LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Build Moine Chati pour tuer Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Build Moine Chati pour tuer Bison Empty
MessageSujet: Build Moine Chati pour tuer Bison   Build Moine Chati pour tuer Bison I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:46

Comme le build de Water pour tuer Bison ne marche pas chez moi, je vous propose un build pour ... Moine Chati !!
C'est simple, c'est basé sur un link qui vous empèche de perdre plus de 5% de vie et sur des sceaux. Cela fait excessivement mal.

Mais comment ça marche Dvo ? C'est quoi le build ?

Build Moine Chati pour tuer Bison Cc9c9eca5a531eaffaf18e204850b
Je recommande 16 en Châtiment, 9 en Protect et 9 en Inspiration (Pour le rechargement des sceaux). La Faveur Divine n'est pas importante ici.

Mais Dvo, ça marche contre qui ?

Contre quasiment tout le monde, sauf les adeptes de la degen. Le but est simple, vous prenez une arme de corps à corps, vous faites semblant de taper (Parce que contre Lukas, quand vous tapez, bobo violent !). Vous lancez Lien de Protection dès le début avec Mantra des Inscriptions. Ensuite, vous foncez avec Attaque Sournoise (Skill GW:EN, à ne pas confondre avec le skill Assassin du même nom) (Ou un autre skill d'aveuglement, Attaque Sournoise est plus pratique car il vous fais venir au corps à corps ce qui est pratique pour le reste du combo). Ensuite Sceau du Jugement, vous faites lorsqu'il est assomé Choc Sacré, puis à vous de choisir les sorts à lancer pour que la personne tombe le plus vite possible.
En revanche, face à Bison, veillez à faire en sorte de recast SANS ARRET votre Attaque Sournoise, car si il fait péter votre link, vous vous retrouvez dans la mouise.
N'oubliez pas en revanche de remettre votre Mantra des Inscriptions quand il s'épuise, mais c'est rare que le Mantra pète avant la fin du combat.
Pour les armes, je recommande une Hache Totem et un artefact au choix. Je déconseille les bâtons qui vous empèche de venir au corps à corps.
Pour tout type de question je reste disponible. Bonne chance, et passez le bonjour à Bison de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
 

Build Moine Chati pour tuer Bison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Build X/Rt pour le tournoi de Bison(Gw:EN)
» BUILD MOINE/EL POUR GHIAL EN 55 HP
» BUILD MOINE CHATIMENT
» BUILD MOINE BOUCLIER DE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: BUILD ET COMPETENCES :: LES BUILDS :: BUILD PVE :: MOINE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser