LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

précommande Empty
MessageSujet: précommande   précommande I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 18:53

Il est précisé sur le site officiel que pour toute précommande avant le 11/05 on a accès a une monture et une extension d'inventaire
jai regardé les vendeurs agréés et j'ai vu micromania donc ca tombe bien j'en ai un pas loin de chez moi
je vais sur leur site et je vois qu'effectivement eux proposent le rhinoceros et l'extension d'inventaire
je vais donc au magasin et leur commande la version classique (pas collector) et leur demande donc s'il n y a aucun soucis pour les bonus de précommande
ils m'affirment ne pas connaitre ce bonus mais qu'ils peuvent me précommander le jeu
donc la je l'ai precommandé mais jai peur dune chose c'est davoir une boite "normale" le 23 sans les bonus
quelqu'un a une idée sur comment ca fonctionne ?
de meme on a pas acces à une clef beta si on precommande ?
si oui vont ils me la donner ou faut il que jaille voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:45

les bonus sont dans la boite collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:44

Les précommandes de la version simple a 49€ obtiennent en bonus: Le Rhino tueur et la ceinture qui augmente les slot d'inventaire

et pour la version collector a 79€ en plus dans la boite:(y compris les bonus de precommande)



  • Objets spécial en jeu:



    1. L'Anneau d'Acheron



    2. La Cape de beuverie


  • Une carte d'Hyboria
  • Un artbook de 124 pages
  • Le jeu complet sur 2 DVD
  • Le manuel de jeu en couleur
  • DVD bonus avec les trailers, interviews etc...
  • CD avec la bande son du jeu
  • 5 cartes d’accès découverte de 10 jours à offrir à un ami
  • 30 jours d’abonnement au jeu
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:12

ok ca j'ai compris
maintenant comment faire la difference entre une boite vendu le 23 mai avec rien puisque pas précommandé et une précommandé avant le 11 mai
la boite est pas la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:28

tu recois par mail, ta clé de précommande qui te permet de crée un compte avec les bonus de preco.

D'ailleurs ya un debat la dessus car certaine clé on deja été envoyé notamment par les magasin micromania alors que la date logique serai le 11 mai, au plus le tard le 17 mai, pour les ouverture de serveurs anticipé le 20 mai.

Faut etre motivé pour l'ouverture anticipé car faut payé 5€ en plus et DL le jeu via le site de funcom qui fait 10Go^^
Plus les patch et tralala :roll:
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:21

oui c'est la qu'est le problème
ils connaissent mon nom mon prénom est mon numéro de telephone . Point d'e-mail donc je pense que je vais les contacter car la clef de précommande ils vont pas me le donner par telephone
Merci pour toutes ces infos :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 13:28

perso je suis pas pressé pour la clé de preco , je m'inquieterai le 17 mai^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 08:57

Finwoe a écrit:


et pour la version collector a 79€ en plus dans la boite:(y compris les bonus de precommande)
Bah tu te fais arnaquer , elle est a 69€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:27

possible xD j'ai pris les info a la va vite vu quel m'interressai pas^^ . par contre la standard je l'es eu a 49.90€ et sa j'en suis certain. De toute facon pour la version collector les stock sont deja vide chez Eidos; peut etre que les autre revendeur en on encore.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 15:54

Ah bah ils en ont encore pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 16:27

ah il on renouvelé les stocks xD

Oh grand dieu du commerce qu'es qu'on ferai pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 20:11

heuuu... quand on précommande la version simple, on doit en plus se procurer soi-même une carte prépayée, ou alors s'abonner quelque part ? Ou alors c'est plus simple et on a 30 jours inclus ?

Parce que moi j'y connais rien, j'ai jamais joué à un mmorpg payant...

Et les cartes prépayées on peut les trouver où ? Et surtout est-ce qu'on poura les utiliser pour le 23 mai ?

Tant de questions, je ne suis qu'un noob, mais j'apprend, même si je peux parraitre chiant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 11:21

Salut a tous.
Une question me vient a l'esprit au sujet de la précommande ; ceux qui ont précommander le jeu AoC dans un magasin par exemple ne pourront pas jouer avant le 20 mai car ils n'ont pas commander ce jeu chez "Funcom" , parceque si j'ai bien compris pour pouvoir jouer avant le 20 mai et avoir les 10 jours supplémentaire en déboursant 5 euros il faudra avoir une "Key" pour y accéder .
Dites moi si je me trompe ou pas ?
A ++ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:15

@ Sheena: Tu peux te procurer des cartes prépayées mais qui coutent cher (Micromania, score games, la fnac etc...) ou bien prendre les abonnements directement chez eux, en 1 mois 2 mois ou bien 6 mois, 6 mois étant le moins cher environ 11euros.
Les cartes prépayées pourront être utilisées à partir du 23 mai. Les 30jours seront incluent dans ta précommande.

@ Kris: Alors tu pourras accéder à la version anticipée du jeu le 17 mai, si tu payes 5 euros équivalent aux 10 jours avant la version finale du jeu. Tout cela bien sur si tu as préco le jeux avant le 11 mai car sur le site d'Eidos par exemple tu dois mettre ton adresse mail. Ils t'enverront un mail avec ta clé d'activation avant le 17 mai, de ton compte et tu pourras alors payer par anticipation, le jeu sera téléchargeable à partir du 14 mai. Lorsque la version boite arrivera dans ta boite aux lettre ill y aura un autre code, pour activer définitivement ta version de ton jeux, ainsi que tout tes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 16:39

eldoran a écrit:
@ Sheena: Tu peux te procurer des cartes prépayées mais qui coutent cher (Micromania, score games, la fnac etc...) ou bien prendre les abonnements directement chez eux, en 1 mois 2 mois ou bien 6 mois, 6 mois étant le moins cher environ 11euros.
Les cartes prépayées pourront être utilisées à partir du 23 mai. Les 30jours seront incluent dans ta précommande.

@ Kris: Alors tu pourras accéder à la version anticipée du jeu le 17 mai, si tu payes 5 euros équivalent aux 10 jours avant la version finale du jeu. Tout cela bien sur si tu as préco le jeux avant le 11 mai car sur le site d'Eidos par exemple tu dois mettre ton adresse mail. Ils t'enverront un mail avec ta clé d'activation avant le 17 mai, de ton compte et tu pourras alors payer par anticipation, le jeu sera téléchargeable à partir du 14 mai. Lorsque la version boite arrivera dans ta boite aux lettre ill y aura un autre code, pour activer définitivement ta version de ton jeux, ainsi que tout tes bonus.

bon j'ai compris mais j'ai tojours le soucis de mon micromania qui me dit qu'il n'est au courant de rien. Ni des bonus preco etc...
bref Si aujourd'hui je commande via EIDOS j'ai acces aux bonus pas de soucis mais si je passe par micromania certes ils vont recevoir les boites mais à mon avis la clef qui permet d'ctiver les bonus de préco je l'aurais jamais donc je ne sais plus trop quoi faire surtout qu'on est deja le 7 et que l'opération se finit dans 4 jours.
de toute facon une boite preco ou pas y'aura pas de clef precommande pour avoir le rhino dedans donc si micromania recoit rien dautres que les boites je l'aurais dans l'os je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:11

Personnellement j'ai précommander directement chez funcom =)
Je prend pas de risques
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:16

préco sur Amazon moi. j'espère que ca va etre bon :/

Citation :
Date de livraison estimée : 23 mai 2008 - 24 mai 2008


1 ex. de : Age of Conan Collector + Bonus de précommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 18:40

plop a tous ,


Moi j ai préco avant hier et d après le mail que j ai recu voir ci-contre

AGE OF CONAN HYBORIAN ADVENTUR
De 4 à 8 jours Entre le 12/05/2008 et le 16/05/2008

j' espere que c est bon et j ai preco chez Cddscount pour information.

Ca va etre énorme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:33

eldoran a écrit:
Les 30jours seront incluent dans ta précommande.


Donc si j'ai bien compris je n'aurais pas à me préocuper de payer mon abonnement à l'arriver du jeu si j'le précommande, donc ça fait un souci en moins... :alien:

Merci encore Eldo tu m'aides vraiment beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 20:23

evité d'aller prendre des preco au revendeur non officiel. Car vous pouvez tombé sur la version US ><

here j'ai le meme message chez amazon, normalement on recevra un e-mail de Eidos avec la clé de preco entre le 11 et le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 22:25

Mais en passant par Amazone j'aurais pas la version US ??

Et le délais de livraison chez Amazone il est de combien de temps ??

Je sais pas pourquois mais je sent qu'il va y avoir une couille :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 07:51

amazon.fr ne delivre pas en US ..... >< par contre .com c'est possible.

Et pour les delai, il sont generalement a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:11

ok ok
ben merci, j'vais faire tout ça, faut juste que je passe à la banque :arrow: , à plus d'argent sur le compte courant :|
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Contenu sponsorisé




précommande Empty
MessageSujet: Re: précommande   précommande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortie de Darkfall le 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: AGE OF CONAN :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser