LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Key pour l'accès anticipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 08:28

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour avoir la key et pouvoir rentré dans AoC le 17 mai :no: .
J'espère qu'ils ne sont pas en grève chez ( Eidos ) ; en tout cas si je ne reçois rien et bien rendez vous le 20 mais alors .
A ++ IG .

PS:( Et cacher bien vos fesses ennemies du [ LeCercle ] et regarder bien autour de vous car " L'assassin " que je serais ne vous loupera pas ) .:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:45

Essaie de leur téléphonner Kris ici pour voir si c'est normal:
En cas de problème avec cette commande, vous pouvez contacter notre service
téléphonique le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h00 à 19h00. Le mercredi et
le samedi de 10h00 à 20h00 au 08 25 15 00 57(prix d'un appel local), il vous
permettra, si nécessaire, d’entrer en contact avec notre service consommateur.
Vous pouvez aussi nous contacter par email à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:02

Moi non plus je n'ai pas reçue la clé... peut-être qu'il faut attendre encore un peu, mais dans le doute je leur ai envoyé un e-mail.

Après si il répondent pas (se qui m'étonnerais) je leur téléphonerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:03

pas reçu non plus >> mais je leur envoie pas car je pense que deja trop de monde leur casse les c*******
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 15:46

Télécharger déjà le client pour pas prendre de retard et appelez les demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:34

Finwoe a écrit:
mais je leur envoie pas car je pense que deja trop de monde leur casse les c*******

C'est leur job :P

Et j'ai fais une lettre très polie donc je ne me considère pas comme quelqu'un qui leur casse le c******* mais comme un client désireu de leur faire part de mes inquiètudes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:43

bas j'ai craquée et envoyé un mail courtoie. Si je reitere demain se sera plutot la menace de supprimé mon compte chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:05

J'me suis quand même posé des question quand à l'accès anticipé... et j'ai relu la présentation de la précommande :

" Votre clé de précommande vous permettra également d’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].*"

Ca d'accord on avait compris.... Mais c'est de la petite astérisque que j'avais pas remarqué !! qui dit :


*L'accès anticipé est disponible en quantités limitées.


Donc ma réaction fut à peu près ça : "gnéééééééééééé :!: :?: :!: "

Ca veur dire que y a que les chanceux qui pouront jouer avant les autres ?
Arf ba si c'est comme ça j'y jouerais pas avant sa sortie... j'ai jamais de chance :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:14

si tu a recu la clé tu pourra jouer avant maintenant je pense que toutes les personnes ayant pré commander le jeux avant le 10 mai si je me souvient bien pourront en effet accéder au jeux le 17 mai contre la somme de +- 5 euro (suivant le moyen de payement).

Pour ma part j'ai pré commander le jeux le 9 mai j'ai recu ma clé cette apres midi j'ai donc payé les 5 euro ensuite j'ai pu télécharger le client.

Autre infos etant moi meme commercant la petite astérisque n'est qu'une facon de rejetter la faute ailleurs.

ex : si jamais par malheur qqn ne recois pas sa clé alors qu'il avait commandé il on simplement a lui dire : "désolé li n'y a plus de place ...."

il mette sa juste en cas d'erreur de leur part ^^
et surtout pour pouvoir ce débarassé des plaintes rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 22:27

Sheena arrete de papoter Dl le client et teléphonne demain !!! apres tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:22

Oui chef ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:18

Bon moi pour ma part j'ai téléphoner "alapage" puisque c'est la que j'ai préco ce jeu et ils m'ont dit pas de souci ma commande a bien été passé et que je n'avais plus qu'a attendre que l'éditeur Eidos m'envoi la Key .
Bref on verra bien .
A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:31

Qu'elle belle journée aujourd'hui !

Je me lève : il fait super beau dehors, je regarde mon écran d'ordi : le client a fini de télécharger, j'ouvre ma boîte mail je trouve le code d'activation d'AoC :rabbit:

Et donc c'est bien se que je pensais, c'est le fournisseur où j'ai commandé qui envoie la clé :)

:flower: :flower: :flower:

*quelques minutes plus tard*

Voilà me suis inscrit et tout :D
Prêt à jouer au plus tôt :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:14

pareil je viens de recevoir la clé+ DL terminé. :)
Plus qu'a patché et cré mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:00

Citation :













Offres optionnelles




The Early Access product has been sold out.

We look forward to seeing you in Hyboria on May 23rd
.



*/se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:12

hmm hmmm
j'ai pas compris la blague ><
je vais sur mon gestion de compte puis acces anticipé et j'ai reussi a payé et avoir mon acces.
Poisson d'avril?
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Recruteur
Siam

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Ben c'est a dire que ...
Emploi : Petit-pois
Loisirs : Carottes
Date d'inscription : 05/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:42

Je dirai que tu t'es fait baisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:43

Tu l'avais trouvé où ce message aussi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:46

ooooooo pas cool :|

Mais t'as trouvé sa où ?
Parce que moi j'ai bien :

Vos produits




Accès anticipé : ouverture le 17 mai 2008, Précommande: Le Rhinocéros Tueur, Age of Conan
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:03

En fait je viens de regarder sur forums off, c'est valable que pour les anglais ce message apparemment, les français et allemands ont encore droit à quelques accès anticipés(enfin bon ça risque d'être mort d'ici demain pour nous aussi à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:08

Nan je me suis renseigné sa a doit etre un coup de marketing a la funcom.Il vienne de bloqué l'acces anticipé de 13H a 16H et sa a gueulé de partout.Va sur le fofo off ya 60 page consacré au sujet.Il on reouvert a 16H les acces anticipé.
Et vu que j'ai cré mon compte a 15H55 j'ai eu le droit au message, puis en arrivant sur le gestion de compte j'avais la possibilité d'acheté l'acces anticipé. :s la bonne blague ...

Mais bon probleme réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:09

c est marque sur le fofo officiel, ils n ont plus de key. une autre fournee de key sera genere peu avant ce week end mais il n y aura pas assez pour la demande a priori, Eidos rembourse deja.
Cette penurie est du en grosse parti a certain sites de vente surtout anglais & quelques un europeen qui ont fournis les key pre realease pour tous leur clients qui ont acquis leur pre commandes dans les premiers jours en forme de geste commercial.
Pour la france je n ai vue aucun post de site agreer genre fnac alapage.... qui ont fournis ce petit bonus a leur clients les plus prevoyants mais ca peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:40

Moi j'ai pu acheter la clé anticipé sauf que... payement refusé... arghhhhhh *appel son banquier dans l'idée de le pendre*

oups, ben en fait mon banquier ben il est à 22000km.... bon je v réessayer et je vous tiendrai au courant si vous pourrez m'avoir en accès anticipé. Ah oui au fait. Je pars Mercredi 21 pour revenir dimanche. Donc j'aurai 6jours à passer pour ceux qui veulent essayer AoC dans la guilde. Ceux qui sont intéressé, m'envoyer un pm. maximum de 6personnes (1 personne par jour). Si ya pas bcp de monde ben... enfin bref, on verra plus tard qd j'aurai déjà la clé :s
Au fait vous avez vu la TVA de 15%??? arf l'écart de prix il fait mal à force. Si je rentre mon adresse aux US, on sera qd même sur le même serveur hein?
++
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:00

Ouais la TVA ça m'a un peu choqué qu'il l'incluse pas quand ils ont annoncé le prix des abonnements :x (ou alors j'ai raté les bonnes annonces).

Au moins Blizzard était plus clair pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:03

Je confirme, la TVA est incluse dans l'abonnement, ca revient à 15Euros casiment pour un seul mois. 15$US en amérique...
Toujours pas confirmé pour ma clé prerelease. Je réessaye avec mon adresse US, je paye 15$US pour un mois, trop content ^^
par contre ca change pas les 5Euros de prerelease.
Revenir en haut Aller en bas
mouuiinn
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:12

a mon avis les versions sont localisés si tu as un compte us tu jouras sur les serv us, un compte europe pour les serv europe et surement encore un pour l'asie ca m'étonnerait qu'avec un compte us ca marche avec l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je récaptitule tout sa au clair.
A se qui parait il a bien un accès limité pour l'accès anticipé.La rumeur etait réel et aparament les revendeur FR comme Alapage ou Amazon n'etait pas au courant.Donc envoie des clé aujourdui.
Or il y a eu fermeture temporaire de l'achat des accès anticipé de 13H a 16H.
Perso j'ai crée mon compte a 16H10 donc j'ai reussi a avoir l'accès anticipé.

A 17H30 l'accès anticipé n'etait plus disponible de nouveau et definitif.
Apparament rupture de stock , c'est complet >< desolé pour les retardataires.

Moralité acheté chez l'editeur comme dirai eldo^^

*pour se qui on l'accès anticipé sa se remarque sur votre compte avec le bouclier gravé du lion et donc la commande "accès anticipé commandé"

Funcom a du soucis a se faire sur les vilains francais grincheux .....


edit:Posté sur le site officiel:
Citation :

La
possibilité d'acheter un accès anticipé à Hyboria n'est malheureusement
plus disponible, car le volume prévu d'accès anticipés a été atteint.






Précommander


En précommandant dès maintenant le jeu en édition Standard vous
recevrez une monture exclusive : le "Rhinocéros Tueur" ainsi que les 8
emplacements d’inventaire supplémentaires.


double edit:

si vous voulez ouvrir votre gueule sur vos souci d'accès anticipé, les rageux sont de sortie.
Citation :
USAGE DE FAUX, PUB MENSONGERE, n'hesitez pas si vous voulez vs faire
des rons, fait aller au tribunal direct, c'est interdit par la loi de
proposer une precommande avec anticipation a 5 euors, et ensuite te
dire y a plus de place ....

Je viens d'etre modere sur un second post (48/48 forterresse), les gars
faut tout pt ici, on c fait niquer, les modos protegent cette grosse
arnaquent, rebelion !!!!!!!!!!

Casser tout, ils nous ont BAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:57

Cela va peut-être parraître égoïste de ma part, mais pour une fois que j'ai de la chance je vais quand même pas me plaindre.

Je serais sur le serveur à l'ouverture anticipé, c'est à dire pour ceux qui ne sont pas au courant, le samedi 17 à 19h00 (17h00 GMT)

Mais en attendant va falloir que je m'occupe :|
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Here/Sihaya
Diplomate


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 37
Localisation : Annecy
Emploi : jouer aux jeux
Loisirs : Ingénieur info
Date d'inscription : 09/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 22:37

Mouuiinn, merci pour l'info. tu crois que tu pourrais confirmer? Sinon j'envoi un mail à Funcom pour savoir si tu trouve pas. merci :D
Quant à la rupture de stock, heureusement que je l'ai activé hier!!!! trop du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:05

bon en gros tout se qui voulai l'accès anticipé chez nous, on reussi leur coups, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:55

Je voulais savoir une chose , j'ai eu ma key et enregistré mon compte sur Funcom .
Le téléchargement du patch c'est pout tout le monde ou alors juste ceux qui ont eu droit a l'accès anticipé ?
Car moi j'ai téléchargé le patch après avoir DL le client , mais sur mon compte je n'ai que la monture en bonus et je ne vois rien sur les 5 euros a payé pour l'accès anticipé .
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:17

Pour acceder a l'acces anticipé, il fallait faire la demande sur ton compte et payer payer les 5€.

Il faut aussi que tu regardes si on t'as retiré les 5€, s'ils ne le sont pas tu n'as pas l'acces anticipé :(

Si ils sont retirés, normalement tu joueras le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:53

Pourtant quand je lance AoC , ils me mettent < Bienvenue au programme d'accès anticipé d'Age of Conan , les portes pour l'Hyboria ouvriront le 17 mai .:scratch:
Donc ça serait bon et bien je verrais cela le 17 mai a 19 heures si ces portes s'ouvriront pour moi .
Bon en tous cas je vais pas chipoter pour 1 , 2 ou 3 jours l'important c'est que j'y serais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 08:30

regarde mon screen un peu plus haut, si tu a ça, tu a l'accès anticipé
Revenir en haut Aller en bas
Kris/Doradok
Explorateur de Contrées
Explorateur de Contrées
Kris/Doradok

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 08:56

Non je n'ais pas ce screen .

Mais pouquoi me disent ils que je fais partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria alors .

J'avoue que j'y perd mon latin :shock: , mais pas grave ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:15

il dise sa a tout le monde quand tu a DL le jeux, car normalement seul les accès anticipé pouvais DL.Mais comme le lien de DL a été divulgué, bas tu voit se que nous on voit aussi :s.
Sauf que nous c'est clairement dit sur notre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 09:20

Une façon d'être sur que tu puisse jouer à l'accès anticipé :

  • tu vas dans ton compte funcom
  • tu clic su "précédent" (haut dessus entre la banière AoC et détails de l'abonnement)
  • en bas dans "service client" tu clic sur "voir les données du compte"
  • ensuite sur "voir l'historique de mes paiements"

comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 10:47

A savoir que c'est connard de Fuck com ont donné des clés anticipé gratuite pour les américains et certains privilégiés, donc nous ben ont a dû les payer et maintenant y en a pas assez pour ceux qui ont précommander... Donc voilà quoi plus qu'a prier pour qu'ils en sortent de nouvelles ou bien sortir les kleenex et la vaseline ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:24

Eldoran a écrit:
A savoir que c'est connard de Fuck com ont donné des clés anticipé gratuite pour les américains et certains privilégiés, donc nous ben ont a dû les payer et maintenant y en a pas assez pour ceux qui ont précommander... Donc voilà quoi plus qu'a prier pour qu'ils en sortent de nouvelles ou bien sortir les kleenex et la vaseline ...
Les accès anticipé US et EU sont pas les meme.Donc sa nous concerne pas :s

Mais il est clair que Funcom a merdé sur la Communication.De toute façon si il avait prévenu tout le monde que les accès etait limité, les gens aurai gueulé , car premier servi patati et patata, En prevenant pas, bas sa revient au meme. Donc gueulé pour gueulé......

Sheena a écrit:
J'me suis quand même posé des question quand à l'accès
anticipé... et j'ai relu la présentation de la précommande :

"
Votre clé de précommande vous permettra également d’ouvrir les portes
d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un
téléchargement optionnel payant. Pour en savoir plus, merci de
consulter votre page de gestion de compte à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].*"

Ca d'accord on avait compris.... Mais c'est de la petite astérisque que j'avais pas remarqué !! qui dit :


*L'accès anticipé est disponible en quantités limitées.


Donc ma réaction fut à peu près ça : "gnéééééééééééé :!: :?: :!: "

Ca veur dire que y a que les chanceux qui pouront jouer avant les autres ?
Arf ba si c'est comme ça j'y jouerais pas avant sa sortie... j'ai jamais de chance :cry:

Il on prévenu quelque jours a l'avance , surement une fois qu'il on les chiffres du nombre de preco
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:40

Si vous vous enervez des a present ca sera rien pour la suite :), crash lag patch, c est le lot de tout les lancement des mmorpg, on va en subir, on va essuiller les platres de la version gold. Ma fois c est une habitude, quand j avais test anarchy online ca ete le chaos le debut.
Allez, on se prends les mains et on prie pour un lancement sans fausse note.

Citation :
Funcom s'apprête à se relancer dans le grand bain du MMO en lançant le très attendu et ambitieux Age of Conan : Hyborian Adventures, un projet financé en propre grâce à l'intervention de divers investisseurs ayant fait confiance au projet à hauteur de 30 millions de dollars. Une coquette somme que Funcom a tout fait pour bien mettre à contribution, et le studio serait en passe de réussir son coup si l'on en croit le succès de la phase de bêta-test du jeu, qui vient de dépasser le million d'inscriptions. De quoi sans doute garantir une population suffisamment dense sur les serveurs de jeu pour sa sortie (le 23 mai). Et pourtant, la période de lancement d'un MMO demande des investissements considérables qui inquiètent en partie les analystes financiers. Il faut en effet assurer un suivi coûteux sur les premiers mois, et faire en sorte de mener une campagne médiatique efficace, là encore, un poste qui requiert des fonds importants. Funcom vient donc de publier ses résultats financiers portant sur le premier trimestre de son année fiscal, en hausse, légèrement positifs, mais pas très loin du seuil de rentabilité. Ainsi, Funcom a généré 3,13 millions de bénéfices, contre 1,21 de pertes l'an passé sur la même période.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Funcom a décidé de rassurer ses investisseurs, précisant détenir de quoi offrir à Age of Conan toutes les chances de s'imposer sur un marché hautement concurrentiel...

Mais là n'est pas le principal, car c'est bel et bien les fonds disponibles en banque qui intéressent. Un point sur lequel Funcom a décidé de rassurer ses investisseurs, et les joueurs du même coup, précisant détenir quelques 47 millions de dollars en banque. Des fonds précieux si Funcom souhaite se donner les moyens d'offrir à Age of Conan toutes les chances de s'imposer sur un marché hautement concurrentiel. Surtout que 2008 accueillera également WoW : Wrath of the Lich King et Warhammer Online. Toutefois, Funcom n'est pas complètement rassuré, et avoue être "inquiet" quant à la stabilité des serveurs sur la période de lancement si le jeu venait à rencontrer le succès attendu, mais aussi quant à la stratégie à mettre en place pour conserver les joueurs au fil des mois. Car on sait bien que conserver ses joueurs est une tâche difficile pour les éditeurs de MMORPG. Enfin, Funcom a révélé que la santé de ses autres jeux online (Anarchy Online, Plutolife ) est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 12:46

Mouahahhahah les joie des sorties de MMO, on en mange tous au petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:25

Mais... on commence pas le jeu en solo au début? ou j'ai raté une news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:33

solo mais en ligne quand meme du moin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:40

Oui les premiers pas sont en solo mais instancie, ceux qui ont connu gw ne seront pas depaysé, meme principe on monte notre lev dans l ile de depart & on part a l aventure apres avoir maitrise nos base & pris quelques lev
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:49

Et moi qui pensais que ce système avait été mis en place entre autres pour que les serveurs soit pas trop surchargé à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:04

C est pour apprendre la maitrise de ton perso dans le calme, à la sortie de ca tu arrive de plein pied dans le royaume des bisounours enchantes qui vont te coller de gros gros bisoux a coup de gourdin & te souhaite la bienvenue dans ce monde feerique avec l elegance d un 33t dans ta gueule :).
Bon je m enflamme quelque peu mais bon sur le serveur pvp ca mettra les nerf a rude epreuve :)

Un peu hors sujet, l arbre des skill des classe mais presque totalement traduit en francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:14

Mise à jour de Crippius :

Crom! Enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu vous tenir
plus informés depuis hier. N'étant pas en mesure de vous donner des
informations précises étant donné que le problème principal n'était pas
clairement identifié, j'ai préféré m'abstenir.

Voici donc ce qu'il s'est passé:

Je vous ai dit hier après-midi que nous avions gardé plusieurs milliers
de places pour les francophones, affirmation sur laquelle vous avez
légitimement émit quelques doutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles étaient pourtant bien là, réservées.

Nous avons donc détecté hier matin que le nombre d'enregistrement des
clés en provenance des pays francophones était anormalement peu élevé
en comparaison du nombre de précommandes effectuées dans ces pays. Ce
premier problème était en partie dû à des retards dans la distribution
des clés chez divers revendeurs.

Au même moment, les enregistrements pour le programme d'accès anticipé
battaient toujours leur plein et les demandes ont été beaucoup plus
importantes que ce que nous avions évalué.
La saturation des serveurs déjà déployés arrivant à vive allure, nous
avons pris la décision d'arrêter les enregistrements pour la phase
d'accès anticipé, afin de réserver la plupart des places restantes aux
francophones ayant subit des "retards de livraisons".

Le deuxième et principal problème à ensuite été détecté sur notre site
d'enregistrement. Il empêchait les joueurs qui s'enregistraient sans
avoir préalablement coché la case "Accès Anticipé", de pouvoir accéder
à l'accès anticipé par après.

Nous avons pris un certain temps à localiser le problème (nous n'avons
pas beaucoup dormi cette nuit si vous voulez tout savoir), une fois
décelé, nous avons mis un certain temps avant de trouver la meilleure
solution pour y remédier.
Ce qui a été fait il y a un peu moins d'une heure.

Je voudrais à nouveau vous présenter nos excuses pour tous ces
désagréments, et je vous souhaite à tous une joyeuse entrée en Hyboria !

Les têtes vont voler!

On se voit dans quelques jours sur les nouveaux forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon bon >< ,j'en connais des anglais qui doit etre furax contre nous xD, merci a Funcom qui on pensé au retard chez les revendeurs, mais il aurait pus essayé de le dire plus tot :s
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:36

Chani a écrit:
C est pour apprendre la maitrise de ton perso dans le calme, à la sortie de ca tu arrive de plein pied dans le royaume des bisounours enchantes qui vont te coller de gros gros bisoux a coup de gourdin & te souhaite la bienvenue dans ce monde feerique avec l elegance d un 33t dans ta gueule :).
Bon je m enflamme quelque peu mais bon sur le serveur pvp ca mettra les nerf a rude epreuve :)

Ouep, je sais mais ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir fait quand même cette partie solo sur un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:57

pour que tout le monde aille sur le serveur en meme temp :s
A partir du moment que tu peut joué en solo, tu DL le jeu et hop hop tu joue. Alors que la tout le monde est obligé d'attendre l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:31

Donc ça voudrais dire que l'accès anticipé c'est uniquement pour le jeu solo (jusqu'au lvl20 il me semble) ???

Heuuu t'es sur ?
Parce que à mon humble avis il faudra pas 1 semaine pour atteindre le lvl20 ^^ (enfin en se qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Contenu sponsorisé




Key pour l'accès anticipé Empty
MessageSujet: Re: Key pour l'accès anticipé   Key pour l'accès anticipé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Key pour l'accès anticipé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: AGE OF CONAN :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser