| Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiera Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Je ne sais pas ....fait trop noir Loisirs : Ecouter Hellraiser remixed By VNV Nation Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mer 12 Mar 2008, 17:46 | |
| Beaucoup d'entre vous ont déjà vu ces jolies perso féminin avec un jolie bikini ( qui se vendent horriblement chère ) , mais le problème était de savoir comment s'en procuré à moindre cout , Eh Ben la solution est peut être ici ! A priori , l'event Dragon Palace ( lvl60+) pourrais eventuellement en donner ( je ne trouve plus le liens ou c'est écrit ><) C'est bien tout ca , mais kesskessé l'event Dragon palace et bien voici 2 liens qui pourrais vous aider à comprendre ( faut comprend l'anglais par contre , sinon google est votre ami :lol!: ) 1 - http://janelh.wikidot.com/dragon-palace 2 (avec des screens) - http://1perfectworld.com/forums/showthread.php?t=1970&garpg=4 Un début d'informations donc , si y'en as qui on d'autre liens n'hésitez pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Ven 14 Mar 2008, 20:03 | |
| GG justement je pe demandai o_0 |
|
| |
Lumila Oragnisateur RP
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Dim 16 Mar 2008, 11:40 | |
| Moi aussi ze veux un zoli bikini pour plaire à mon Eldo |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Je ne sais pas ....fait trop noir Loisirs : Ecouter Hellraiser remixed By VNV Nation Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Dim 16 Mar 2008, 16:41 | |
| Héhé :heart: Et euh..... - Finwoe a écrit:
- GG justement je pe demandai o_0
En francais ca donne quoi ? :lol!: |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Dim 16 Mar 2008, 18:27 | |
| Oui mais kiera a decouvert Cajoline "et là c'est le drame" @Lumi merci j'ai hate de te voir dans ta tenue sex and sun ^^ |
|
| |
Lumila Oragnisateur RP
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Dim 16 Mar 2008, 19:20 | |
| Je vais faire de mon mieux pour avoir le lvl 60 d'ici la mais j'ai pas trop d'espoir...:cry: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Dim 16 Mar 2008, 21:14 | |
| Oui j'ai découvert Cajoline ....si il y'avait des mariages gays dans le jeu .....je pense que je me serais marier avec .. :oops: Et la........................................C'est le drame Et Lumila , il n'y à que l'event qui est pour les lvl 60+ , pour porter le bikini il suffit d'être lvl 20 :king: Allez un p'ti lien en peluche , un peu mieu expliquer du moins je pense http://perfectworld.clanfree.net/dragonpalace.htm ...en plus y'avait pas tellement loin à chercher lol :king: |
|
| |
Courgette Cannibale Explorateur des 7 Mers
Nombre de messages : 439 Age : 104 Localisation : Dans un hall d'accueil. Emploi : Joyeu explorateur des formulaires administratifs. Loisirs : Se perdre dans les méandres des procédures des administrations françaises... %#¤*/!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mar 01 Avr 2008, 18:29 | |
| Ouais!!! J'ai trouvé une vidéo commentée de l'event qui permet d'avoir des strings!!! BIKINI EVENT |
|
| |
kristou Explorateur de Contrées
Nombre de messages : 95 Age : 113 Localisation : Sur ma caisse :-) Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mar 01 Avr 2008, 18:52 | |
| rhooooo |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
Nombre de messages : 3619 Age : 43 Localisation : Ici et là Emploi : Fermier Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mer 02 Avr 2008, 03:52 | |
| Sailor Moon canibale a encore frappé du fin fond des méandres du net il a réussi à nous trouver cette petite vidéo sympa^^. MERCI SEEKOUNAIS |
|
| |
Sarkhis Petit Explorateur
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mer 02 Avr 2008, 10:02 | |
| Tu fais un petit post d'explication a ta sauce quand tu aura le tps Kiera ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Mer 02 Avr 2008, 15:19 | |
| :suspect:........ Le clip ma saouler au bout de 20seconde /clap c'est mon record personnel AHAHA tj93 avec son kikootorsenu (le gars qui post ca) je suis trop :lol!: - Sarkhis a écrit:
- Tu fais un petit post d'explication a ta sauce quand tu aura le tps Kiera ? :D
Et euh gné :?: :suspect: ? |
|
| |
Sarkhis Petit Explorateur
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Jeu 03 Avr 2008, 10:08 | |
| Bon Kiera... y'a moy's que tu te derunses les esgourdes et que tu usines un tuiss kra piné pour les noüs.
C'est plus clair là ? :D
Non je voulais juste que tu nous donnes des infos sur l'event vu queje n'y ai pas participé et que les liens sont pas top en fait XD A quelle heure c'est maintenant? Quel PNJ faut aller voir pour y participer? Qu'est ce qu'il faut y faire? Et comment on choppe un haut de bikini qui rend poitrinetoudure ? |
|
| |
Eldorhaan Patriarche
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Jeu 03 Avr 2008, 10:29 | |
| Heu Sarkhis c'est du quoi ça??? Ce n'est pas du cht'i quand même car en ce moment c'est la mode XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! Jeu 03 Avr 2008, 14:26 | |
| Euh alors je n'ai rien compris à ta phrase ( fait gaffe , sinon jte parle en Suomi moi !) , surtout que je viens de me réveiller :bounce: Et euh sinon pour avoir mon bikini , j'ai participer à l'event "jedoubleclicsurletruccam'enleveunmaxdepognonethopjaiunbikini" :suspect: Bon pour faire simple , j'ai acheter le tout à l'auction ,et je n'ai jamais foutu les pieds dans l'event ( surtout que ca commence en apres-midi et que moi je dors ! )
En gros , tu te pointe le mardi après-midi ( connais po l'heure exacte ) , tu va causer au toutou Wolf Cub dans toute grande ville , il te teleporte dans le bazard , de là tu parle au "Poisson Non Jouable"...PNJ :suspect: ( bah oui c'est dans la flotte...) il te prend une silver tablette et te fait commencer des quêtes ( qui en passant rapporte un max d'xp ) et la ............c'est le drame , tu te fait 2shot par le premier mob venu ( Chani se prenait entre 1-2k+ de dmg au 69 :affraid: ) après y'a tout plein de gros méchant à tuer (boss entre autres) 1full party obligatoire ; Voila à peu près tout ce que je sais...........(Mais tu sers à rien boulet ! ) ....oui oui je sais.:rendeer: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! | |
| |
|
| |
| Pour Tout ces jolies persos féminin ..Le Bikini Event ! | |
|