoir faire en sorte qu'il reparte bientot ^^ |
|
| |
Blaster Chef des Armées
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Derriere toi Emploi : Chieur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre Mer 24 Oct 2007, 05:03 | |
| On compte sur toi Tahis, tAHIS pR2SIDENT § TAHIS PRESIDENT !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldo encore en manoeuvre | |
| |
|
| |
|