Communauté Multi-Games |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kikoo, c'est moi Lun 17 Déc 2007, 12:01 | |
| Bonjour, je suis princesse Kushinata (^_^ une princesse si si). Je fais partie d'un des deux bodhisattvas de l'entourage de l'amida Boudha. C'est à dire pour les profanes (j'ai un caractère de princesse), que j'ai atteint tous les niveaux de la perfection sauf le dernier, car de mon destin funeste, ce dernier n'est autre que mon sacrifice afin d'entrainer avec moi tout le karma négatif que l'humanité a tissé et ainsi purifier le monde. En cela j'atteindrai le nirvana et je deviendrai Boudha à mon tour.~ Namu Amidala Butsu ~En harmonie avec les éléments je marche sur l'eau, faîtes en autant ^^ Donc voilà ca fait un petit bout de temps que je fais partie de la guilde, et vue récemment ce forum, dont l'accés ce fait par TS (??? merci). Petite photo de ma Kushinata (si vous en croisez une autre, c'est moi où a été à moi, je repeuple les mmo par des Kushis) ^^ !Bisoux à tous et bon jeu ^^
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 17:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Lun 17 Déc 2007, 13:06 | |
| Waaahhh, quel entrée en scène princesse ! ^_^ Pour info, notre Kushi est la meilleur Warlock de la guilde. Elle se fait une 100 ab au p'tit dej tout les matins à elle seul!!! Amis Acc et Bell on vous aura prévenu... xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Lun 17 Déc 2007, 14:05 | |
| Belle présentation kushi ! Bon bah je vais devoir m'y coller maintenant ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Lun 17 Déc 2007, 15:01 | |
| Suis meilleur en pve qu'en pvp, je rame de trop à la CW. Quand j'y suis je vois des morts, c'est à dire que je vois le passé ceux que je cible quand j'y arrive sont déjà mort ou c'est moi qui le suis :no: sans le savoir encore :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Lun 17 Déc 2007, 19:05 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum :) Dsl j'y connais que dalle à RF ^^, j'suis l'un des résistant de Guild Wars :roll: |
| | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Mar 18 Déc 2007, 11:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Mar 18 Déc 2007, 17:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 23:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Mar 18 Déc 2007, 18:56 | |
| Roooooh le copain a des Photos compromettantes !!!! xD |
| | | Invité Invité
| | | | Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Jeu 20 Déc 2007, 16:55 | |
| Je dois avoir de gros pb de vue moi XD j'ai rien vu pourtant je connais bien on s'en sert en psychologie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Jeu 20 Déc 2007, 21:26 | |
| roOoh j'vois rien nn plus :cry: |
| | | Invité Invité
| | | | Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi Ven 04 Avr 2008, 03:22 | |
| RRoooo kushi ça fait si longtemps alors comme ça on est la plus high level de ta guilde ;). Tant fait pas pour perfect world certain aiment d'autres non c'est ainsi mais ton petit coucou fait plaisir. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo, c'est moi | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|