LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kikoo, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 12:01

Bonjour, je suis princesse Kushinata (^_^ une princesse si si).
Je fais partie d'un des deux bodhisattvas de l'entourage de l'amida Boudha. C'est à dire pour les profanes (j'ai un caractère de princesse), que j'ai atteint tous les niveaux de la perfection sauf le dernier, car de mon destin funeste, ce dernier n'est autre que mon sacrifice afin d'entrainer avec moi tout le karma négatif que l'humanité a tissé et ainsi purifier le monde. En cela j'atteindrai le nirvana et je deviendrai Boudha à mon tour.



~ Namu Amidala Butsu ~
Kikoo, c'est moi Kushi410
En harmonie avec les éléments je marche sur l'eau, faîtes en autant ^^

Donc voilà ca fait un petit bout de temps que je fais partie de la guilde, et vue récemment ce forum, dont l'accés ce fait par TS (??? merci). Petite photo de ma Kushinata (si vous en croisez une autre, c'est moi où a été à moi, je repeuple les mmo par des Kushis) ^^ !

Kikoo, c'est moi Transp10

Bisoux à tous et bon jeu ^^


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 13:06

Waaahhh, quel entrée en scène princesse ! ^_^
Pour info, notre Kushi est la meilleur Warlock de la guilde.
Elle se fait une 100 ab au p'tit dej tout les matins à elle seul!!!
Amis Acc et Bell on vous aura prévenu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 14:05

Belle présentation kushi !
Bon bah je vais devoir m'y coller maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 15:01

Suis meilleur en pve qu'en pvp, je rame de trop à la CW. Quand j'y suis je vois des morts, c'est à dire que je vois le passé ceux que je cible quand j'y arrive sont déjà mort ou c'est moi qui le suis :no: sans le savoir encore :lol!:

Kikoo, c'est moi Kushi_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:05

Bienvenue à toi sur notre forum :)
Dsl j'y connais que dalle à RF ^^, j'suis l'un des résistant de Guild Wars :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 11:26

Qu'elle belle présentation tite Kushi je sens qu'on va devoir te présenter Karle il aime le rp^^. Sinon étant une des rare filles de l'alliance va falloir nous envoyer ta photo XD sur le Trombinoscope y'en a déjà qui l'ont fait aller je t'ouvre la voix Kushi
https://le-cercle.forumpro.fr/screen-shot-f2/le-trombinoscope-t69-150.htm#16512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:09

Une photo de moi ? lol, j'aime pas me faire photographier ^^ la reine de l'esquive des shoots c'est moi.
Tout façon les seules photos dispo de moi sont argentiques, ah sur le portable de mon chéri mais là c'est perso. Mal barré, pour ce coup (reste des archives sur FR3, et mes pièces de théâtre de quand j'étais petite), sinon il reste plus rien... tout à bruler ^^

Mon jardin secret :
Kikoo, c'est moi Image_10
Mes petites plantes adorées : Séphora, Carmella...



Mon screen à ce jour favori :
Kikoo, c'est moi Kushi310
Kushi de la Lune, alias la louve solitaire



Une petite création originale :
Kikoo, c'est moi Ocean310
Un stéréogramme, pour voir l'image approchez vous de l'écran et essayez de voir comme au lointain au travers de l'image, sinon louchez et relachez doucement vôtre louchage jusquéà voir une image net ^^



Bon voilà un petit bout de moi.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:56

Roooooh le copain a des Photos compromettantes !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 23:14

Lol viens de remarquer, qu'il y a notre signe astrologique. Taureau (3eme décan ascendant cancer) et Chèvre ( sous le signe yang affilié à la terre) ^^ mais ça il sait pas !

Allez vais vous donnez encore mal aux yeux :
Kikoo, c'est moi Dino_b10
Voilà un peu magouiller avec mon post d'avant sinon y avait plus de rapport ??? Quoi comment ça y en a toujours pas ??? Ben si ce stéréogramme représente un animal terrestre ^^ l'ancêtre du taureau ou de la chévre.


De tout façon tous les bipédes viennent d'une même origine : la musaraigne (son lointain ancêtre) on descend tous (ou du moins remontons de la terre) d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:55

Je dois avoir de gros pb de vue moi XD j'ai rien vu pourtant je connais bien on s'en sert en psychologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:26

roOoh j'vois rien nn plus :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 19:50

Kikoo, j'espére que je vais pas passer pour la fille ingrate, quique se soit bien mérité. Aprés 10 tentatives j'ai réussi à trouver mon MDP, donc petit coucou ^^


Kikoo, c'est moi Warloc10
Tenez pour me faire pardonner, cliquez dessus ca vaut le coup d'oeil ^^


Allez portez vous bien, bon jeu à tous quelque soit le jeu ^^


ps : Et si j'ai créer une Kushinata sur perfect world lvl10 mais j'arrive pas à accrocher désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 03:22

RRoooo kushi ça fait si longtemps alors comme ça on est la plus high level de ta guilde ;). Tant fait pas pour perfect world certain aiment d'autres non c'est ainsi mais ton petit coucou fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 14:27

Oups j'ai mentie, lvl7 a PF, j'ai réinstallé le jeu et tenter de retrouver mon login, au 50 eme coup trouver ^^ Le graphisme est plus fin, patch ou mon matos que j'ai changé entre temps
Kikoo, c'est moi Kushin10
Je comprends que les garçons préfére ce jeu, mais dans la réalité un soutif pour ça !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kikoo, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Kikoo, c'est moi   Kikoo, c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikoo, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: RF ONLINE :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser