LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour Karle / Narval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aémalivi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 23:57

Cliquable

Pour Karle / Narval Pournarval.jpg.xs

dans le fond, le Hall de Guilde.

Perdu pour ce coup là, mon trés cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 08:00

Désolé très chère, mais je n'ai pas compris le message que vous vouliez passez à travers votre peinture. Mon esprit doit être inculte, ou Balthazar ne m'a pas informé de cette petite partie de rigolade  :D
Revenir en haut Aller en bas
Aémalivi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 10:12

Oui, dommage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 00:07

uen photo de vous , comme c gentil ..devrais-je y deposer une gerbe regulierement pour entretenir votre mausolée ? enfin une image de vous figée ou vous ressemblez à celle que j ai connue , je vous en remercie ..

quant à vous Dvorak , ne vous interposer pas dans cette histoire je vous prie , il s agit là d affaires privées qui ne vous concernent pas .... respectez donc mon deuil ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 09:38

Aémlivia, voilà une partie que je ne connaissais point de vous.
Je pensiai vraiment que vous étiez une assasine sans coeur.
Alors que vous avez vraiment des sentiments humains.

Dvorak, n'avez-vous pint compris ce qu'elle voulez passer dans cette "image" ?
Voyons, Balthazar n'inspire point énormément les jeunes assasines.
Mélandru m'a "inspiré".
Et je pense que cette image parle de l'amour qu'ont eu Aémalivia et Karle.

J'y pense, Karle ne deviez-vous point me racontez cette histoire ?

Si c'est la bonne vision que je le conçoit, peut-être allez-vous vous remettre ensemble.

Qui sait ?L'amour peut arriver au moment ou on ne s'y attend le moin.

L'amour, ce sentiment qui réunnie deux personnes.
Ce sentiment qui rend aveugle à tout autre fille (ou garçon).
Ce sentiment si beau.
Ce sentiment qui plus donne aucune importance à rien n'y à personne sauf à celle (ou celui) qu'on aime.
Ce sentiment qu'on éprouve un jour ou l'autre.
Ce sentiment qui rend triste quand la personne qu'on aime et loin de vous.


Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 12:01

Je veux pas casser l'ambiance mais ce topic est trop vieux et na plus aucune importance etant donne que aemalivia ne viendra plus sur se forum ... donc je laisse un jour et je cloturerai ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 15:46

Fort bien ton requisitoire repose sur le fait qu Aemalivia n est plus de l alliance ; c un fait mais ca ,e l empechera pas de revenir , ne t tkt pas .

Puisque tu veux veritablement m agacer en venant sur des topics qui m etaient personnellement destines , je te parie 50 ectos et la suppression d un perso du choix du gagnant qu elle reviendra poster avant la fin de la semaine sur ce topic ; j attends ta reponse et cette fois ci ce sera pas un pari à 3 balles .... quand on me cherche on me trouve aussi monsieur kevin .
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 15:55

Ne prend pas tout pour toi et ce n'est pas une attaque directement destinée a ta personne et je ne vais pas pariez ce que je n'aie pas ce topic date du mois d'octobre est il necessaire de renfluer le passé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 16:07

Je ne vais pas jouer les fauteurs de troubles mais sur ce coup testi un peu d'indulgence de ta part c'est un sujet à karle donc stp ne le supprime pas. On ne va pas mourrir pour un sujet de plus. La seule chose karle c'est que testi déplacera ton sujet dans ton espace de guilde dans la partie taverne comme cela tout le monde en aura pour lui . Voilà sur ce je ne tient pas à voir ce genre de dispute au sein de notre alliance car nous sommes une et une seule alliance, une et indivisible ou tout le monde tient une place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 16:38

c bon c bon c t juste du nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 21:24

Enfaite, testi ne serais-tu point un admin ?
Car dans t'as signature sur l'admin, ca te va bien ;)

(j'rigole^^)
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 22:19

je suis pas admin mais modo nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 00:11

Je confirme testi tu es bien admin Pour Karle / Narval Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:04

(modo c'est pire ^^)
Mais bon testi c'est un cas particulier :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mar
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:31

testi, juste un truc, je suis presque sûr que ta moinette est toute petite, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 23:50

Mario, fait gaffe, TESTI va fermer le sujet si on fait un ptit hors sujet alors,
mieu vos se taire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 00:19

bon ben finalement en y mettant ton grain de sel tu viens maencontreusment de refaire renaitre ce topic , qui il est vrai devie sur du hors sujet complet , mais bon c la loi du jeu et la libre expression ....
tant que ca reste correct ca ne me dérange pas perso , mais il est vrai que puisque tu t defile dans ce duel , je pense pas que je ferai venir aemalivia finalement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 07:12


Salutation alliés et membres des HDO.

Dans quel duel me suis-je défillé Karle ?
Et,je ne savais point que ce sujet était mort, je pensai qu'il était nouveau je ne l'avais jamais vus auparavant.
Permettez moi de m'escusez de la gène occasionner.

Amicalement



Roi Araquan.
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 10:42

il ne parle pas de toi ...

Ps: ma moine est vraiment mini moine ^^
Ps²: suis sur qu on ma suprime mon message de reponce pour la moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 03:14

Bien fait,na !
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:05

bient fait mais intolerable on suprimle pas de message on les modifie sas toucher au contenue d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 21:36

Je n'ai jamais touché au message éditer :D
Par contre, pour ceux qui ont fait cela, ce n'est vraiment pas bien :evil:

:D
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 05:07

tu peut pas editer enfin que tes message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 08:15

Si,je peux éditer des messages mes sur le forum des CdL.Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 10:49

certe mais pas celui la ^^ niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 07:49

Testi, tu t'éloigne du sujet et tu ne remplis pas ton boulot de modo, niak niak niak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 02:09

- 1er point : Bon , en effet ce topic est ancien , mais ce qui est ancien ne demande qu a etre relancé

- 2eme point : Je relance un post en restant dans le sujet de ce topic

-3eme point : Tu parles bcp de flood testi , je te ferai remarker que tes derniers post sur ce topic n ont aucun rapport avec le sujet initial - qd un admin se met à flooder , qui peut admin l admin ? Je t aime bien mais dans ces moments là , devant tant d incoherence de ta part , je me pose des questions ....

-dernier point : Tu as le droit de virer les post qui n ont aucun rapport avec le sujet du topic ( n oublie personne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 09:05

Je me demande quand Aemalivia va répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 00:29

Je craisn qu elle ne le fasse pas sur ce topic que testi a gentiment spamé .
Elle ne le fait plus que dans les topics completement rp , ce que je cpds d ailleurs ... promis je la ferai venir sur la partie rp que j admin sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
testi
Invité
Anonymous


Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 11:13

tu voit c'est agreable de voir des message inutile donc la prochaine pensez a vos propre message .... sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Karle / Narval Empty
MessageSujet: Re: Pour Karle / Narval   Pour Karle / Narval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Karle / Narval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karle
» pour mon jc
» Un an de plus pour Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: GUILDWARS :: LA TAVERNE :: SCREEN SHOT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser