LE CERCLE DES EXPLORATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multi-Games
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je reste attentif..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:09

Beaucoup d'entre vous auront accès à l'ouverture anticipé dans quelques jours.
FUNCOM annonce que sa seule crainte sera la stabilité des serveurs en raison de son succès donc en clair ils ont l'honneteté de nous dire que si trop de gens connectés ce sera plantage et compagnie les patchs n'y feront rien puisque ce sera le materiel qui ne suivra pas (le leur).
Pour ma part j'ai prévu d'acheter le jeu le 23 mai lors de sa release officielle
j'ouvre ce post afin d'avoir un avis sur la stabilité du serveur et / ou patch pour la bonne et simple raison que je n'acheterais pas le jeu s'il est buggé ou instable.
je testerais le jeu 10 jours avec les clefs d'essai gratuites pour m'en rendre compte mais si avant le 23 mai c'est vraiment la merde merci de me le dire afin de ne pas me donner de faux espoirs et surtout de ne pas perdre 50 euros.
3 cas se présentent
1 tout se passe bien la connection est stable = j'achete et je test le jeu
2 bof bof on a quelques deco mais ca reste correct m'enfin c'est pas encore ca (normal c'est les debuts) = j'achete et je test le jeu
3 ca lag c'est limite jouable c'est beau mais c 'est tout = j'attend quelques semaines qu'ils patchent ou que la moitié des joueurs se soient barrées

merci de me tenir informé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:15

Compte sur nous poto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 08:15

bon d'apres les dires la connection est tres stable et aucun soucis apperent donc j'acheterais le jeu en fin de semaine
Par contre:
je remet en question 2 choses et pas des moindres:
ma classe (guardien) car apperement le jeu se solote du 1 au 80 donc en fait un guardien pour faire du full pvp je sais pas si c'est utile (si c'est pour courrir apres tout le monde ou se faire shoot par les casters ou rangers a distance)
les sessions epiques ok mais ca va représenter à mon avis 10 % du temps de jeu ( comme dans pw quoi)
la 2 eme c'est le plus important c'est le choix du serveur
a l'epoque j'avais choisi PVE car pex dans des conditions hostiles ca peut etre sympa mais à la longue tres chiant aussi
le serveur pvp/rp n'y echappe pas et aux vues des echos qu'il en ressort ben ca frag aux points de respawn sans aucun but donc je trouve ca tres loin du RP.
Ce qui m'inquiete d'autant plus c'est que je suis aller a la fnac pour essayer le jeu (tortage) et que j'ai vu une foule de mec en parler et dire de vive voix en faisant leur preco :" clair on va sur le serveur rp/pvp pour kos ce sera plus facile car sur le full pvp on va pas tenir longtemps"
ca me fait imaginer quild war si le pvp etait ouvert des le debut...

tenez moi au courant faites remonter les infos merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 09:44

Alors, en effet le serveur est très stable et c'est un excellent point !

Mais le jeux ne se solote pas du level 1 à 80... en effet il y a des quêtes qui sont suggérées de faire en équipe !

Ensuite, c'est vrai il y a du PK à la volée ... ce qui est très loin d'être RP, mais il commence à y avoir quelques personnes qui luttent contre le PK sauvage (j'ai été attaqué hier soir par 3 personnes 1 Assassin, 1 Necro et 1 autre perso (je m'en rappel plus) et y avait un démonologue qui a tenté de m'aider ... bon on est mort tous les 2 quand même hein mais je pense qu'a la longue ça sera beaucoup moins facile de kos comme il se fait entendre ;) )
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 10:19

ZeRo/Vardamir a écrit:
Alors, en effet le serveur est très stable et c'est un excellent point !

Mais le jeux ne se solote pas du level 1 à 80... en effet il y a des quêtes qui sont suggérées de faire en équipe !

Ensuite, c'est vrai il y a du PK à la volée ... ce qui est très loin d'être RP, mais il commence à y avoir quelques personnes qui luttent contre le PK sauvage (j'ai été attaqué hier soir par 3 personnes 1 Assassin, 1 Necro et 1 autre perso (je m'en rappel plus) et y avait un démonologue qui a tenté de m'aider ... bon on est mort tous les 2 quand même hein mais je pense qu'a la longue ça sera beaucoup moins facile de kos comme il se fait entendre ;) )

suggerer en equipe ok mais j'ai peur de faire la meme erreur que PW c'est à dire une classe certes utiles en groupe voir indispensable mais pas necessaire au leveling jusqu'au 80
car le but est donc d'arriver vite au lvl 80 et ensuite de monter notre communanuté et de faire du pvp
hors mon choix de gardien en pvp peut se retrouver assez limité contrairement à des classes dites dps (archer, necro ,xotli , barbare etc ...)
malheureusement je crois que cette réponse je ne l'aurais qu'une fois mon guardien monté au 80 ...:(
Revenir en haut Aller en bas
Zaid
Infographiste
Zaid

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/02/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 12:27

En effet, en ce qui concernce le gardien je ne peux rien te dire dessus (jouant xolti).

Mais il y a toujours moyen de faire un gardiens avec des skills utilent en PvP.

De plus, le gardien n'est pas dispose de skills plutôt interressant en PvP (pour assomer, infirmité ...) et qui donne un sacré avantage.
De plus, dans ce jeux les classes de personnage sont un choix important certe, mais savoir jouer sa classe est aussi très important.
Encore une fois je dis haut et fort => c'est le joueur derrière l'écran qui fait le personnage .

Pour conclure : le gardien n'est pas une brelle en PvP ne te fait pas de soucis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Diplomate Pragmatique
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 35
Localisation : Tyrie
Emploi : Nécro
Loisirs : Réveiller les morts
Date d'inscription : 24/02/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:20

Moi j'dis que la meilleur technique de tuer Zero c'est de sauter autour de lui en tapant comme une brute épaisse et sanguinaire, même pas besoin de skill pardis :P

Bref revenons à nos moutons, il me semble que le gardien à de très bons buffs de groupe très utiles en pvp.

Et oui on peut faire la plupart des quètes seuls, enfin jusque là j'ai pas eu de problème... mais c'est tellement plus marrant de les faire enssemble, de découvrir les "fatalities" des ses compagnons, de triper sur les bugs et parfois de se fritter la tronche entre potes !!

Tout ça c'est que du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caca.kikooforum.com/forum
Eldorhaan
Patriarche
Eldorhaan

Masculin
Nombre de messages : 3619
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi : Fermier
Loisirs : Jeux Vidéo, Philo et l'écriture
Date d'inscription : 16/06/2006

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:45

Moi j'ai affronté un gardien hier, le truc c'est que j'ai un très gros dps de plus je suis spé fufu, ce qui fait deux gros point fort... Donc je passe fufu pour me chopper ce gardien de malheur, je le stun puis dps, résultat, je lui fait quasi rien en dégats, il me rush sur la tronche avec son regard de malade, puis lève son gros marteau sur ma tronche, j'ai rien pû faire infirmité, stun, mise à terre, stun, etc etc, ben je suis mort ... J'ai vu aussi (en étant fufu) un gardien level 30 ce prendre 5 mecs level 35 sur la tronche, ben il en à fait des brochette avec sa grosse hache à deux mains... Donc si tu trouves que le gardien ne gère pas c'est toi qui voit ne te cantone pas aux clichés des jeux passé, ceci est un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.https://le-cercle.forumpro.fr
Sheo
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Sheo

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Emploi : Etudiant à Paris Sud
Date d'inscription : 12/05/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 08:27

Faudra voir à haut niveau aussi parce qu'en général le pvp bas niveau est peu représentatif des déséquilibres entre les classes dans ce genre de jeu.(Cela dit c'est vrai qu'à bas niveau avec mon héraut, j'ai toujours pas réussi à descendre une classe en armure lourde à la loyale :shock: ).

Sinon j'ai l'impression que ça va (comme d'hab) être la galère pour les healers, j'en ai vu presque aucun depuis que j'ai commencé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Explorateur Prometteur
Explorateur Prometteur
Chani

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 09:18

les duels ne sont pas representatifs d une classe, c est en groupe que ton potentiel se degagera.
Concernant le stunt & la repulsion, ca ne fait pas peur a un fleau qui a un buff specifique contre ca pour lui & son grp & depuis peu j ai meme un buff de def mais bon j ai 500hp tout mouille donc bon contre un gardien si il y a effet de surprise je meurs, si je peux lancer mes rege c est lui qui y reste mais ca reste equilibre je trouve pour le moment
Concernant archer faut dire que c est la classe qui a recu le coup de massu cote nerf car sa abuse :)

D ailleurs cote fleau de set , y a t il des cercle ayant choisis cette noble profession, je fut agreablement etonne cote heal je ne rivalise pas avec un pretre de mithra mais je pouvais tenir une classe tissu en vie contre un gros boss ( ayant 5 lev de +) . Au lev 24 a 2 fleau de set on a reussi a massacrer l eleveur de poulet ce que je trouve pas trop mal quand on connait le bonhomme :)

D ailleurs concernant les classes healeuse ca reste a confirmer mais le heal ne semble pas generer d aggo ? avez vous tirés les meme conclusion?

Cote pexe de ce que j ai pu entendre sur le ts ou chan guilde, le solotage est largement possible jusqu au 40+ apres ca se complique et passe le 50+ le pexe en groupe devient la regle ( pas trop tot d ailleurs )
J ai vue les armure lourde d un gardien de ma guilde lev 52 elles sont reellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:13

merci pour ces retours
micromania m'a confirmé ma boite dispo demain donc ce sera un gardien une fois la looongguuee mise a jour finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
amarock
Petit Explorateur
Petit Explorateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:20

Eldoran a écrit:
Moi j'ai affronté un gardien hier, le truc c'est que j'ai un très gros dps de plus je suis spé fufu, ce qui fait deux gros point fort... Donc je passe fufu pour me chopper ce gardien de malheur, je le stun puis dps, résultat, je lui fait quasi rien en dégats, il me rush sur la tronche avec son regard de malade, puis lève son gros marteau sur ma tronche, j'ai rien pû faire infirmité, stun, mise à terre, stun, etc etc, ben je suis mort ... J'ai vu aussi (en étant fufu) un gardien level 30 ce prendre 5 mecs level 35 sur la tronche, ben il en à fait des brochette avec sa grosse hache à deux mains... Donc si tu trouves que le gardien ne gère pas c'est toi qui voit ne te cantone pas aux clichés des jeux passé, ceci est un nouveau jeu.


gros marteau et hache a 2 mains a mon avis c'est pas un guardien
je ne connais au gardien que la spe epee une main + bouclier et l'arme d'hast (lance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je reste attentif.. Empty
MessageSujet: Re: je reste attentif..   je reste attentif.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je reste attentif..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES EXPLORATEURS :: SALLE DES ARCHIVES :: AGE OF CONAN :: INFOS / NEWS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser