LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui testera AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:50

Veuillez postez ici un message en vous identifiant pour ceux qui souhaitent venir tester AOC.
Pour ma part je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:06

vais le tester aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:30

moi je voudrais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:54

Je le testerais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Joji
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:01

je pense que je le testerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:05

j'irai dessus voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:46

Moi je le testerai. Au mieux être pris en Beta avant la sortie ce serai top. lors de la sortie je serai en periode de partiels donc j'installerai le jeu mais j'activerai pas l'abonnement histoire de réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:06

Bon choix here la vie IRL avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:42

Je compte le tester
Revenir en haut Aller en bas
mouuiinn
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:04

j'aimerai bien le tester avant de l 'acheter donc j'espére qu il y aura une open béta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:10

elles en cours je crois mouuiinn :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:44

=O je vais aussi tester enfin si je peux.. (è_é les configurations requises sont gourmandes)

EDIT : afin de ne pas rédiger une autre réponse qui pourrait faire confusion dans ce sujet ^^" ... je voulais tous vous remercier pour vos réponse, que ce soit dans ce sujet ou dans un autre ^_^


Dernière édition par Minou le Mar 29 Avr 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:46

Mouin a la sortie du jeu il y aura normalement un client téléchargeable et avec une clé d'essaie tu pourras essayer le jeu "logiquement" il n'y a encore rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:42

pour les config faut un dual core en proco, 2g de ram et carte graphique de 256mo et sa passe en basse configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:59

le jeu est en closed Beta. Pour essayer je crois que tu peux créer un compte pour genre 48h d'essai gratuitement, enfin c a voir.

Pour la config, en basse résolution je pense que ça passera si tu joue avec PW.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:14

Aller je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devant/Elrohir
Comptable


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : caché au milieu des mobs
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:37

ELDO T'ES UNE POURRITURE


JE VIENS
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:42

:( ca me touche de voir autant de vous qui veulent osez l'aventure de ce jeux, qui sait ce que l'ont aura au pire on se fera chier au mieux nous vivrons quelque chose de différents, une petite part de rêve... que demandez de mieux .

Pour devant, tu avais interet saloperie de vieux pandaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! allez tout le monde allez vous inscrire sur le forum officiel et aller vous mettre dans la présentation de notre guilde et lachez vos instincs RP ou Pas ^^
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?p=61491#post61491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:54

Oh la vache c'est quoi tte cette politesse :affraid:On sera obliger de parler comme sa sur le serveur ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:57

Mais non mais non tout est possible, il nous manquait Siam la tigresse sauvage mangeuse d'homme mdr.
Sinon CA Y EST notre guilde est officiellement sur le forum AOC dans les sites guildes.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 00:19

Ba voilà ! :|
J'ai plus d'ordinateur pendant 2 petites semaines et comme par hasard tout le monde en profite pour faire plein de trucs cool... c'est pô juste tout ça... :bounce:

M'enfin bref j'ai à peu prés rattraper mon retard :
- j'ai lu vos post sur AoC (encore merci :) )
- j'ai regarder toutes les vidéos, que ce soit des tests ou des preview
- me suis aussi renseigné de mon côté pour me forger un avis personnel (bien que je tienne compte en grande partie de vos avis aussi)

Et j'en suis arriver à une conclusion : va falloir que j'me nourrisse exclusivement de pâtes (premier prix) pour pouvoir me payer mon abonnement !! :silent:

Oula même pas peur de précommander le jeu (une monture rhino ça peut ètre fun) parce que vu que j'habite dans un coin paumé, les jeux arrivent toujours 2 voir 3 mois après le reste de la france ^^ (si tenté qu'ils arrivent (bon ok j'abuse un peu mais c'est pour la bonne cause)) :arrow:

:study: Bref, tout ce barratin pour vous dire que j'ai été litéralement séduit par ce jeu (ce qui n'est pas arriver depuis Tales of Symphonia ou encore FF9)

Et la perspective de débuter dans un univers où (contrairement à perfect world) je ne serais pas seul, m'enchante au plus haut point ^^ :cheers:
Partager ses premières impressions avec des compagnons d'armes (ou de seringue, hein Riinia ^^) est une expérience que je n'avais jusque là jamais tenté, en espérant ne pas ètre déçu (quoiqu'il m'en faut beaucoup pour me décevoir)


Voilà donc je serais de la partie, sauf si, par je ne sais qu'elle malédiction je ne puisse pas faire ce grand voyage vers Hyboria avec vous.


PS : les gens qui ont dit qu'ils voulaient tester AoC, vont acheter le jeu ou attendent une version open Beta ?
merci de le préciser :)


Amis calements et calmentes, votre Sheenounette, l'espèce de WR en carton qui tape même pas fort sur des pauvres mobs du donjon 39, et qui se fait tuer 2 fois de suite par le même mob -__-'' (cf : le dernière fois que je suis entré dans un donjon pour aider un guildaux)


PS (final) : j'ai écris beaucoups de baratin, j'en suis confus, mais mes mains ont refuser de s'arrèté de taper sur mon pauvre clavier.
:lol!:

A bon entendeur !
LOVE 'N' PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 04:07

Alors notre Sheenounette nationale aux brins d'acier XD on a pour la plupart pré commandé le jeu (les versions openbeta étant très limité). Ceux de chez nous seront donc dès le début sur le jeu.
Imaginez vous lorsque nous seront le 23 MAI 2008 quand vous aurez reçu votre pré commande vous allez ouvrir votre boiboite créer votre compte puis votre personnage, nous seront tous sur ts, l'excitation montera en flèche, c'est ALORS que là commence l'aventure Hyborienne nous partirons tous ensemble foulé les premiers brins d'herbe de notre serveur et là
CAVADECHIRERSAMAMANDEPUTAINQUECESTTROPCOOLDELAMORTQUITUEQUIROXLESPONEYSENENFERSURLATETEDESCANARDS
ET ON VA FOUTRE LE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Akatosh
Tueurs De Gobelins
Tueurs De Gobelins
Akatosh

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 05:21

eldoran a écrit:

Imaginez vous lorsque nous seront le 23 MAI 2008 quand vous aurez reçu votre pré commande vous allez ouvrir votre boiboite créer votre compte puis votre personnage, nous seront tous sur ts, l'excitation montera en flèche,

mode pceimiste ON: et la ou vous serez tous decu ok je sors :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 11:18

Merci bien pour l'info :D

Alors je serais là moi aussi, en espérant que je ne serais pas au travail, et surtout que j'ai réparer mon fucking micro ><

Heu sinon vous allez garder les même pseudo que sur perfect world ?

Pour ma part je pense que je vais garder le même (peut-être même garder les "¤" de chaque côtés que je fus obliger de mettre, Sheena étant déjà pris, et surtout j'avais pas d'autre idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Riinia
Infirmière du Cercle
Riinia

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 12:43

A mon avis, les "¤" seront pas acceptés sur le serveur RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:38

Exact il va y avoir des restriction des pseudo sur le serveurs RP , donc tout les (dsl pour eux) " Minou,devant ,Zero," vous pouvez commencé a cherché un pseudo RP.

Et quand je vois l'excitation d'eldo a la sortie du jeu, je me dit aussi sa moi:
J'ouvre le jeu, mon pc plante par inadvertance. Mon micro me lache comme par hasard. J'installe ,les fichier son corrompu, je cré un compte, le serveur est Saturé.Je lance le jeu.Ma carte graphique Bug et je fini par un report chez Funcom :lol!:.

Bon arretons le delire, et je vais dire mon réel avis.
L'open beta actuel est un fiascaux. Vu l'experience de Funcom(anarchy online).

Je pense qu'il vont balancé un patch nickel a l'ouverture du serveur.Comme on fais les devellopeur de Crisis.
Seul les grosse config pouvais joué a la beta. A sa sortie le jeu fut optimisé.
Vu que AOC est un jeu massivement joueur, il ne peuvent pas parié que sur les hard gamer roxxor avec la derniere carte graphique. ou alos il sont suicidaire chez funcom O_O

Donc soyez patient. Il y aura surement de leger probleme comme toute sortie de mmo. Mais se qui nous attend risuqe d'etre fort interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
mouuiinn
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:41

si je peux pas m appeler mouuiinn je vais sur serv pur pvp :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 17:46

Hop la !

Finwoe, le pseudo devra être de quelle origine ?

Voila ce que j'ai trouver qui se rapproche de "Zero"

-> Zeno (qui signifie Signe et qui est grec)
-> Zeroun (qui signifie Respect et qui est Arménien)

Si l'on considère une petite modification du pseudo (pour "éviter" d'avoir plusieurs fois le même), on obtient "Zero" et voila le tour est joué !!! :P

Enfin s'il faut vraiment changé de pseudo ... ON VERRA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 18:27

ben voila on trouve toujours une solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:32

Héhé ^^
Je m'en passerais aisément des "¤" (c'est surtout chiant pour les autres enfaite, quand ils veulent écrire mon pseudo :P )

Et Fin, ton analyse de la situation est tellement réaliste mais aussi très motivante même si cela est vrai, chacun peut avoir des problèmes de matériel -__-''

Bref à plus les jours passent, à plus j'ai envie de me retrouver en Hyboria avec vous tous :D (quand j'vous dit que j'ai pas été aussi enjoué pour un jeu depuis longtemps :D )
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:49

¤Sheena¤* a écrit:


Et Fin, ton analyse de la situation est tellement réaliste mais aussi très motivante même si cela est vrai, chacun peut avoir des problèmes de matériel -__-''





En effet je sais etre realiste....des fois.
pour les problemes de materiel la c'est la faute a pas de chance.ta CG lache a la sortie franchement je te prepare une corde^^

@eldo ta quoi contre les poneys et les canards? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:46

ba facile ! les poneys c'est des chevaux pour les nains, et les canards c'est utilent qu'une fois laqué :D

pi de toute facon j'ai un ordi tout neuf qui rox, alors il a pas intérêt à me lâcher ! :evil:
Sinon c'est pour lui que j'utilise la corde, accrocher à un rocher il coulera au fond d'une rivière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
mouuiinn
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:31

Plus je regarde les posts et plus je pense que le rp c'est vraiment pas pour moi, donc je jourai sur AOC mais pas dans une guilde RP.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:33

Mais on est pas Rp Mouin !!!! juste qu'on ecarte pas l'option d'en faire mais aucun raison pour forcer les gens à en faire, enfin tu fais comme tu veux potos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:22

Mouuiinn je suis comme toi, on est pas une guilde RP donc on n'en fera pas si on n'en n'a pas envie.

Personnellement j'irais tester le serveur RP et si celui-ci ne me convient vraiment pour une raison ou une autre, bah je partirais voila tout ...

PS: je ne lis pas les post role play xD
Revenir en haut Aller en bas
Riinia
Infirmière du Cercle
Riinia

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:23

ZeRo a écrit:
PS: je ne lis pas les post role play xD
ca vaut mieux ... MOUHAHAhahaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:39

je serais à vos cotés dans l'aventure de Age Of Conan
Vous pourrez donc comptez sur moi à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:06

le rp sera que en externe de la guilde. en interne on pourra dire autant de connerie^^. C'est sur un truc en generale du genre: bande de noob je vous kill tous . Sa va mal passé
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:02

Et en général, on pourra dire des trucs du genre "LFP pour "nomdelaquête" " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:10

lfp? U_U tu peut etre plus precis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 07:53

lfp : looking for party
Mais zero sur un serveur français t'es pas obligé de parler anglais hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:16

lol zero xD, oui pourquoi pas WTB, FB,AOE pty tant que tu y es XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:50

J'exagere peut être un peu ! :P

Mais l'idée est passée.
De plus j'ai déja vu sur pas mal de serveur français le "LFP".
Donc bon si pour parler en général il va falloir parler en RP, perso je sens que ça va vite me souler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:59

le jeux beaucoup scenarisé que PW, donc moins de recrutement sauvage pour les donjons.

Sinon va sur le serveur pvp ya deja les Millenium, frenezy shades vla l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:15

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit scénarisé, le truc c'est que tout le monde n'évoluera pas en même temps, certains iront plus vite que d'autres.
Donc parfois on devra faire du recrutement sauvage pour compléter...

Donc encore une fois, si on doit parler RP pour demander quelque chose sur le canal général, ça va pas être classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:32

HS
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:52

on peut toujours faire comme ca zero
au lieu de :
guilde HL recherche mage DPS, level mini 60, me pm si interessé
tu fais:
Notre guilde réputée est en recherche de mage de haut niveau possédant une parfaite maitrise de son art. Vous pouvez me contacter directement pour venir boire un verre dans une taverne que l'on discute de tout cela.

forcément c'est plus long mais bon ca le fait
sinon ceci sera autosrisé je pense
guilde haut niveau rechrche des mages orientés dégats (HRP mini lvl 60), me contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 08:46

Siam a écrit:
Oh la vache c'est quoi tte cette politesse :affraid:On sera obliger de parler comme sa sur le serveur ? O_o

Ouai et il va même falloir parler comme ça sur TS :twisted:

(bon je sais mon message arrive un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais... quoique jamais ça aurait été bien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:00

J - 5
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:43

Lol didi est sur le pied de guerre, elle a sur son mur plein de traits qui sont les heures qui restent avant la sortie officielle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Qui testera AOC Empty
MessageSujet: Re: Qui testera AOC   Qui testera AOC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui testera AOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: AGE OF CONAN :: DIPLOMATIE :: HALL DE DISCUSSION-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser